504 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier
crossover 2 et 3natas  (14.11.2014 à 05:54)

Hello !

voilà pourquoi je ne lis JAMAIS les spoilers et je ne regarde jamais les promos, je vous garantie que comme ça il n'y a jamais de deception et que des bonne surprise!

J'ai également vu SVU hier soir et tôt ce matin la suite dans Chicago PD, j'ai bien aimé dans SVU, l'épisode est bon et les interaction Olivia / Voight extra.

La Suite dans Chicago est vraiment génial, Dorénavant, j'envisage de continuer la série Law & Order.

Le plus convaincant sont les scènes Hank/Olivia, l'alchimie est là, et effectivement deux méthde incomparble et qui marche, il peuvent donc apprendre pas mal l'un de l'autre, suurtout Voight...

Je reste toujours alluciné, que ce personnage tant haïs au début de Chicago fire, soit devenu un de mes favoris !

Crossover - partie 3man0n49  (14.11.2014 à 11:04)

@natas je suis tout à fait d'accord avec toi pour ne pas regarder les spoilers et les promos, mais vu que je suis pas mal sur twitter et sur instagram c'est un peu contre ma volonté ^^' j'évite twitter le jeudi avant la diffusion de Chicago PD !

Autrement pour ce MAGNIFIQUE Crossover ! Amazing, j'ai adoré ! C'était surtout intense par rapport à l'histoire, pas par rapport aux actions mais c'est encore mieux je trouve ! J'ai versé ma petite larme au moment de l'hommage à l'officier ! Platt m'a tellement ému, elle est incroyable .

Je les ai tous adoré, ils sont de super acteurs, les personnages ont tous une caractéristique. Super travail de Burgess et Roman ! Et Erin, waouh c'était tellement dur pour elle, elle a été adorable avec la petite fille, toujours là pour aider. D'ailleurs le job qu'on lui a proposé c'est pas par rapport aux enfants ? ça lui correspond tellement, mais j'ai pas envie qu'elle parte du district 21 !

Voight ! AH AH super alchimie avec Benson, ils sont tous les deux des anciens dans ce métier, les chefs, c'était vraiment sympa de les voir travailler ensemble. La méthode Voight a bien fonctionné à NY et celle de Benson à Chicago ;)

Enfin bref vraiment un super Crossover ! J'en veux toutes les semaines ^^ totalement fan de CPD !

Comme toi @natas on a tous détesté Voight dans CF et maintenant on l'adore dans CPD !en faite il faut juste ne pas être l'ennemi de Voight ^^

A la semaine prochaine !!!!!

crossover 3/3Minamous  (14.11.2014 à 22:39)

Bon ok ils nous on servi du grand Chicago PD !!!!

Le crossover était génial et traité pourtant un sujet sensible. L'action a été un peu plus présente dans cette épisode, je pense notamment à la sacré course poursuite de Jay !!! Poulalal je serais fatiguée moi lol

Lindsay, parfaite dans son rôle et très touchante. En début d'épisodes, Ruzek a aussi été touchant j'avais envie de lui faire un gros calin :(

Platt aussi m'a beaucoup ému, c'est vraiment une actrice génial avec beaucoup de talent. Son personnage est vraiment quelqu'un de sensible.

L'enquête n'était pas facile, il y avait beaucoup de connexion et surtout beaucoup de mort mais ils ont réussi. Voight a quand même demandé de l'aide à Benson et je dois dire que ces deux là s'entendent très bien. Ils sont complémentaire et comme vous je trouve qu'il y a eu une super alchimie. Elle a encore réussi à le retenir sur ces manières de brutes j'adore !!!

Le frère d'Erin , j'epsère qu'on va le revoir, c'est un personnage que j'aime bien et qui n'a pas eu une vie facile, le pauvre.

J'ai beaucoup aimé les enquêteurs de Law and Order, je regarde un peu cette série quand elle passe sur TF1 et comme toi Natas, ça me donne vraiment envie de suivre régulièrement leur aventure.

Bref c'était vraiment 3 épisodes superbes, bravo et merci pour ce beau spectacle :)

crossoverMaluzo  (16.11.2014 à 08:42)

vous me mettez l'eau à la bouche ^^

je n'ai toujours pas vu ces deux épisodes, j'ai pas assez de temps dans une journée! lol  je vais essayer de caser ça aujourd'hui, même si je vous ai lu j'ai pas mal d'infos :d 

vu le succès on risque de revivre ça prochainement, enfin je l'espère :D

Crossover - @Maluzoman0n49  (17.11.2014 à 22:25)

Tu vas adorer ces deux épisodes, même si tu as lu nos commentaires, je pense que rien que le jeux d'acteurs, et l'histoire en elle même tu vas encore être surprise et tu vas adorer !

Quartier Chicago PDMinamous  (18.11.2014 à 00:10)

***

Avis à tous les fans de la série Chicago PD (désolée Maluzo je fais un peu de pub :p), je souhaite monter un dossier pour l'ouverture du quartier CPD mais avant ça, il faut que les fans se mobilisent pour montrer leur intérêt vis à vis de cette série et surtout leur envie de voir l'ouverture prochaine d'un quartier dédié.

Pour cela rien de plus simple, venez donner votre avis sur le forum d'hypnoweb !

Merci de votre aide et à très vite

***

Quartier Chicago PDlaurora34  (18.11.2014 à 19:35)

je suis partantes a 200/100! Pour un quartier Chicago PD oui oui !!

Avis posté sur le forum!!

Bonne continuation minamous...

@laurora34Minamous  (18.11.2014 à 21:44)

Merci de ton soutien :)

Episode 2x08Othvampire  (20.11.2014 à 11:55)

J'ai bien aimé cet épisode, je suis définitevement fan des personnages.

J'ai aimé le fait que l'épisode soit centré sur Antonio, on sent à quel point il ne veut pas perdre son boulot car il a déjà perdu sa famille à cause de son boulot donc il ne veut pas se retrouver sans rien. C'est vraiment un bon flic. J'ai aimé ses confrontations avec Layla.

Je suis contente de voir à quel point l'équipe est soudée surtout quand on compare avec les épisodes de la saison 1 ( notamment l'épisode ou Jay est accusé de meurtre, on ne pouvait pas vraiment parler d'équipe soudée à ce moment ci)

Voight - Olinski: Alors ok, ce n'est pas très légal ce qu'ils font mais bon c'est pour sauver la carrière d'Antonio est je trouve ça super de leur part. Le "merci" d'Antonio à la fin est assez chouette car lui, il est super intègre, il ne veut pas contourner les règles mais néanmoins il ne les juge plus.

Jay-Lindsay: Grande fan du duo que je suis, j'attendais beaucoup de cet épisode pour avoir vu la bande annonce, j'espérais une avancée dans leur relation. Bon ça sera pour la prochaine fois. Néanmoins, l'alchimie est toujours la et ils étaient canons!!!

Concernant l'offre de boulot de Lindsay, il est temps qu'on en termine avec cette intrigue car ça fait 3 épisodes que l'on termine avec ce même genre de scènes. Il est temps qu'Erin prenne sa décision et qu'on en parle plus

Roman - Antonio: J'ai adoré leur duo, j'accroche vraiment bien avec le personnage de Roman. Lui aussi, il aime son boulot et j'ai aimé le fait que Platt lui dise qu'il a fait du bon boulot.

Burgess-Atwater: Burgess aime le boulot qu'elle fait avec Roman, et on comprend que si elle ne rentre pas dans l'équipe de l'intelligence alors ce n'est pas très grave car elle aime son boulot.

J'ai aimé l'épisode mais par contre attendre 3 semaines pour voir le prochain épisode ???? Ca va être long...

3 semaineslaurora34  (20.11.2014 à 14:21)

oh non je vais pas pouvoir attendre si longtemps  j'ai déjà du mal une semaine sur l'autre ahahahahahha ....

sinon chouette episode j'attend de me le refaire en VOsTFr.

3 weeksnatas  (21.11.2014 à 06:05)

Mais oui, j'ai juste enendu à la fin de l'épisode que le prochain est dans 3 semaine !

208man0n49  (21.11.2014 à 15:18)

Comme pour les autres épisodes, je suis FAN de cette série et de cette saison 2. 

Bon on se doutait qu'on allait avoir une histoire avec Antonio et son autre travail, mais c'était vraiment bien mené comme histoire. Et ce qui est bien c'est que même s'ils ont trouvé le meurtrier ils n'ont pas réussi à trouver comment la femme pouvait être incculppé, comme ils n'avaient pas de preuve. Et je trouve ça bien de ne pas toujours tous réussir toutes les enquêtes.

Autrement, pour une fois j'ai pas regardé la promo de cet épisode ! Du coup je n'ai pas été déçu de la scène entre Erin et Jay ! J'ai trouvé ça drôle d'ailleurs, ils étaient mignons.

Comme une de vous la dit, l'histoire d'Erin commence à être long, c'est toujours la même scène, le monsieur vient au district et lui demande une réponse ! Mais par contre j'ai aimé le discours de ce monsieur (j'ai oublié son nom), il parle de Voight et c'est vrai qu'Erin risque par la suite de sa carrière d'être surement connu pour avoir travaillé avec Voight, pas d'elle même. En vrai c'est un choix difficile car c'est un super poste qu'on lui propose, j'aimerai qu'elle trouve quelqun pour en discuter, autre que Jay car il n'est pas très objectif ^^

Et j'ai oublié de parlé du geste de Voight et d'Olinsky ! Super, vraiment super, même si ce n'est pas légal, mais en même temps c'était pour sauver l'emploi d'Antonio et d'éviter que l'enquête interne mètent trop de temps !

TROIS SEMAINES ! ça va être très très long ! mais en même temps je préfère des pauses plus régulièrement qu'une coupure de 8 semaines ;) (qui va d'ailleurs peut être se faire cet hiver ?)

2x07Evangeline  (22.11.2014 à 17:35)

Les deux autres parties du crossover sont bien plus intéressantes! ^^

Bon l'épisode à New York, j'ai surtout aimé pour les quelques scènes Jay/ Erin (quand elle est blessée et qu'il s'inquiète pour elle! ), ainsi que pour l'intrigue autour du frère de cette dernière! C'est plutôt une bonne idée cette histoire. On en apprend un peu plus sur Erin et je dirais qu'avec Voight, c'est vraiment elle le perso principal de ce crossover! D'autant plus qu'elle est directement concernée à cause de son frère!


L'histoire en elle même est particulièrement horrible avec ce réseau pédophile qui sévit depuis plus de 15 ans! Le frère d'Erin m'a vraiment touché et l'histoire est toujours plus percutante quand cela touche des enfants!


De retour à Chicago, j'ai bien aimé voir les répercussions de la mort de l'un de leurs collègues, en particulier sur Platt et Ruzek! Bien aimé aussi la relation Erin/ Amy, vraiment mimi!
Sinon la course poursuite de l'assassin du flic avec Jay en première ligne était pas mal du tout! :)
Et j'ai bien aimé aussi le duo Hank/ Olivia! Je trouve que les deux acteurs/ Persos ont une bonne alchimie!

3weekslaurora34  (22.11.2014 à 21:14)

Nooooooon pas possible déjà d'une semaine à l'autre je trouve sa long..

Tellement envie de voir se que nous réserve le duo (mon duo chouchou) Jay Erin, envie de savoir comment Antonio va gérer son divorce, si Olinsky va retourné avec sa femme enfin tout quoi 

 

 

2*8laurora34  (22.11.2014 à 21:27)

Comme a chaque fois j'ai adorée cet episode '...  J'ai beaucoup aimée se coter équipe soudé Voight Olinsky qui se démainne pour Antonio, son boulot et son équipe par la même occasion son les seules choses qui lui reste !!

Jai beaucoup aimée les scènes Erin Jay  genre il est prêt a se sacrifier pour le boulot au club de streap 👍😉 et bla-bla-bla tu parle du sacrifice il est fou d'elle sa se voit à dix mille.....

Et quand Ruzek parle a Erin et Jay  avant que c'est derniers ne partent au club a mourrir de rire  😃😜 jadore 

Par contre il me reste un goût d'inachever entre Erin Jay  pas une dernière scène après le club ils y passent 5H et rien ??? Même Ruzek et choqué ..... 5 h !!

 

bref bref j'ai craquer comme à chaques fois et regarder les extraits de prochain épisode et que dire a part vivement !!!

2X08Evangeline  (23.11.2014 à 15:09)

Un très bon épisode centré sur Dawson! Très peu présent dans les premiers épisodes, il revenait petit à petit sur le devant de la scène et on sen doutait qu'il y aurait une intrigue autour de son nouveau job!
On peut dire que Dawson se retrouve dans de beaux draps: entre son divorce, le meurtre du type pour lequel il bossait et sa carrière qui est menacée... le sort s'acharne sur lui!
Ce que j'ai adoré, c'est que tout le reste de l'équipe est là pour l'épauler! Voight et Al qui lui fournissent un alibi!


Ca fait plaisir aussi de voir Roman et Burgess en civil pour une fois!

Pour "l'intrigue" autour du nouveau poste de Lindsey... j'avoue qu'il faudrait qu'elle se décide une bonne fois pour toute... ça traine en longueur!

Sinon, pas encore assez de scènes Jay/ Erin à mon goût, mais les rares que l'on a sont excellentes! Quand ils sont sous couverture, ils sont trop beaux tous les deux!
Et j'ai retenu que Voight les désigne pour être le couple sous couverture! lol

Quand Jay dit "My girl", j'ai cru que j'allais défaillir! ^^

jay/erinMinamous  (23.11.2014 à 18:23)

mdrrr @evangeline, ta dernière phrase m'a bien fait rire, je suis 100% d'accord 

fan de la sérieMinamous  (23.11.2014 à 18:24)

Pour tous les fans de Chicago PD, n'oubliez de devenir fan sur la fiche série :)

Quartier CPDman0n49  (03.12.2014 à 14:58)

n'hésitez pas à venir laisser un message pour l'ouverture d'un quartier Chicago PD, et si ce n'est déjà pas fait et que vous pouvez le faire allez VOTER ;)

et comme l'a dit Minamous n'oubliez pas de devenir fan de la fiche de la série, plus nombreux sont les fans, plus les personnes votant veront que la série est connue et qu'elle a sa chance !

2X09 - SPOILERSman0n49  (04.12.2014 à 20:42)

Commentaires sur des supposés SPOILERS que j'ai lu sur internet ! Donc si vous ne souhaitez rien savoir ( c'est peut être faux ce que je vais dire ^^ mais on sait jamais) ne lisez pas mon message ;)

 

J'ai lu sur certains articles américains qu'Erin va peut être partir où au moins sur quelques épisodes !  J'ai bien peur qu'elle ait accepté la proposition ! Je suis un peu le parcours de l'actrice sur twitter et instagram et elle ne parle pas de Chicago en ce moment, elle n'a pas l'air de tourner des scènes pour l'instant ! Je sais que l'actrice est très apprécié dans la série, comme son personnage, mais bon quand on voit ce qu'ils ont fait de Shay alors que tout le monde l'adorait ! J'ai peur !!! J'aime bien que le personnage d'Erin soit centré dans la série avec Voight ! si on la voit moins ça va pas vraiment me plaire moi cette histoire !

Bon si jamais vous avez aussi lu des articles comme ça dites moi ! j'espère juste que j'ai complètement tord (en même temps si elle a accepté le poste c'est bien pour elle, cela ne veut pas dire qu'on ne va plus la voir !) Je suis peut être tombé sur un article nul ! 

spoilersMinamous  (04.12.2014 à 21:30)

oh non me fait pas ça manon !!!! Erin est indispensable à la série et j'espère vraiment qu'elle ne va pas être absente de plusieurs épisodes. Concernant son twitter je suis d'accord avec toi, ça fait longtemps qu'elle n'a pas posté de message sur le tournage ou sur chicago comparé à Jesse Lee Soffer par exemple.

Bon du coup je vais faire des recherches mais j'aime pas ça du tout du tout du tout 

Supposition de spoilersman0n49  (05.12.2014 à 13:31)

Tu me diras ce que tu as trouvé minamous !

je pense qu'on en sera plus dans l'épisode de la semaine prochaine, mais j'aime pas ça !

@manonMinamous  (06.12.2014 à 14:08)

J'ai pas encore recherché les spoilers mais OUF Sophia Bush a enfin posté une photo de tournage avec Jay sur son compte instagram lol

Diffusion 2X09Evangeline  (06.12.2014 à 15:11)

C'est bien mercredi qui vient que la série reprend ? Je n'en peux plus d'attendre! ^^

diffusion 2X09Minamous  (06.12.2014 à 18:18)

Oui c'est bien ça @Evangeline.

Par contre il y aura encore une pause après vu que c'est le dernier épisode de la mi-saison !

Hate d'être à mercredi

DiffusionEvangeline  (06.12.2014 à 19:19)

Ah bon ? Je pensais qu'on aurait eu le droit à deux épisodes avant la pause! : (

Chicago PDsambe01  (10.12.2014 à 20:01)

il y'aura un episode ce soir pour info :)

Chicago PDman0n49  (10.12.2014 à 22:59)

D'après le twitter de la série ça va être aussi intense que Chicago fire les 10 dernières minutes et les 10 dernières secondes ! J'ai hate, hate, hate !!

2*9laurora34  (11.12.2014 à 15:59)

viens de terminer l'épisode .... Et la je suis dégoutée de devoir à nouveau attendre ...

spoilers

- Erin va t'elle Vraiment quitter l'unite ?? Reviendra telle partis Voigth et les autres ?

- Du coup toujours pas de rapprochement erin Jay et la c'est mal barrée ....juste dépité.

- Burgess ??????? Morte!??!??! Ou blesser???! En même temps si il nous réserve un coup à la Shay je préfère voire partir Burgess que Erin

vite je veux des spoilers des prochains épisodes 

mais je suis d'accord avec vous je trouve sophia moins présente en se moment sur les réseaux !!!!! Sa sent mauvais? Vos avis???

Episode 9 saison 2Othvampire  (11.12.2014 à 16:39)

J'ai adoré cet épisode comme tout les épisodes de cette série !!! J'ai mis mon réveil à 5H00 du matin afin de regarder l'épisode avant d'aller au boulot (avec l'épisode d'Arrow) Autant vous dire que je n'aurai pas du ( pour les deux séries) les dernières minutes sont juste horrible en terme de suspens !!!! Ca devrait être interdit de tels cliffhanger...

Concernant l'intrigue, j'ai aimé le braquage au début de l'épisode, ce sont vraiments des bad ass ...

Nadia était touchante dans sa volonté de vouloir venir en aide à une amie. Elle s'inspire de ce qu'à fait Erin pour elle

Olinski, j'avoue j'ai eu peur pour lui... enfin surtout pour sa femme. Je ne m'attendais pas à ce qu'il tue de sang froid le mec dans la voiture même si on voit Al regardait le fusil... Il ne faut pas le chercher Al

Voight toujours la pour donner un coup de main ^^

Burgess-Roman et son ex: L'intrigue qui m'a le moins intéressé pour être honnête.

Erin: Enfin elle a prise une décision. J'ai aimé sa scène avec Voight, où il lui dit qu'il est fière d'elle et où elle annonce sa décision au reste de l'équipe. Contrairement à toi Laurora34, ça ne m'a pas dérangé qu'il n'y ait pas de rapprochement "Linstead" car au moment de l'annonce Erin ne regarde que Jay et il lui sourit pour la rassurer. J'ai trouvé ça mignon de la part de Halstead de faire ça alors qu'il est triste qu'elle parte.

Et contrairement à vous je ne pense pas qu'Erin quitte la série car Jesse Lee Soffer a tweeté hier à une question d'une fan qui lui demandé qu'elle était sa scène Linstead préféré, il a répondu: une qui n'a pas encore été diffusé .... Ce qui signifie que Lindsay change de boulot mais reste proche de l'équipe.

Concernant Burgess: Je ne sais pas pourquoi mais quand j'ai vu Burgess se dirigeait seule vers la porte ça m'a rappelé le premier épisode de la série ou la blonde se fait tuer de la même façon. J'ai tout de suite su que Burgess allait se prendre une balle mais j'ai quand même sursauté (chercher l'erreur ^^) J'ai très peur pour Burgess et j'espère vraiment pas qu'elle meurt car ils sont trop mignons avec Burzek .

Hate de voir le prochain épisode !!! D'ailleur quelqu'un connait la date de retour de la série ? merci d'avance

Ajouter un message sur la dernière page

Ne manque pas...

Rejoins l'équipe HypnoCheck pour vérifier les informations des épisodes de la citadelle.
L'équipe HypnoCheck recrute ! | En savoir plus

L'équipe HypnoDiff, chargée de la saisie des synopsis et des news diffusions, recrute.
L'équipe HypnoDiff recrute ! | Plus d'infos

Le nouveau numéro d'HypnoMag est disponible !
HypnoMag | Lire le nouveau numéro !

Alternative Awards : À vos nominés
Alternative Awards | On compte sur vous !

Activité récente
Prochaines diffusions
Logo de la chaîne CStar

Chicago Fire, S11E01 (inédit)
Dimanche 21 avril à 23:30

Logo de la chaîne NBC

Chicago Fire, S12E10 (inédit)
Mercredi 1 mai à 21:00

Dernières audiences
Logo de la chaîne NBC

Chicago Fire, S12E09 (inédit)
Mercredi 3 avril à 21:00
6.07m / 0.4% (18-49)

Logo de la chaîne NBC

Chicago Med, S09E09 (inédit)
Mercredi 3 avril à 20:00
6.36m / 0.5% (18-49)

Logo de la chaîne NBC

Chicago Fire, S12E08 (inédit)
Mercredi 27 mars à 21:00
6.26m / 0.5% (18-49)

Logo de la chaîne NBC

Chicago Med, S09E08 (inédit)
Mercredi 27 mars à 20:00
6.03m / 0.4% (18-49)

Logo de la chaîne NBC

Chicago Fire, S12E07 (inédit)
Mercredi 20 mars à 21:00
6.33m / 0.5% (18-49)

Logo de la chaîne NBC

Chicago Med, S09E07 (inédit)
Mercredi 20 mars à 20:00
6.32m / 0.5% (18-49)

Toutes les audiences

Actualités
Nouveau design !

Nouveau design !
Changement de couleur sur le quartier !  Ce nouveau design a été réalisé par serieserie avec les...

OneChicago | Début des nouvelles saisons ce soir sur NBC !

OneChicago | Début des nouvelles saisons ce soir sur NBC !
Après des mois d'attentes et une rentrée des séries décallée en janvier liée à la grève des...

Chicago Fire | Un nouveau départ dans la prochaine saison !

Chicago Fire | Un nouveau départ dans la prochaine saison !
Un nouvel acteur a annoncé quitté la série dés le première épisode de la douzième saison.  Alberto...

Chicago Fire | Un départ pour la prochaine saison !

Chicago Fire | Un départ pour la prochaine saison !
Alors que la grève est terminée, les nouvelles concernant les séries arrivent peu à peu. Comme...

Chicago Fire - Severide de retour pour la saison 12

Chicago Fire - Severide de retour pour la saison 12
Taylor Kinney, qui a quitté Chicago Fire au milieu de la saison 11 pour raison personnelle, sera de...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

chrismaz66, 15.04.2024 à 11:46

Oui cliquez;-) et venez jouer à l'animation Kaamelott qui démarre là maintenant et ce jusqu'à la fin du mois ! Bonne chance à tous ^^

Supersympa, 16.04.2024 à 14:31

Bonjour à tous ! Nouveau survivor sur le quartier Person of Interest ayant pour thème l'équipe de Washington (saison 5) de la Machine.

choup37, Avant-hier à 08:49

5 participants prennent part actuellement à la chasse aux gobelins sur doctor who, y aura-t-il un sixième?

chrismaz66, Avant-hier à 11:04

Choup tu as 3 joueurs de plus que moi!! Kaamelott est en animation, 3 jeux, venez tenter le coup, c'est gratis! Bonne journée ^^

choup37, Hier à 19:45

Maintenant j'en ai plus que deux, je joue aussi sur kaa

Viens chatter !