504 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier
alternativeMinamous  (25.04.2015 à 22:50)

Les filles, j'ai trouvé une alternative pour allez un peu mieux après cette semaine intense : lire des fanfictions lol au moins dedans tout est à peu près comme on veut, même mieux ^^

NEWS Semaineman0n49  (26.04.2015 à 17:14)
Message édité : 26.04.2015 à 17:17

AHH j'ai 3-4 épisodes de retard sur GA (bon j'ai appris ce weekend ce qu'il s'était passé j'ai pas pu tenir avec votre message !!) et si on m'a dit la vérité, bah ça va choqué plus d'une mais ça me fais ni chaud ni froid (bon j'ai pas encore vu l'épisode, mais le personnage je ne l'aimais pas !)

En vrai c'était une semaine dur avec le départ de Mills ils ont fait fort on a rien vu venir ! Hâte Hâte Hâte de voir le crossover , malheureusement je ne vais pouvoir le voir que vendredi :( donc dès mercredi je ne viendrai pas sur le quartier pour éviter toute tentation ^^

et j'avoue l'alternative que tu proposes Minamous est top ! je le fais souvent aussi

Et autre news triste, je ne sais pas si vous avez vu mais l'ex petit ami de Sophia Bush, Dan Fredinburg est décédé au Népal. Il était resté très ami avec Sophia. ça m'a rendu assez triste quand même, il était partie monter l'Everst, pour récolter des fond pour des orphelinats ... en plus c'était la deuxième fois qu'il y allait car le premier fois ils n'avaient pas pu finir à cause d'une avalanche, mais ils avaient tous été sauvé. 

MaNon49 - MinamousDawsey  (26.04.2015 à 21:03)

Salut tout le monde!!!!

Oui ManOn49 j'ai vu ça aussi c'est trés triste en effet pour elle mais aussi pour tous ces gens au Népal bien sûr qui ont perdu un être cher :(. Pensée à eux et à Sophia aussi.

Minamous, génial ton alternative et tout à l'heure, bien tranquillou me met à lire et fanfictions et BAM!!!!!! une fanfic' bien sadique avec une fusillade au Molly's!!! Héééééé qui a piqué mon idée????? lol (fanfiction que j'avais voulu faire mais il y a eu l'attenta de Charlie Hebdo à ce moment là et j'ai abandonné, depuis je cherche une autre idée)  sauf que ce n'était pas Otis c'est Jay qui était blessé dedans! et Al qui s'est pris une balle dans l'épaule (bon ok là ça devient flippant, on dirait que quelqu'un lit mes messages lol) mais une balle dans l'épaule moué bonf ça va trop vite faut quelque chose de plus sérieux (je suis une grande sadique comme Derek Haas au fait lol) un truc qui tienne en haleine tout l'épisode ou toute la fanfiction.....

Moi non plus je ne serais pas voir le crossover avant vendredi donc je vais essayer (je dis bien essayer) de ne pas aller voir les commentaires ni rien.

 

Gros bisous à toutes et tous ;). Vais aller dire bonjour au District et voir si je peux pas aller dans la Cage un petit peu lol.

 

 

SalutDawsey  (11.05.2015 à 22:14)

Salut,Comment ca va? Moi ca va, je vient de traverser une semaine difficile, on a eu un dècés dans la famille, le beau père de ma maman, il avait un cancer. C?est dur même si ce n?est pas mon grand père il ètait gentil, il laisse un grand vide mais la vie doit continuer.....

 

Je vais me remettre a CF et CPD, jusque maintenant je n?en avais plus envie mais l?envie revient doucement.

 

Bisous et bonne semaine.

hey !man0n49  (14.05.2015 à 21:51)
Je suis absolument dégoutée ! Je n'ai plis internet ( a part sur mon tel) du coup je n'ai toujours pas vu me dernier de CF ! Suspense jusqu'au bout ! Tellement hâte de le voir et d'enfin aller sur le topic saison 3 ! Je résiste je ne veux pas gâcher mon dernier épisode ;) Ce weekend je pourrais le voir ! Et j'en profiterai pour créer le nouveau topic saison 4 spoilers :) A très vite tout le monde!
mary33  (21.05.2015 à 19:50)

je m'occupe d'une page sur la serie et beaucoup me demande l'adresse de la caserne, je l'avais mais pauvre de moi, je ne la retrouve plus!!!!! Pouvez vous m'aider svp!!! merci

@Mary33man0n49  (21.05.2015 à 19:54)

Coucou je me suis permise de déplacer ton message ici

Alors pour te répondre, j'ai trouvé le twitter de la caserne https://twitter.com/CFDEngine18

et voici le site de la caserne où il y a surement l'adresse ;)

Coucou de moi ;).Dawsey  (02.06.2015 à 11:30)
Un p'tit coucou à toute la caserne, j'espère que vous allez bien? Moi oui. Gros bisous!!!!
@dawseyMinamous  (02.06.2015 à 12:18)

Coucou Dawsey, tout va bien ici :) à part que j'en ai déjà marre d'attendre la saison 4 lol

helloMaluzo  (02.06.2015 à 16:23)

pas le temps d'attendre ! lol

beaucoup de boulot en ce moment donc pas le temps de m'impatienter, mais ça va bientôt se calmer, comme ça je prendrai le temps de revoir un peu mes épisodes préférés ^^

à bientôt les filles !

Salut.Dawsey  (03.07.2015 à 21:45)
Hello tout le monde!!! Ca va bien? Moi bien. Je me prépare pour les vacances car je pars bientôt (je n'aime pas trop dire ça sur les forums à cause de tout ce qu'on entend sur les vols et tout ça mais bon allez je le dis ici....). J'ai hâte d'avoir des news car ça me manque!!!!!!!!!!! Allez je vous laisse. Gros bisous et bonne soirée. Amitiés.
Hey !man0n49  (10.07.2015 à 18:43)

Je serais absente jusqu'à mercredi prochain !

Toujours pas de nouvelles séance photos désoler ! Mais profiter des 7 photos de Jesse Spencer, seulement une va gagner et c'est assez sérré !!

Bon weekend du 14 juillet tout le monde !

VDMman0n49  (25.09.2015 à 19:54)

VDM de la soirée: J'étais en train de créer une page sur CF et là y a mon ordi qui s'éteint tout seul ... J'étais rendu à la fin. Sans oublier qu'à côté u avait mon épisode de Chasing Life qui chargeait (rendu à la 4e fois pour voir l'épisode oui mon ordi surchauffe beaucoup quand je regarde une série !)

voilà après une semaine de travail très longue j'avais qu'une hâte c'était de rentrer ...

 

ps: En direct de mon téléphone bien sur !

 

bisous les pompiers volontaires :)

Nouvelles modificationsman0n49  (05.01.2016 à 17:42)

Je suis fan du nouveau desing pour les personnages ! c'est très sympa de le voir sur notre quartier ! cela permets de mettre de nouvelles catégories : pompiers - ambulanciers - civils - policiers ! TOP TOP TOP merci minamous !!

Vacances !!!!man0n49  (11.04.2016 à 17:38)

Caserne 51 ma garde s'est terminé cet après-midi pour environs trois semaines d'absence !

Je pense que pendant cette période le quartier ne sera pas délaissé avec le marthon ! En tout cas bienvenue à tous les visiteurs !

Minamous  (11.04.2016 à 22:22)

Bonnes vacances manon !!!! Profite en bien, c'est du repos bien mérité :)

à très vite 


HypnoGameserieserie  (26.09.2016 à 18:32)

Hello tout le monde!

Dans l'esprit actuelle de la citadelle c'est à dire, la convivialité et la bonne humeur, j'aurais voulu savoir si certains d'entre vous pourrait être tenté par une soirée HypnoGame sur la franchise Chicago (PD-Fire et intro de Med) en respectant les diffusions France pour éviter tous les spoilers bien-sûr!
Pour la date, je pensais au 15 octobre vers 20h/21h! 

Si ça vous tente que la date vous ailles ou non, dites le moi ici ou sur le quartier Chicago PD!

Si vous ne savez pas ce qu'est une soirée HypnoGame, je vous invite à lire la page consacrée à cette animation.

Identification requise pour ajouter un message.
Ne manque pas...

Rejoins l'équipe HypnoCheck pour vérifier les informations des épisodes de la citadelle.
L'équipe HypnoCheck recrute ! | En savoir plus

L'équipe HypnoDiff, chargée de la saisie des synopsis et des news diffusions, recrute.
L'équipe HypnoDiff recrute ! | Plus d'infos

Le nouveau numéro d'HypnoMag est disponible !
HypnoMag | Lire le nouveau numéro !

Alternative Awards : À vos nominés
Alternative Awards | On compte sur vous !

Activité récente
Prochaines diffusions
Logo de la chaîne CStar

Chicago Fire, S11E01 (inédit)
Dimanche 21 avril à 23:30

Logo de la chaîne NBC

Chicago Fire, S12E10 (inédit)
Mercredi 1 mai à 21:00

Dernières audiences
Logo de la chaîne NBC

Chicago Fire, S12E09 (inédit)
Mercredi 3 avril à 21:00
6.07m / 0.4% (18-49)

Logo de la chaîne NBC

Chicago Med, S09E09 (inédit)
Mercredi 3 avril à 20:00
6.36m / 0.5% (18-49)

Logo de la chaîne NBC

Chicago Fire, S12E08 (inédit)
Mercredi 27 mars à 21:00
6.26m / 0.5% (18-49)

Logo de la chaîne NBC

Chicago Med, S09E08 (inédit)
Mercredi 27 mars à 20:00
6.03m / 0.4% (18-49)

Logo de la chaîne NBC

Chicago Fire, S12E07 (inédit)
Mercredi 20 mars à 21:00
6.33m / 0.5% (18-49)

Logo de la chaîne NBC

Chicago Med, S09E07 (inédit)
Mercredi 20 mars à 20:00
6.32m / 0.5% (18-49)

Toutes les audiences

Actualités
Nouveau design !

Nouveau design !
Changement de couleur sur le quartier !  Ce nouveau design a été réalisé par serieserie avec les...

OneChicago | Début des nouvelles saisons ce soir sur NBC !

OneChicago | Début des nouvelles saisons ce soir sur NBC !
Après des mois d'attentes et une rentrée des séries décallée en janvier liée à la grève des...

Chicago Fire | Un nouveau départ dans la prochaine saison !

Chicago Fire | Un nouveau départ dans la prochaine saison !
Un nouvel acteur a annoncé quitté la série dés le première épisode de la douzième saison.  Alberto...

Chicago Fire | Un départ pour la prochaine saison !

Chicago Fire | Un départ pour la prochaine saison !
Alors que la grève est terminée, les nouvelles concernant les séries arrivent peu à peu. Comme...

Chicago Fire - Severide de retour pour la saison 12

Chicago Fire - Severide de retour pour la saison 12
Taylor Kinney, qui a quitté Chicago Fire au milieu de la saison 11 pour raison personnelle, sera de...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

chrismaz66, 15.04.2024 à 11:46

Oui cliquez;-) et venez jouer à l'animation Kaamelott qui démarre là maintenant et ce jusqu'à la fin du mois ! Bonne chance à tous ^^

Supersympa, 16.04.2024 à 14:31

Bonjour à tous ! Nouveau survivor sur le quartier Person of Interest ayant pour thème l'équipe de Washington (saison 5) de la Machine.

choup37, Avant-hier à 08:49

5 participants prennent part actuellement à la chasse aux gobelins sur doctor who, y aura-t-il un sixième?

chrismaz66, Avant-hier à 11:04

Choup tu as 3 joueurs de plus que moi!! Kaamelott est en animation, 3 jeux, venez tenter le coup, c'est gratis! Bonne journée ^^

choup37, Hier à 19:45

Maintenant j'en ai plus que deux, je joue aussi sur kaa

Viens chatter !