504 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier
photoDawsey  (07.03.2015 à 22:51)

 La tête de Jason lol. Hâte d?en savoir plus sur ce triple cross over!


photoserieserie  (07.03.2015 à 22:56)

elle est énorme cette photo elle annonce un épisode tellement génial meme si ils font tous des têtes bizarres!!

Petite question. Dawsey  (08.03.2015 à 22:00)

Bonsoir,

J'ai une petite question, j'aurais envie de parler d'une relation amicale que j'apprécie (celle entre Alvin et Ruzek). Où est ce que je peux en parler? Dans le topic des "relations amicales" et préciser que c'est Chicago PD?

 

Merci. Biz.

Dawseyman0n49  (08.03.2015 à 23:18)
Message édité : 08.03.2015 à 23:25

Je pense que le mieux c'est que tu parles de cette amitié sur le topic de Chicago PD saison 2.  et préciser dans le titre que tu souhaites parler de leur relation. On pourra plus te répondre sur ce topic et ne pas envahir le topic dédié à CF, pour ne pas embrouiller ceux qui ne regardent pas CPD.

Car vu que c'est quand même le quartier de CF, et qu'on espère prochaine une ouverture du quartier, il ne vaut mieux pas trop s'étaller. 

Par contre, si par exemple tu veux parler d'une relation amoureuse ou amicale en lien avec CF et CPD (exemple Gabby et Antonio ) tu peux tout à fait en parler sur le topic dédié aux relations amoureuses.

edit : ton message tombe bien d'ailleurs Dawsey pour l'ouverture du quartier de Chicago PD, un argument en plus ! On a besoin de notre propre district

manOn49Dawsey  (09.03.2015 à 20:02)

Oui ce serait cool un quartier CPD, ce serait beaucoup plus facileque ce soit au niveau des dossiers, des forums, des BA,.... 

 

Rien n?empêche dans l?edito de mettre que CPDest un spin off de CF et mettre un lien vers ici. J?espère vrailment qu?on aura un quartier pour cette serie, elle le merite.

Chicago PDman0n49  (10.03.2015 à 12:09)

Coucou tout le monde !

Vous avez peut être vu sur les demandes d'ouverture de quartier, mais on souhaiterait refaire une demande d'ouverture de quartier pour Chicago PD.

Pour que notre dossier est plus de chance nous avons besoin de personnes qui souhaites faire partie de l'aventure et aimerait avoir un poste dans le quartier. Minamous serai l'admin principal, serieserie l'admin assistant et  je prendrais le poste de rédacteur de news

Donc si vous souhaitez avoir un poste (modérateur de forum - responsable de sondage - rédacteur de newsletter - responsable de partenariat) n'hésitez pas a envoyer un mp à minamous ou serieserie. 

Merci d'avance ;)

Chicago PD Dawsey  (15.03.2015 à 22:01)
Message édité : 15.03.2015 à 22:01

Pour la demande d'ouverture du quartier de Chicago PD, pourquoi ne faire un genre de lettre.

Plusieurs membres par exemple, si ils le souhaitent, donnent des arguments qui favoriseraint l'ouverture du quartier. On réunit tout ça et on l'envoie par mail à ceux qui s'occupent de l'ouverture des quartier par exempe? (je ne sais pas trop comment ca marche).

Qu'en pense tu ManOn49?

Bisous.

P.S: je peux déjà te donner des arguements si tu veux.

Chicago PD - Dawseyman0n49  (16.03.2015 à 19:46)

En faite pour que le dossier soit accepté et étudié on a besoin de trouver une personne qui accepte de se lancer avec nous pour l'ouverture du quartier, on a besoin qu'il soit déjà expérimenté (déjà admin de quartiers) et c'est quand ils vont mettre notre dossier en consultation que tout le monde pourra donner son avis et ses arguments.

Mais en même temps tu peux toujours donner les arguments, on pourra les ajouter dans le dossier, je ne sais pas il faut voir avec Minamous qui a crée le dossier.

Canapé de Platt ^^Minamous  (23.03.2015 à 14:19)

Le dossier CPD est prêt pour être relancé, un nouveau membre nous a rejoint, on est maintenant 4. Il nous manque en priorité un modérateur des forums qui est un poste important.

Des volontaires ?

Envoyez moi un MP si c'est le cas ;)

accueilMinamous  (27.03.2015 à 21:24)

ahhhhh Maluzo tu me régales avec cette nouvelle photo sur l'accueil. Que demander de plus ? que tu me le pretes sur le quartier CPD peut être :p

Quartier CPD. Dawsey  (27.03.2015 à 21:36)

Coucou,

 

J'ai lu la nouvelle concernant le quartier CPD, je suis trés heureuse pour vous! Franchement c'est génial!!! Ce sera beaucoup plus simple maintenant surtout au niveau des news, BA et tout ça.

 

Quartier CPDman0n49  (27.03.2015 à 21:42)

@minamous on va mettre Jay pour égaliser avec le quartier CF ;)

En tout cas j'ai très très hâte d'ouvrir le quartier ! ça va être tellement super ! On va se régaler entre le quartier CF et CPD ! un bonheur !

Dawsey  (27.03.2015 à 21:49)

Oh oui ManOn49 du pur bonheur!!!!!!!!!!!

Je voulais m'excuser, j'avais dit que je ferais des arguments mais j'ai été occupée et ça m'est sorti de la tête mais bon maintenant le quartier va ouvrir et c'est une excellente nouvelle!

Dawseyman0n49  (27.03.2015 à 21:53)

t'inquiète pas, tu avais déjà argumenté pour la première demande, les admins en ont pris en compte. Ils ont été très rapide à nous donner la réponse ! Je pense qu'ils attendaient qu'on ait une équipe complète pour ouvrir le quartier ;)

En tout cas ça va être très chouette !

Tu pourras argumenter sur les forums du quartier ^^

MinamousMaluzo  (28.03.2015 à 05:01)

un Beau Casey en pleine action pour t'encourager à la construction de CPD, il veille sur toi et le poste de police, mais il reste ici quand même et comme dit manon tu mettras Jay pour te tenir compagnie :p

Quartier CPD - newsman0n49  (28.03.2015 à 11:46)

"Drôle" je fais des recherches pour le quartier de CPD et je vois sur Wikipedia mes résumés d'épisodes ! ça fait assez bizzare quand même ! 

Bon c'est sur Wikipedia n'est pas une source fiable et ses participatifs mais de là à recopier mots pour mots (avec les fautes que j'avais fait !) sa craint un peu ...

Autrement, Chicago Fire m'a manqué cette semaine ! Je fais tous pour éviter les photos promos du crossover je ne veux pas être déçu comme le deuxième !

PS : La photo de Casey est AWESOME !

ManonMaluzo  (28.03.2015 à 15:48)

dur dur de voir ses résumés copiés, moi je le signalerai à wiki tout de même au cas où il cite au moins d'où ça vient où par qui ça a été écrit....

les photos promos mettent l'eau à la bouche ç 'est tout ce que je peux dire ^^

Maluzoman0n49  (28.03.2015 à 16:02)

Tant pis pour les résumés, c'est pas grand chose. je ne sais pas trop comment signaler en plus. C'est juste que ça fait bizzare quoi !

Je vais tenir je ne vais pas regarder (bon j'en ai vu trois quatre photos ^^ mais t'en que ce n'est pas les vidéos promo ça va ) ! Je suis très pressée quand même, et j'espère cette fois-çi que Chicago Fire fera vraiment partie du triple crossover. 

Car je sais que l'épisode sera concentré sur la futur série Chicago Med , mais j'espère qu'on vera quelques pompiers dans Chicago PD le lendemain ! 

Et maintenant que j'ai vu Will Halstead dans Chicago PD, j'ai hâte de découvrir cette nouvelle série !

manonMaluzo  (28.03.2015 à 18:38)

la vidéo promo se fait attendre je suis à l'affût 10 fois  par jour lol... les photos promo montrent le lancement de Chicago Med et aussi on voit Jay ;p  j'ai hâte d'être au 7 avril .

concernant tes résumés je ne sais pas non plus comment signaler du coup je suis allée vérifier les résumés de Chicago Fire mais là ç'est bon ça correspond pas... mais à surveiller quand même si ça continue on fera quelque chose...

Maluzoman0n49  (28.03.2015 à 19:42)

je pense que la vidéo promo va sortir après l'épisode de Chicago PD, comme c'est le crossover la série sera impliqué et vu qu'il reste un épisode avant le crossover ;)

On voit Jay !?? ça me donnes encore plus envie de voir mais non faut que je tiennes je veux 100% de surprise 

C'est vraiment un plus énorme cette série avec les crossovers !

Nombre de FansMaluzo  (29.03.2015 à 08:50)

Nous sommes aujourd'hui 250 Fans de Chicago Fire ! que de chemin parcouru depuis un peu plus d'un an, quand je pense qu'au dépôt du dossier de demande d'ouverture du quartier nous étions 84 :D

merci à nos chers pompiers de conquérir fan après fan au fils des saisons :D

Fannanienoc  (29.03.2015 à 20:27)

Contente de voir que le quartier a de plus en plus de fan, c'est vraiment super !! =D Et je pense sincérement que le boulot de toute l'équipe y est pour quelque chose également. =) (Y'a pas que les chers pompiers dans l'histoire =P)

Fans. et quartier CPD. Dawsey  (30.03.2015 à 11:31)
Message édité : 30.03.2015 à 11:33

C'est vraiment super!!! Chicago Fire est une série qui mérite d'être connue autant que CHicago PD. Des séries trés originales et qui ne lassent pas du tout du tout contrairemnet à certaines séries qui tournent en rond. Même si parfois certes il y a des périodes molles c'est pour mieux rebondir aprés et c'est ça qui fait la recette de Chicago FIre (et CPD).

 

BRAVO à l'équipe du quartier pour son boulot ;). ET merci aux fans de le faire vivre.

 

En ce qui concerne le quartier CPD, quand sera til ouvert officiellement? Et pour parler des épisodes et tout ça, on termine la siason 2 ici et on commencera à parler de la saison 3 sur le nouveau quartier je suppose?

 

 

 

fansMinamous  (30.03.2015 à 13:35)

woow 250 fans c'est énorme !!!

@nanienoc : merci pour l'équipe :)

@dawsey : il n'y a pas encore de dates d'ouvertures mais le quartier et en construction et avance pas mal, ça ne devrait pas être trop long. Tu peux continuer d'utiliser les forums sur CF et tu pourras venir sur le quartier lorsqu'il sera ouvert :)

BonsoirDawsey  (20.04.2015 à 21:16)

Coucou la caserne,

 

Oh que nonje ne vous oublie pas.

 

Passez une bonne soirèe.

mauvaise semaine !Maluzo  (24.04.2015 à 18:05)

Trois jours intenses en émotion sur mes trois séries préférées (CF, Grey's et Scandal)  et je suis décue, choquée, énervée,  pour les trois... je vais faire une pause série tv je crois car j'arrive pas à réaliser tout ce qu'il vient de se passer...  lol !!!

@maluzoMinamous  (24.04.2015 à 20:33)

Je te comprends !!!! c'est quoi cette semaine de malade niveau série ?? ils veulent nous tuer c'est difficile quand tout arrive en meme temps mais GA est la pire, j'arrive pas à m'en remettre et en meme temps je me dis que j'aurais du le voir venir mais c'était impensable pour moi

Bonsoir et MaluzoDawsey  (24.04.2015 à 21:58)

Bonsoir tout le monde!!!

J'espère que vous allez bien? Moi ça va bien. Passez une bonne fin de soirée et un bon week end.

C'est vrai que je ne sait pas ce qui se passe dans les séries mais ils veulent la mort des fans on dirait........ Bandes de sadiques lol! Bon

@dawseyMinamous  (24.04.2015 à 23:19)

haha oui des vrais sadiques !!!! Passe une bonne soirée et un bon weekend toi aussi :)

Clafoutie  (25.04.2015 à 12:33)

Oui je suis d'accord avec vous, on sent que les fins de saisons approchent et que du coup les scénaristes veulent faire partir ou tuer tout le monde !

Cette semaine, je trouve qu'il y'a eu une surdose de départ ! ^^

Ajouter un message sur la dernière page

Ne manque pas...

Rejoins l'équipe HypnoCheck pour vérifier les informations des épisodes de la citadelle.
L'équipe HypnoCheck recrute ! | En savoir plus

L'équipe HypnoDiff, chargée de la saisie des synopsis et des news diffusions, recrute.
L'équipe HypnoDiff recrute ! | Plus d'infos

Le nouveau numéro d'HypnoMag est disponible !
HypnoMag | Lire le nouveau numéro !

Alternative Awards : À vos nominés
Alternative Awards | On compte sur vous !

Activité récente
Prochaines diffusions
Logo de la chaîne NBC

Chicago Fire, S12E10 (inédit)
Mercredi 1 mai à 21:00

Logo de la chaîne NBC

S12E11 (inédit)
Mercredi 8 mai à 21:00

Dernières audiences
Logo de la chaîne NBC

Chicago Fire, S12E09 (inédit)
Mercredi 3 avril à 21:00
6.07m / 0.4% (18-49)

Logo de la chaîne NBC

Chicago Med, S09E09 (inédit)
Mercredi 3 avril à 20:00
6.36m / 0.5% (18-49)

Logo de la chaîne NBC

Chicago Fire, S12E08 (inédit)
Mercredi 27 mars à 21:00
6.26m / 0.5% (18-49)

Logo de la chaîne NBC

Chicago Med, S09E08 (inédit)
Mercredi 27 mars à 20:00
6.03m / 0.4% (18-49)

Logo de la chaîne NBC

Chicago Fire, S12E07 (inédit)
Mercredi 20 mars à 21:00
6.33m / 0.5% (18-49)

Logo de la chaîne NBC

Chicago Med, S09E07 (inédit)
Mercredi 20 mars à 20:00
6.32m / 0.5% (18-49)

Toutes les audiences

Actualités
Nouveau design !

Nouveau design !
Changement de couleur sur le quartier !  Ce nouveau design a été réalisé par serieserie avec les...

OneChicago | Début des nouvelles saisons ce soir sur NBC !

OneChicago | Début des nouvelles saisons ce soir sur NBC !
Après des mois d'attentes et une rentrée des séries décallée en janvier liée à la grève des...

Chicago Fire | Un nouveau départ dans la prochaine saison !

Chicago Fire | Un nouveau départ dans la prochaine saison !
Un nouvel acteur a annoncé quitté la série dés le première épisode de la douzième saison.  Alberto...

Chicago Fire | Un départ pour la prochaine saison !

Chicago Fire | Un départ pour la prochaine saison !
Alors que la grève est terminée, les nouvelles concernant les séries arrivent peu à peu. Comme...

Chicago Fire - Severide de retour pour la saison 12

Chicago Fire - Severide de retour pour la saison 12
Taylor Kinney, qui a quitté Chicago Fire au milieu de la saison 11 pour raison personnelle, sera de...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

choup37, 18.04.2024 à 08:49

5 participants prennent part actuellement à la chasse aux gobelins sur doctor who, y aura-t-il un sixième?

chrismaz66, 18.04.2024 à 11:04

Choup tu as 3 joueurs de plus que moi!! Kaamelott est en animation, 3 jeux, venez tenter le coup, c'est gratis! Bonne journée ^^

choup37, 19.04.2024 à 19:45

Maintenant j'en ai plus que deux, je joue aussi sur kaa

Viens chatter !