504 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier
Le Molly'sman0n49  (19.04.2015 à 15:46)

Vous voici arrivée au Molly's

 

Vous pouvez parler sur ce topic de Chicago PD, Chicago Med, SVU, les crossovers entre Chicago Fire, Chicago PD, SVU.

Pot de départman0n49  (19.04.2015 à 15:59)

Bonjour à tous !

Le quartier de Chicago PD va bientôt ouvrir c'est porte. Notre caserne a accueilli depuis un an les policiers. Il est temps de faire un bilan de cette cohabitation et de leur souhaiter une bonne continuation !

Quoi de mieux que de se retrouver au Molly's, toujours prêt à faire la fête et à regrouper les pompiers, les policiers et les médecins !

Pot de départ pour nos policiers préférés :

Laissez un petit message sur ce topic en lien entre les deux séries.

Qu'elles sont les interventions de l'unité de Voight que vous avez préféré à la caserne 51? Quel duo préférez-vous entre Lindsay et Severide, Gabby et Jay, Mouch et Platt, Gabby et Antonio ? Quels crossover avez vous préféré ? ...

 

Pot de départ pour Chicago PDman0n49  (19.04.2015 à 16:28)

Petit message personnel, j'ai découvert Chicago PD avant Chicago Fire. J'ai regardé le premier épisode de Chicago PD. Et comme je ne connaissais pas CF j'ai décidé de venir sur le quartier pour en apprendre un peu plus. Directement après j'ai regardé le premier épisode, puis le 2ème ... jusqu'à être rendu en moins d'une semaine à la diffusion Américaine de CF.

Ce quartier est tellement agréable, le faite d'avoir si facilement intégré Chicago PD a été vraiment super. J'aimais beaucoup donner mon avis sur les épisodes de CF et de CPD. déchanger avec tout le monde, déchanger aussi sur les crossovers.

C'est sur que je serais toujours présente sur ce quartier, c'est ici que j'ai mon premier poste (alors que ça fait 7 ans que je suis sur Hypno') ! et on est sur qu'il y aura beaucoup d'animation entre CF et CPD !

- mon duo préféré entre CF et CPD : biensur que c'est Mouch et Platt, ils sont vraiment pour moi les deux personnes qui sont fait pour être ensemble. Les deux personnes que je ne souhaites pas qu'ils partent des deux séries. Mouch apporte tellement dans CF, il est drôle, sensible, heureux ... et Platt dans CPD c'est JUSTE mon personnage préféré ! Tellement drôle, tellement passionnée dans son métier, blagueuse, sérieuse, sur d'elle ... Et je trouve que c'est le duo pafait pour lier les deux séries !

- mon crossover préféré est pour l'instant l'attantat du marathon contre les pompiers et policiers. J'ai aimé l'implication très importante des pompiers, puis après des policiers, on a vu la cohésion, l'entraide, toutes les valeurs que les deux séries véhicules regrouper dans ce crossover ! PARFAIT

- mon intervention préféré de CPD dans CF, c'est par rapport à la saison 1 de CF (avant la création de CPD), c'est l'implication d'Antonio dans une enquête, il se fait tirer dessus et Gabby fera tout pour l'aider. J'aime aimé dans cette enquête découvrir un Voight complètement différent de CPD. 

En tout cas je suis ravie de venir presque tous les jours sur le quartier, et je suis aussi ravie de Chicago PD a enfin son quartier, j'ai hâte de vous retrouver là bas !

Pot de Crémaillère ^^Maluzo  (20.04.2015 à 15:43)

Rien de tel que le Molly pour réunir toutes les instances de Chicago 

très bonne idée de forum en tout cas pour rester en contact et boire une bière bien fraiche ! lol

moi je suis fan de CF depuis le début d'où mon agitation pour faire ouvrir ce quartier l'année dernière, puis Nos chers policiers sont apparus, je les aime beaucoup main un peu moins que nos pompiers, je suis en retard de quelques épisodes de la saison 2 mais dù qu'à un manque de connexion internet ^^ je vais donc vite rattraper ça

J'ai hâte de découvrir Chicago Med également, vu que j'adore les séries médicales ça devrait me plaire 

ravie que le quartier CDP ouvre bientôt et bien sûr il y aura des animations communes entre les deux quartiers :D

mon Cross over préféré ?  euh je  les ai tous aimés mais je vais pas me mouiller et dire que ça va être celui du 28 avril prochain :p

l'intervention de CDP dans CF je dirais l'implication d'Antonio pour aider casey et faire tomber Voight lors de la 1ère saison...

alors Bon aménagement et profitez de boire un coup Hermann vous offre sa tournée :d

 

Molly'sman0n49  (16.05.2015 à 00:35)

Heureusement que le Molly's est là pour tous nous regrouper.

J'ai cherché quelques infos, donc c'est confirmer (sauf changement de dernière minutes) CF reprend bien début Novembre ........ une catastrophe, et CPD reprend elle fin septembre .... donc autant vous dire que je suis un peu dégouté, les deux séries vont donc être moins liée que pendant cette saison 3.

Et Chicago Med, débutera en janvier !

Minamous  (18.05.2015 à 09:14)

Hello, je suis de retour ^^

Je suis très déçue aussi du retour tardif de la saison 4. Cependant, je ne pense pas que les deux séries seront moins liées, le décalage ne devrait pas avoir trop d'impact la dessus.

Il va vraiment falloir être patient !!! Je pene qu'un petit marathon des saisons 1,2 et 3 s'impose lol

Spin offparenthese  (21.05.2015 à 17:47)

Je pense que je suis au bon endroit, sinon je fais confiance aux responsables de ce quartier pour déplacer mon message ...

J'ai commencé par CPD grâce à sa diffusion sur une chaine française , mais comme partout je lisais que c'était un spin off de CF, ben  j'ai regardé aussi, en plus la série  est diffusée sur D17.....J'ai accroché direct à CF et j'ai suivi toute la saison 3....du coup j'ai un peu plus de mal à me remettre à CPD ...suis au 215.

Cela me fait penser à ma réaction face aux EXPERTS, j'étais emballée par cette nouvelle série , puis il y a eu les experts par ci , et  par là .....et comme beaucoup je n'en pouvais plus , j'ai peur qu'avec encore un nouveau spin off on tire un peu trop sur la corde et il ne manquerait plus qu'il y ait plusieurs crossover entre les séries car ,

Comme il est dit quelque part , on ne doit pas être obligé de regarder les 2 et bientôt 3 séries pour avoir les fins des intrigues .....Déjà moi, qui suis décalée dans les diffusions , j'ai parfois des réponses à des situations bien après dans l'une ou l'autre série .

C'était juste mon avis .

Parenthèseman0n49  (21.05.2015 à 18:09)

Tu es sur le bon topic ;)

Je peux tout à fait comprendre ton avis sur les spin off et les crossovers.

Mais ce qui est un tout petit peu différent des Experts à Chicago se sont les univers des séries : nous avons les pompiers, les policiers et bientôt les médecins. Du coup ce n'est pas répétitif de regarder les trois séries à la différence des experts où c'est toujorus des enquêtes sur des meurtres.

Après c'est vrai qu'il est difficile de suivre CF et CPD en même temps surtout en France vu que les deux ne sont pas diffusées sur les mêmes chaînes. Mais pour les Américains qui regardent en direct ou nous en différer deux jours après c'est moins compliquer. Mais c'est vrai que pour toi qui est décallé dans les diffusions c'est plus compliquer malheureusement. C'est un des seul inconvéniant.

Le but du producteur est de cumuler pas mal de crossovers et d'apparition de personnages dans les deux séries pour que le public s'attache aux deux séries et suive les deux. On va pas le cacher, il cherche à avoir de l'audience, normal. Mais je trouve que c'est une idée original et très peu vu de proposer multiple crossover.

En tout cas je suis ravis de lire ton avis et si tu souhaites débattre un peu plus il n'y a pas de problème ;) D'ailleurs je vais bientôt lancer le débat sur la saison 3, tu pourras venir donner tes avis sur les intrigues de cette saison !

Mouch dans Chicago PDman0n49  (19.11.2015 à 22:10)

Hello les pompiers !

Pour les fan de Chicago Fire qui ne regarde pas Chicago PD je vous conseil vivement d'aller sur la page Crossover Mouch nous fait des révélations dans CPD !!

Les Chicagocleliagi  (22.04.2016 à 22:39)
J'ai vraiment vu toute la première saison de Chicago PD avant de voir celle de Chicago Fire, je pense que les pompiers ne m'attiraient pas trop à l'époque et puis j'ai découvert leurs histoires et j'ai continué. Maintenant, je suis aussi à fond dans Chicago Med. J'adore tous leurs crossovers et j'ai toujours hâte de voir les personnages se mélanger dans chaque série.
Identification requise pour ajouter un message.
Activité récente
Dernières audiences
Logo de la chaîne NBC

Chicago Fire, S12E08 (inédit)
Mercredi 27 mars à 21:00
6.26m / 0.5% (18-49)

Logo de la chaîne NBC

Chicago Med, S09E08 (inédit)
Mercredi 27 mars à 20:00
6.03m / 0.4% (18-49)

Logo de la chaîne NBC

Chicago Fire, S12E07 (inédit)
Mercredi 20 mars à 21:00
6.33m / 0.5% (18-49)

Logo de la chaîne NBC

Chicago Med, S09E07 (inédit)
Mercredi 20 mars à 20:00
6.32m / 0.5% (18-49)

Logo de la chaîne NBC

Chicago Fire, S12E06 (inédit)
Mercredi 28 février à 21:00
6.58m / 0.6% (18-49)

Logo de la chaîne NBC

Chicago Med, S09E06 (inédit)
Mercredi 28 février à 20:00
6.37m / 0.5% (18-49)

Toutes les audiences

Actualités
Nouveau design !

Nouveau design !
Changement de couleur sur le quartier !  Ce nouveau design a été réalisé par serieserie avec les...

OneChicago | Début des nouvelles saisons ce soir sur NBC !

OneChicago | Début des nouvelles saisons ce soir sur NBC !
Après des mois d'attentes et une rentrée des séries décallée en janvier liée à la grève des...

Chicago Fire | Un nouveau départ dans la prochaine saison !

Chicago Fire | Un nouveau départ dans la prochaine saison !
Un nouvel acteur a annoncé quitté la série dés le première épisode de la douzième saison.  Alberto...

Chicago Fire | Un départ pour la prochaine saison !

Chicago Fire | Un départ pour la prochaine saison !
Alors que la grève est terminée, les nouvelles concernant les séries arrivent peu à peu. Comme...

Chicago Fire - Severide de retour pour la saison 12

Chicago Fire - Severide de retour pour la saison 12
Taylor Kinney, qui a quitté Chicago Fire au milieu de la saison 11 pour raison personnelle, sera de...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

chrismaz66, 24.03.2024 à 17:40

Bonsoir, nouvelle PDM/Survivor Illustré chez Torchwood, dédié aux épisodes audios, venez voter, merci !

Locksley, 25.03.2024 à 20:10

Pas beaucoup de promo... Et si vous en profitiez pour commenter les news ou pour faire vivre les topics ? Bonne soirée sur la citadelle !

choup37, 26.03.2024 à 10:09

La bande-annonce de la nouvelle saison de Doctor Who est sortie! Nouvelle saison, nouveau docteur, nouvelle compagne, venez les découvrir

Sas1608, Avant-hier à 18:25

Pour les 20 ans de la série, le quartier de Desperate Housewives change de design ! Venez voir ça !

mnoandco, Hier à 19:49

Nouveau design sur Discovery of Witches, n'hésitez pas un faire un p'tit détour même sans connaître la série.

Viens chatter !