504 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier
Chicago Mednatas  (19.01.2015 à 20:17)

OMG !

Vous n'êtes pas content? Mais moi oui, trop heureuse !

hâte de voir cela !

J'aime le fait que ce soit des séries différente avec un même univers !

Pour le moment la qualité est au rdv pour les 3 premières donc pas de soucis por moi !

@natasMinamous  (19.01.2015 à 21:04)

woow ton enthousiasme dans ton message m'a carrément remotivé lol ^^

Chicago MedJenMerizi  (20.01.2015 à 04:58)

Moi j'attends de voir ce que ça va donner mais je ne suis pas tellement pour la création de spin off. Ils ont déjà Chicago PD et Chicago Fire n'en est qu'à sa 3ème saison, il faudrait laisser ces séries s'imposer un peu plus avant.

Après Chicago Med sera sûrement une bonne série et je regarderai le pilot c'est sûr! En tout cas on aura le droit à des epic crossovers !!

Chicago Med + combien d'épisodes pour CF et CPD? Dawsey  (26.01.2015 à 12:11)
Message édité : 26.01.2015 à 12:12

Dans un sens, trop de spin off tue les spin off mais d'un autre côté, c'est peut être interessant et on aura droit à plus de cross over! Ce qui me fait peur, c'est quand même la féroce concurrence entre les séries médicales, il y a quand même pas mal et j'ai peur que Chicago Med ne fasse pas un succès fou mais je peux me tromper.

 

A part ça, on ne sait pas encore combien d'épisode il y aura pour Chicago PD et Chicago Fire? Et si elles seront renouvellées? Ca j'en doute pas!

 

 

 

 

Chicago Medman0n49  (27.01.2015 à 10:42)

Petite info pour le cast de Chicago Med, j'en dis pas plus car le cast donne une indication sur les personnages et cela peut spoiler. (je parle de lien avec des personnages que vous n'avez peut être pas envie de savoir maintenant)

Pour plus d'info Chicago med

Question aux fans de la sérieShawinigan  (27.01.2015 à 13:17)

Je sais bien que ce n'est pas l'endroit pour, mais je ne savais pas où poster ce message.

Je m'adresse à vous car je pars à Chicago au mois de septembre et je me demandais si qqn sait s'ils sont en tournage à cette époque de l'année ? Et si par hasard j'aurai une chance de croiser des acteurs de la série ;-)

On part avec un copain et on a déjà repéré la caserne où sont tournés les plans extérieurs !

Si qqn a un bon plan ou des tuyaus, je suis preneuse !

Merci

@Sawiniganman0n49  (27.01.2015 à 14:25)

Je sais que l'année dernière à cette période ils étaient en pleins tournage donc tu as de grandes chance pour que ça soit la même chose en septembre prochain et ça sera pour la saison 4 ;)

En plus si tu sais où ils tournent tu es très bien renseigner.

Autrement pour les tuyaux, j'ai vu que Sophia Bush va faire un article dans un magazine good house keeping (tu pourras voir sur l'instagram de Sophia Bush pour plus de renseignement) pour parler des endroit cool dans Chicago (restaurants, café ...) Donc cela pourrait être un plus pour ton voyage. Par contre je ne sais plus quand l'article va sortir, dans les mois avenir (avril -mai )

man0n49Shawinigan  (27.01.2015 à 14:42)

Cool ! Merci pour les infos, c'est sympa ;-)

Audience CF 313man0n49  (04.02.2015 à 20:50)

pas terrible l'audience quand même, je pensais qu'avec le crossover et le faite qu'il y a eu le superbowl et une promo pendant la diffusion cela allait aider, dommage. Espérons mieux pour CPD

JESSE SPENCERman0n49  (12.02.2015 à 15:58)

JOYEUX ANNIVERSAIRE !!

très jolie photo que tu nous as choisi Maluzo je suis fan ! Il est trop mignon ;)

JesseMaluzo  (12.02.2015 à 19:49)

oui j'ai choisi un très beau Casey ! pour faire plaisir à Minamous qui se rétablit ! mais elle voudra bien partager un petit peu ^^

happy birthday jesse spencer !

Chicago Med (Spéculation) + Chicago PD (spéculation Alvin) Dawsey  (17.02.2015 à 15:07)
Message édité : 17.02.2015 à 20:24

!!!!!! ATTENTION CONTIENT DES SPOILERS NOTAMMENT AU NIVEAU DE CERTAINS NOUVEAUX PROTAGONISTES MAIS EGALEMENT SUR UN PERSONNAGE DE CHICAGO PD!!!!

 

J'espère que ce n'est pas trop grave pour Minamous. Bon rétablissement à elle.

 

Voilà j'ai des spéculations pour Chicago Med mais ce qui m'étonne c'est que c'est avec Chicago Fire que le pilot va être introduit car les news nous apprennent que le frère de Jay Halstead va être là donc je m'était dit peut être que Jay va être blessé et que c'est son frère qu'il n'a pas revu depuis un bout de temps qu'il va le soigner ou alors il va se passer quelque chose au comissariat, les pompiers devront intervenir et parmis les médecins, le Dr Halstead va reconnaître son frère ou l'inverse si Jay n'est pas trop blessé et donc conscient.

2e hypothèse: si on suit la new concernant le personnage principal de Chicago Med qui aurait une relation avec un pompier. Dans ce cas, Severide serait blessé dans uen bagarre ou un accident de voiture ou autre, la doctoresse le soigne et il en tombe amoureux et Jay qui vient prendre sa déposition tombe par hasard sur son frère.....

 

Ou aors c'est tout bêtement que Jay va tomber sur son frère, franchement j'ai hâte de voir et on aura sûrement droit à des "triplés"!! (Chicago Fire-ChicagoPD-Chicago Med) ca promet pour les prochaines saisons!

Pour Chicago PD, j'aimerrais voir  Alvin blessé juste pour voir la réaction de Voigth et surtout Ruzek a qui il a appris le métier  et des autres membres de l'équipe car je trouve qu'il n'est pas assez mis en avant ou bien qu'il soit en danger (enlèvement,...) ou qu?il comette une bavure pour voir la reaction des autres, fin bref quelque chose qui permettrait de mieux le connaître.

Chicago Medman0n49  (02.03.2015 à 20:50)

Je reviens sur mon avis que j'avais posé au début quand j'ai appris que la série allait voir le jour : je n'étais pas vraiment pour

Mais maintenant, en voyant les acteurs, en sachant qu'il y aura des liens entre les personnages des deux autres Chicago ça me plait beaucoup ! Surtout de savoir que jay aura un frère, on en apprendra un peu plus sur ce personnage, c'est vraiment cool. J'aimerai aussi beaucoup un lien avec le personnage d'Alvin Olinski, ça peut être sympa.

J'ai hâte aussi de savoir comment ils vont apporter la série Chicago Med dans les deux, on sait déjà qu'il y aura un lien entre un personnage de CF et un médecin de Chicago Med, mais qui ? j'ai pas trop envie que ça soit Severide, je verai bien Mills ou Otis ;)

Donc voilà, je suis maintenant beaucoup plus positive sur cette nouvelle série, j'espère qu'il y aura le même humour que CF et CPD et qu'on ne vera pas que l'hopital, comme dans toutes série médicale, qu'on vera la ville, leurs apparts ... comme dans CF et CPD quoi ;)

Audience CF 316man0n49  (04.03.2015 à 18:37)

Trop cool cette audience ! Très heureuse du retour de The Voice ! je le savais qu'avec the voice avant l'audience aurait été top ! Et voilà ça n'a pas loupé :)

J'espère qu'ils vont trouvé un nouveau lear-in après la fin de the Voice, pas de comédie ça ne fonctionne pas ! Pourquoi pas Chicago Med avant, ou après !

audiencesMinamous  (05.03.2015 à 08:53)

wooow quelle audience, ça fait plaisir à voir !!!

ps manon : j'ai hâte de voir Chicago Med lol

AudienceMaluzo  (05.03.2015 à 10:04)

en effet superbe audience, ça commençait à m'inquiéter aux vues des audiences précédentes, mais là je vais mieux ! lol

Hâte également de découvrir Chicago Med :D

Triple Crossover !man0n49  (05.03.2015 à 10:24)

AHHHHHH j'ai Hâte aussi de ce triple crossover j'espère qu'il sera beaucoup mieux que le premier de cette saison, qui était bien mais pour moi c'était un double crossover entre CPD et SVU. Très de CF bien dommage 

Par contre la saison de CF va se finir rapidement ! Déjà l'épisode 20 le 31 mars :( vous savez combien il y a d'épisodes ? 22 ?

J'ai aussi hâte de voir comment ils vont installer Chicago Med, j'ai oublié mais Chicago Med arrive en septembre ou en janvier (comme au départ de CPD) ?

triple crossover + chicago medMinamous  (05.03.2015 à 11:39)

Oui j'espère aussi qu'on aura le droit à un vrai triple crossover !

A priori, il y a 23 épisodes. La saison 3 devrait se finir le 21 avril. Effectivement, c'est tôt. L'attente va être très longue pour découvrir la saison 4...

Pour chicago Med, si je ne dis pas de bétises, on est pas encore sur que la série soit commandée. Il faudra attendre le mois de mai pour savoir. Je recherche des infos à ce sujet.

Triple CrossoverEvangeline  (05.03.2015 à 22:18)

Excellente nouvelle pour ce triple crossover! Le premier était excellent (même si effectivement pas assez de lien entre CF et les deux autres séries)! Hâte de voir ce que les scénaristes vont nous concocter cette fois ci! ^^

Hypothèses Chicago Med (ATTENTION SPOILERS) + Alvin (Spoilers Chicago PD 2x09) et triple cross overDawsey  (06.03.2015 à 21:29)

J'ai encore des hypothèses pour Chicago Med

- Jay est victme d'un accident de voiture, les pompiers vont le secourir et là il se fait soigner par son frère! (pas forcément être gravement blessé bien sûr) allez vais pas être trop sadique pour une fois lol

- Un virus qui va être propagé et des pompiers vont être contaminés lors d'une intervention! (je crois ou alors je ne me 'ne souvient plus) qu'on n'a jamais eu ce genre de scénario pour Chicago FIre et ce serait alors cohérant pour intégrer Chicago Med vu qu'ils devront aller à l'hôpital en isolement.

 

Je reviens sur Alvin, je disais que j'aimerais bien qu'on s'interesse plus à lui et franchement oui j'aimerais trop! On voit toujours Voigh & Co hors du boulot mais jamais Alvin ou alors trés peu (pas assez pour moi). Ce serait bien par exemple de connaître sa famille (ses parents,..). Ou alors que sa fille se fasse enlever pour voir comment il réagirait et là je pense qu'il serait aussi méchant que Voigh, on l'a vu dans le 2x09 avec sa femme, si on touche à la prunelle de ses yeux c'est gare à vous! Ou alors que lui se fasse kidnapper!! (euh oui bon hein mon côté sadique revient là).....

 

Pour le triple Cross over? Oh oui!!!!!!!!!!!! J'ai trop envie de voir ce qu'ils ont concoté et j'espère comme vous tous qu'on aura droit à plus de présence de CF dans ce cross over.

Dawseyhavenfan  (07.03.2015 à 14:05)

Spéculation sur Alvin:

Moi je pense pas que se soit avec quelqu'un qui enlèverait sa fille, parce que , mêùe qi ça aurait était bien, on a déjà eu ce sénario avec Antonio et son fils, donc je pense pas qui vont en refaire un.

@HavenfanDawsey  (07.03.2015 à 22:49)
Message édité : 08.03.2015 à 21:57

Ah oui juste Havenfan, s oubliè, oui donc non ce serait pas super comme sCenario, ca ferais rechauffè.

 

Je repart donc sur la piste familliale, connaître ses parents par exemple ou bien alors mettre en avant son amitiè avec Ruzek, j?aime bien leur duo. 

Un scénario: Olinsky commet une bavure, tout est ocntre lui mais c'est sans compter sur l'aide de Ruzek qui va tout faire pour l'aider. Je pense que Ruzek serait prêt à tout pour lui car il a quand même été son mentor en quelque sortes et lui a pas mal appris. Je regardais des vidéos sur Youtube d'eux deux et c'est vrai qu'il y a une alchimie entre les 2, une sorte de respec mutuel. Maintenant je suis peut être à côté de la plaque mais c'est ce que je ressens.

Dawsey  (30.03.2015 à 12:15)
Message édité : 31.03.2015 à 21:06
Ce message a été supprimé le 31.03.2015

Message Dawseymamynicky  (31.03.2015 à 21:07)

Spoiler fin de saison (question-réponse Derek Haas)

Dawsey  (Hier à 12:15)
Message édité : Hier à 12:28

Derek Haas a lâché un spoiler sur Twitter et pas un joyeux! Je ne retrouve plus la question/Réponse malheureusement si je la retrouve je vous mets le lien.

La question d'un fan c'était: yaura t il encore un mort pour ChicagoPD/Chicago Fire?

Et Derek a répondu: oui malheureusement..........;

Sans précisier si c'était pour CPD ou CF. Ca me fait peur ça! Ils veulent nous tuer làc'est pas possible! lol

Voilà j'ai trouvé le lien 

Saison 4 repoussèe?Dawsey  (11.05.2015 à 22:06)

Je viens de tomber sur un article qui demande confirmation mais apparament la saison 4 de CF serait repoussèe en... novembre! Dites moi que c?est une blague! Ca va être long!

 

saison 4 repoussèe

Identification requise pour ajouter un message.
Ne manque pas...

Rejoins l'équipe HypnoCheck pour vérifier les informations des épisodes de la citadelle.
L'équipe HypnoCheck recrute ! | En savoir plus

L'équipe HypnoDiff, chargée de la saisie des synopsis et des news diffusions, recrute.
L'équipe HypnoDiff recrute ! | Plus d'infos

Le nouveau numéro d'HypnoMag est disponible !
HypnoMag | Lire le nouveau numéro !

Alternative Awards : À vos nominés
Alternative Awards | On compte sur vous !

Activité récente
Prochaines diffusions
Logo de la chaîne CStar

Chicago Fire, S11E01 (inédit)
Dimanche 21 avril à 23:30

Dernières audiences
Logo de la chaîne NBC

Chicago Fire, S12E09 (inédit)
Mercredi 3 avril à 21:00
6.07m / 0.4% (18-49)

Logo de la chaîne NBC

Chicago Med, S09E09 (inédit)
Mercredi 3 avril à 20:00
6.36m / 0.5% (18-49)

Logo de la chaîne NBC

Chicago Fire, S12E08 (inédit)
Mercredi 27 mars à 21:00
6.26m / 0.5% (18-49)

Logo de la chaîne NBC

Chicago Med, S09E08 (inédit)
Mercredi 27 mars à 20:00
6.03m / 0.4% (18-49)

Logo de la chaîne NBC

Chicago Fire, S12E07 (inédit)
Mercredi 20 mars à 21:00
6.33m / 0.5% (18-49)

Logo de la chaîne NBC

Chicago Med, S09E07 (inédit)
Mercredi 20 mars à 20:00
6.32m / 0.5% (18-49)

Toutes les audiences

Actualités
Nouveau design !

Nouveau design !
Changement de couleur sur le quartier !  Ce nouveau design a été réalisé par serieserie avec les...

OneChicago | Début des nouvelles saisons ce soir sur NBC !

OneChicago | Début des nouvelles saisons ce soir sur NBC !
Après des mois d'attentes et une rentrée des séries décallée en janvier liée à la grève des...

Chicago Fire | Un nouveau départ dans la prochaine saison !

Chicago Fire | Un nouveau départ dans la prochaine saison !
Un nouvel acteur a annoncé quitté la série dés le première épisode de la douzième saison.  Alberto...

Chicago Fire | Un départ pour la prochaine saison !

Chicago Fire | Un départ pour la prochaine saison !
Alors que la grève est terminée, les nouvelles concernant les séries arrivent peu à peu. Comme...

Chicago Fire - Severide de retour pour la saison 12

Chicago Fire - Severide de retour pour la saison 12
Taylor Kinney, qui a quitté Chicago Fire au milieu de la saison 11 pour raison personnelle, sera de...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

choup37, 15.04.2024 à 10:15

Il manque 3 votes pour valider la nouvelle bannière Kaamelott... Clic clic clic

chrismaz66, 15.04.2024 à 11:46

Oui cliquez;-) et venez jouer à l'animation Kaamelott qui démarre là maintenant et ce jusqu'à la fin du mois ! Bonne chance à tous ^^

Supersympa, Avant-hier à 14:31

Bonjour à tous ! Nouveau survivor sur le quartier Person of Interest ayant pour thème l'équipe de Washington (saison 5) de la Machine.

choup37, Aujourd'hui à 08:49

5 participants prennent part actuellement à la chasse aux gobelins sur doctor who, y aura-t-il un sixième?

chrismaz66, Aujourd'hui à 11:04

Choup tu as 3 joueurs de plus que moi!! Kaamelott est en animation, 3 jeux, venez tenter le coup, c'est gratis! Bonne journée ^^

Viens chatter !