504 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier
216man0n49  (26.02.2015 à 21:41)

Hey !

et bien moi j'ai adoré l'épisode, je n'ai pas vu le temps passé. Pour commencer, depuis le début de la saison 2 je me disais qu'ils avaient besoin de remplacer Jin, Ruzek ne pourrait pas tout faire ! Et bim, Mouse arrive ! Je l'avais adoré ce mec dans la saison 1, super drôle. Et en plus il a l'air de se cacher plus qu'une amitié avec Jay, il a du lui sauver la vie en Afganistan. En tout cas je trouve super qu'il le fasse venir, et quand plus ça soit un ami de Jay.

Car je trouve que dans les séries, ils ont des difficultés à montrer les amis des personnages, à mon avis c'est difficile de faire jouer une personne pour deux trois apparition dans la saison. C'est pour ça qu'on voit rarement par exemple dans CF des femmes, ou mari pour les pompiers autre que Hermann. (bon un peu compliqué ce que je veux dire ^^ désolé)

Autrement, j'ai trouvé le comportement de Voight "assez" normal. Ils les avaient prévenu, et même si il a fait un effort pour Ruzek et Burgess, il ne peut pas le faire pour eux, enfin pas tout de suite. Et en plus, Burgess ne bossent pas avec eux, donc il s'enfiche un peu maintenant. Il tient tellement à Erin qu'il aurait peur qu'il y ait des répercutions sur son job, une engueulade entre eux, pas concentré et bim une balle (j'exagère) mais je pense que c'est ce qu'il ressent. Je pense qu'il n'a pas tout à fait tord.

Par contre j'ai aimé que Jay souhaitait continuer leur histoire, même si Voight savait, il était prêt à lui parler en plus ! mais il a compris Erin, Voight est sa seule famille ...

J'ai aimé l'histoire de l'infiltration, c'est vrai qu'on les vois jamais dans ce rôle et j'adore ! Antonio d'ailleurs ne veut plus le faire sur de longue mission, en même temps quand tu vois Mike, qui a pété un capable, ne sachant plus qui il était. Il souhaitait se casser avec l'autre fille. Waouh, ça un réel impact quand même ce job !

Voight qui se fait tirer dessus, un vrai dur à cuire il ne s'écroule pas, ce n'est pas une balle qui va le mettre à terre ^^

Mouth qui passe par là ! je l'adore lui, trop mignon avec Platt d'ailleurs. je ne m'attendais pas à ce qu'on trouve un corps ! Waouh dingue cette histoire. Contente que ça se finissent bien pour eux.

Et la fin, Erin qui parle à Gabby, j'ai trouvé ça vraiment sympa. Leurs situations sont presque identique dans un sens.

Vivement la suite mais il va falloir attendre le 25 MARS !! tellement long !

215 & 216Evangeline  (28.02.2015 à 16:28)

Deux bons épisodes, en particulier le premier, bien stressant! Il met en avant le duo Burgess et Roman qui vont vivre des moments très pénibles! J'avoue avoir eu peur assez souvent durant l'épisode! C'est fou le contraste entre les passages avec eux, terriblement angoissants, et les scènes du reste de l'équipe, drôles et légères!

En tout cas, Burgess est exceptionnelle dans cet épisode. J'adore ce perso et son évolution! Mais tous les lauriers ne devraient pas revenir à Burgess. Roman a été génial lui aussi. Il n'a pas hésité à s'enfermer avec le tireur pour laisser le temps à Burgess de fuir. Et j'ai adoré la scène où il guide Burgess pendant qu'elle soigne le blessé! *-*

Pour l'épisode 16, j'ai bien aimé qu'Antonio soit mis en avant. C'est un perso que j' apprécie vraiment! Bon même si l'épisode en lui même n'est pas exceptionnel, il a le mérite de mettre en avant les difficultés du travail sous couvertures, en particulier de veiller à ne pas trop s'impliquer émotionnellement.

Sinon, très triste de la rupture entre Jay et Erin :( Franchement tout ça pour ça. D'accord Voight est au courant et ça ne lui plait pas. Mais je pensais qu'ils se battraient tous les deux plus que ça pour rester ensemble.. un peu déçu de ce côté là.

En revanche, je suis ravie du retour de Mouse, d'autant plus qu'il a un passé commun avec Jay! Ca promet des révélations! ^^

2.16sambe01  (01.03.2015 à 07:40)

Episode simpa.

La rupture jay et eriin arrive trop vite à mon gout, Voight aurait pu faire un effort tout de même pour Erin, et surtout eux qui lachent vite l'affaire.

L'épisode était pas mal dans sa globalité.

Jay et son pote mouse j espere que ça sera plus devellopé.

Antonio mis en avant c'était bien aussi, on le voyait pas trop ces derniers temps.

216jef68  (01.03.2015 à 23:21)

On est tellement habitué à un rythme élevé, que tout de suite quand c'est un ton en dessous ça se ressent immédiatement, mais l'ensemble reste très bon...

7/10

215 & 216Minamous  (02.03.2015 à 15:15)

215 : Super épisode !!! J'ai bien aimé le fait que l'action principale soit concentrée sur un seul lieu. J'ai trouvé le jeu d'acteur de Burgess et Roman (que je commence à apprécier, oui oui oui) très bon.

L'autre partie de l'équipe ne servait pas à grand chose mais les scènes étaient bien marrantes. J'ai bien aimé que Ruzek s'inquiète pour Kim, j'ai trouvé ça mignon !

L'épisode était vraiment bon, cette série gagne en qualité !

216 : encore un bon épisode avec au coeur de l'intrigue notre cher Antonio, c'était sympa de la voir en action et au coeur de l'intrigue, il a bien joué son rôle mais on voit bie qu'il ne pourrait plus faire de l'infiltration sur une longue période. Dans la vraie vie, ça doit vraiment être un métier compliqué, dur de savoir qui on est vraiment après...

Pour Jay et Erin, Voight n'a pas mis longtemps à comprendre ce qui se passait. Je suis un peu déçue qu'ils ne soient déjà plus ensemble ça a été super rapide on a pas eu le temps de bien en profiter :( décidément, après Dawsey, l'amour n'est pas à la fête dans les productions de Dick Wolf !
PS : super sympa la scène finale entre Gabby et Erin, un bon petit clin d'oeil :)

Mouse : OK je suis trop contente de son arrivée !!!! J'attends beaucoup de ce nouveau personnage et de ce qu'il va pouvoir apporter, notamment sur le passé de Jay. J'ai vraiment hâte d'en découvrir beaucoup plus !!!!

Bon maintenant il va falloir attendre jusqu'au 25 mars et ça, c'est pas cool du tout :(

2x16Dawsey  (06.03.2015 à 21:37)

J'ai bien aimé cet épisode et surtout de voir Antonio au coeur de l'action mais en vérité je ne le vois pas faire de trés longues infiltration (je veux dire pendant des mois). Il a bien géré le truc je trouve.

Pour Erin et Jay c'est triste, je trouve que c'est injuste pour eux. Donc pour Voigh il faut se faire tirer dessus pour pouvoir sortir ensemble? Trop bizarre ce raisonnement ou alors c'est parce que Burgess ne travaille pas aux Renseignements avec Ruzek, c'est peut être pour ça qu'elle a refusé la propostion de Voigh justement qui sait? Ou alors Voigh est vraiment mais vraiment trop protecteur et possessif ou alors une peur irrationnelle de perdre sa protégée? Vraiment bizarre le gars, j'ai du mal à le cerner franchement. N'empêche pauvre Jay, il était mal. Vivement la suite de cette histoire.

 

Oh ben dis donc, je résume nous avons Mouch dans CF et voici venir Mouse! (ok je sors)

Sérieux: C'est cool d'intégrer un nouveau protagoniste, ça va nous permettre de mieux connaître Jay et son passé et peut être une nouvelle intrigue à venir. J'ai hâte de voir ça! 

Pfffffff faut attendre jusq'au 25 mars ça va être long! Vivement des photos promo pour nous mettre des trucs sous la dent histoire de patienter!

DOSSIER CPDMinamous  (25.03.2015 à 10:06)
Message édité : 25.03.2015 à 10:06

Bonjour à tous, le dossier CPD a été envoyé à Morpheus et il est en cours d'étude.

Venez donner votre avis sur cette possible ouverture sur ce topic.

Merci à tous :)

PS : CPD de retour ce soir yihaa

dossierparenthese  (25.03.2015 à 12:17)

Déjà fait !!!!

Cette série doit avoir son quartier , je croise les doigts pour que cela se fasse .

cpdMinamous  (25.03.2015 à 13:52)

@parenthese : ouii j'ai vu ça merci :D

217man0n49  (27.03.2015 à 16:28)

EUUUUUUU comment dire : L'épisode était pour moi un peu tombé comme un cheveux sous la soupe (expression très nulle d'ailleurs désolé ^^).  Cet épisode manquait de sens pour moi. L'histoire est apporté comme ça sans vraiment de sens.

Mais par contre j'ai aimé l'épisode, même si je l'ai trouvé très différent des autres.

J'ai adoré Ruzek, cet épisode était centré sur lui. Il a été très choqué par ce qu'il lui ait arrivée. En même temps c'est ça première grande mission sous couverture, il se lie "d'amitié" avec Serria du coup ça doit être un peu dur de la voir morte. 

J'ai pas non plus compris comment Jay a trouvé son frère dans se bar, par Platt mais on dirait qu'il manquait une scène, c'était pas cohérant. Par contre j'ai adoré les retrouvailles entre les deux frères. C'était trop mignon ! Il a l'air vraiment cool comme jeune homme ce deuxième Halstead ! 

Platt !!!!! AHH énorme ! Comment elle s'est fait piégé ^^ il m'a trop fait rire !

Voight qui reçoit un cadeau de Bonson !! J'ai hâte dans découvrir plus. Erin est toujours aussi curieuse dommage nous aussi on aurait aimé savoir ce qui était écrit dans le mot.

Pas d'Atwater encore une fois, dit donc depuis qu'il a été promu à l'unité il est encore moins présent qu'avant dans la série. Dommage je l'aime bien ce personnage. Je suis préssée qu'on sache un peu plus sur lui. Sur sa famille surtout.

Mouse, il est marrant, il essaye de prendre ses marques. C'était drôle sa conversation avec Lindsay, je crois qu'il est un peu impressionné ;)

J'ai aimé l'intervention forcé pour parler avec l'homme argentin (j'ai oublié son nom)  ça c'est du Chicago PD comme on aime !

En bref : les personnages ont été très bon, mais l'histoire était trop décousu pour moi.

A la semaine prochaine !

2x17Dawsey  (27.03.2015 à 21:34)

Voilà viens de zieuter l'épisode, comme ManOn49, j'ai été surprise par l'épisode, c'est trés bizarre en effet, ils ont commencé tout de suite par l'enquête direct. J'ai trouvé cet épisode mou par rapport aux autres, il y avait certes un peu d'action vers la fin avec la course poursuite mais je suis habituée à beaucoup mieux d'habitude. Maintenant c'est peut être un épisode "transitoire" comme je les appelle. C'est à dire, un ou deux épisodes calmes avant un gros chamboulement! Le calme avant la tempête!

J'ai bien aimé Ruzek dans cet épisode, ses scènes avec Olinsky étaient beles mais j'aurais voulu en voir beaucoup plus! Olinsky a été son mentor pendant la saison 1, il y a une sorte d'amitié et de respect qui s'est crée et bon là hein rien de spécial, il auraient pu aller plus loin dans le truc. Un renforcement de leur amitié ou je ne sais quoi. En tout cas trés trés touchant. Super Ruzek j'ai adoré!  La fin avec Burgess trop mignon ;) mais j'avais l'impression qu'elle était jalouse et j'ai bien aimé sa scène avec Roman dans la voiture. Au fait, pour en revenir à Ruzek, il a laissé pousser ses cheveux ou quoi?

 

Alors attention vous allez être étonné sachant que je n'aime pas Trudy, bah............... elle m'a fait trop rire là! La tête qu'elle fait quand le frère de Jay lui fait la blague!!! J'étais morte de rire et j'arrivais plus à lire les sous titres tellement j'avais les larmes aux yeux! Et rien que le fait d'imaginer que c'est Mouch qui lui a fait ça j'étais vraiment explosée de rire!

Bon dans l'ensemble l'épisode en lui même était mou mais les protagonistes étaient charismatique et c'était un plaisir de les revoir!

Sympa le cadeau de Benson à Voigth.

P.S: Ca fait 2 épisodes que je vois Olinsky se moucher le nez, normal vous me direz, tout le monde peut avoir un rhume mais ici je l'ai trouvé vraiment pas bien. Une impression? Un rhume des foins c'est bizarre ça, on peut avoir un rhume des foins en hiver?

 

 

 

 

 

Dawseyman0n49  (27.03.2015 à 21:56)

Je savais que tu n'aimais pas Platt ^^ mais vraiment elle est trop drôle j'en suis sur que tu vas commencer par l'apprécier. Elle m'a tellement fait rire dans cet épisode, c'est vraiment la touche d'humour de cette série à elle toute seule ;)

Moi aussi j'aurais aimé une conversation plus longue entre Al et Ruzek, mais on connait Al il ne parle que très peu, il est juste présent, et c'est ce qui compte le plus pour Ruzek il écoute beaucoup et cela aide Ruzek.

Oui il a laissé pousser ces cheveux, je trouve sa mignon ;)

Pour Al, l'hiver est rude à Chicago ! je pense que c'est lié son rhume ! ils ont encore eu de la neige le jour du printemps les pauvres !

2.17jef68  (28.03.2015 à 18:38)

Epiosde bien trop lisse manquant d'intensité et très peu prenant, certainement un des moins bons de la série, si pas le moins bon tout court....

5/10

2x19 (ATTENTION SPOILER) Dawsey  (30.03.2015 à 11:45)

En attendant l'ouverture du quartier, j'en parle ici pour ne pas aller mettre ça dans les spoilers (qui sont plus pour Chicago FIre).

 

Ooooooohhhhhhhhhh ont ils entendu mes prières??? Le 2x19, si j'ai bien compris le synopsis va être centré sur............ Olinsky!!!! YES YES!!! Fin oué faut voir si j'ai bien compris mais en tout cas ils parlent d'un ancien dossier d'Olinsky et d'un homme qu'il n'aurait pas su attraper. En plus, sur les photos promo, il est beaucop avec Lindsay (j'aimerais bien voir leur duo tiens)! ;).  

 

218natas  (02.04.2015 à 22:49)

Bon épisode, qui met encore une fois Voight en valeur.

J'aime voir que tous ce met en place pour Chicago Med. J'aime bien le frère de Jay.

 

218man0n49  (03.04.2015 à 17:35)

AHHHHHHH ! voilà l'épisode de la semaine dernière est déjà oublié, celui là était juste AMAZING !

j'ai adoré qu'on en sache plus sur Jay, sa famille, son frère. C'était vraiment sympa. Et le faite qu'il tienne tête à Voight est aussi super, il ne se laisse pas marcher sur les pieds !

Et de l'autre côté tu as Erin, voix de la sagesse qui défendra Voight côute que coûte et elle a tout à fait raison. Et je pense que sa aide Jay a voir Voight différement, surtout quand elle parle de son cas personnel.

J'ai aimé l'enquête, c'était bien ficelé, chacun à participer à sa manière. Quand ils étaient enfermé dans l'usine j'ai adoré ! Saurait été cool l'intervention de Cf ;) mais bon ils se sont débrouiller tout seul, BRAVO Erin d'avoir trouvé la solution ^^

Pauvre Mouse, il est comme Jin, il trouve pleins de choses mais il a très peu de remerciement, dommage. Mais il faut qu'il l'accèpte c'est le job. J'espère qu'il va réussir à trouver sa place.

J'ai bien aimé que Voight appelle Jay pour demander de l'aide à son frère, sa se voit qu'il a totalement confiance en Jay ! (bon point dans le futur, s'il retente sa chance avec Erin ^^)

Platt avec Denise, c'était adorable ! Elle a un bon coeur notre Sergent ;) j'ai beaucoup aimé cette histoire

Burgess, Roman et Nadia : AWESOME cette patrouille, elle c'est super bien débrouillé, comme le dit Erin elle l'a fait s'en réfléchir, mais c'est de bons instincts !

Enfin bref vraiment un super épisode !

Vivement la semaine prochaine pour le triple crossover !

9/10 pour moi !

2X18Minamous  (03.04.2015 à 22:08)

Je te rejoints manon, l'épisode était géniaaaal !!!! Aussi bien l'histoire principale que toutes les petites histoires à côté !

Déjàa le cas de la semaine, j'ai bien aimé qu'on retrouve une des personnes a qui Voight avait donné sa carte. Ca nous permet d'en apprendre un peu plus sur lui et surtout ça nous montre qu'il ne fait pas tout ça pour rien, la femme s'en est sorti et son fils aussi !

Toute l'équipe s'est mobilisé, il s'est passé beaucoup de choses. 

Jay : j'aodre qu'il se rebelle contre Voight haha meme si il est bien tout seul sur le coup, Al et Lindsay sont à fond derrière Voight mais c'est sympa

! Jay fait ça mais il a confiance en Voight, il est juste dépassé par le personnage lol
D'ailleurs c'est cool d'enn apprendre toujours plus sur lui, on a maintenant deux personnages de son passé donc on va vraiment en apprendre plus, j'aime bien son frère et dans l'épisode c'était top !!!

Dans l'entrepot, c'était génial, on a retrouvé du fiiire haha ils s'en sont bien sorti mais ils ont eu chaud. J'adore cette équipe :D

Nadia : c'était génial !!! elle a pas réfléchi mais une fois sur le fait accompli elle a bien flippé mais au moins elle a réussi à arreter les cambrioleurs. J'ai trouvé Roman et Burgess ttrop mignions, ils ont flippé pour Nadia !!! PS : je commence ENFIN à apprécier Roman haha

PLATT : gros coup de coeur sur son personnage. Sous ses airs de dur elle a vraiment un bon fond. On avait déjà pu s'en apercevoir lorsque Burgess s'était fait tirer dessus mais je dois dire qu'elle m'a beaucoup touché avec cette histoire !!!

Super épisode, j'aurais aimé qu'il ne se termine pas !

2.18Evangeline  (04.04.2015 à 15:38)

Un excellent épisode!! Même si l'enquête de la semaine reste encore assez "basique" et guère très recherchée, l'intrigue à la mérite d'impliquer les personnages principaux! Ca a toujours été la grande force de Chicago PD! ;-)

Voight et Jay sont à l'honneur dans cet épisode (mais aussi Platt et Nadia dans une moindre mesure)!

- Voight et Jay: J'ai toujours aimé leurs intéractions! Jay est le seul membre de l'équipe à ne pas hésiter à s'opposer à Voight et à ses décisions! Il ne le suis pas aveuglément et n'hésite pas à le remettre en question! Leur relation est souvent assez intense mais c'est l'une des relations les plus intéressantes de la série je trouve. Malgré leurs désaccords, ils se respectent. Et Voight a confiance en Jay même si ce dernier s'oppose souvent à lui. Il le montre clairement quand il l'appelle à la rescousse et qui lui demande de l'aide à lui et son frère! *-*

- Le passé de Jay, l'intrigue avec son frère: j'ai adoré qu'on en découvre un peu plus sur Jay et sur son passé, le fait qu'il ai perdu sa mère et qu'il soit en froid avec son père. Même s'ils ont l'air très différends, il a l'air en revanche, assez proche de son frère. Avec ce qui s'est passé à la fin du dernier épisode, je ne sais pas s'ils vont développer une intrigue autour de son retour, mais j'aimerais bien! ^^

- Platt: coup de coeur aussi pour ce perso dans cet épisode! Ses scènes avec la gamine étaient très touchantes!

- Nadia: Nadia a le droit aussi à sa petite histoire personelle. Même si son perso reste très secondaire, elle est là depuis le début de la série, et son évolution est intéressante! Hâte de voir si elle va réussir à devenir flic!

2x18Dawsey  (05.04.2015 à 21:56)
Ahhhhhh super épisode, beaucoup mieux que la semaine dernière, plus intense et plus d'action. J'ai bien aimé les interactions entre Voigth et Jay, je pense que si Jay est souvent opposé aux méthodes de Voigth, il y a un respect malgré tout entre eux. Je trouve que Voigth est tout de même un type intègre et honnête envers ses hommes dans le sens que même si ceux ci vont à son encontre, ils ne va pas les renvoyer mais plutôt tenter de dialoguer pour crever l'abcès même si ça doit clacher il ira au clash. J'ai bien aimé en apprendre davantage sur Jay, j'espère qu'un jour son papa reviendra et qu'ils auront une discussion et se réconcilieront et à propos de Jay toujours, belle scène de bagarre!!!, on sait maintenant d'où viennent les blessures sur les mains de Jesse sur les photos fin c'était des fausses blessures évidemment. Moi je ne sais pas pourquoi je l'imaginait en train de se battre avec Voigth lol. Trudy Platt: allez je crois que je commence à l'aimer, je crois qu'en fait sous sa carapace de grosse dure à cuire, se cache une femme humaine et très sensible, il faut juste gratter la carapace et toucher la corde sensible. Très jolies scènes avec Denise. Whoauuuuuuu Nadia, belle initiative même si elle s'est mise en danger. J'espère qu'elle va continuer son petit bonhomme de chemin mais je la vois bien fiic. P.S: Ah ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii le moment que j'ai adoré: la petite pensée pour la Belgique et ses gaufres!!!!!!!!! J'était toute contente!!! J'ai réécouté plusieurs fois pour voir si j'avais bien entendu!!!! ;) ;). Vivement le 2x19, il va être centré sur mon chouchou!!!!!!!!!!!!! YES!!!!!!! Merci Derek lol!
2.18jef68  (06.04.2015 à 13:30)

ah oui je suis d'accord vraiment très bon, j'ai beaucoup aimé la tension entre Jay et Voight, pour le reste je ne vais pas m'étendre vous avez tout dit

8/10

2.19jef68  (10.04.2015 à 16:22)

y a pas à dire cette série sait te prendre aux tripes, même quand c'est moins bon et du déjà vu et revu....

6,5/10

219man0n49  (10.04.2015 à 19:20)

AHHHHHHH mais qu'est ce qu'il était top cet épisode ! J'étais à fond sur l'enquête. J'aime quand un des personnages est très impliqué, c'était la semaine d'Olinsky ! J'aime beaucoup ce personnage. Tellement discret, la enfin on le voit se mettre en colère. En même temps les jeunes filles mortes avaient l'age de sa fille.

D'ailleurs j'ai bien aimé le petit dej' entre Lexi, Erin et lui c'est cool. Il essaye de prendre Erin comme modèle pour sa vie future. Et à la fin Erin qui vient lui parler, qui a fait ses petites recherches ! J'ai adoré le repas avec le nouveau petit ami vraiment cool !

Mouse : mais qu'est ce qu'il est génial ! C'est le petit nouveau, il essaye de s'adapter à tout le monde c'est top ! Il ne veut pas être trop intruisif, il essaye de soutenir l'équipe. de donner des conseils ! ADORABLE

bon pas beaucoup de Jay, Ruzek, Atwater et Antonio mais bon c'est pas grave, c'était centré sur Al et c'est vraiment cool.

Enfin bref très très bon épisode cette semaine (pareil que CF !)

8/10

Maintenant on va attendre le crossover .... j'ai hâte hâte hâte ! et en plus je n'ai vu aucune promo je suis fière de moi !!

Re-219man0n49  (10.04.2015 à 23:12)

J'ai oublié de parler de Nadia et de Platt ! j'adore leur nouvelle "amitié". Platt veut vraiment qu'elle réussisse c'est géniale ! J'espère vraiment que ça va marcher pour Nadia elle le mérite. Et elle a beaucoup de soutien donc c'est cool.

J'ai aussi oublié l'histoire de Roman ! quel connard cet autre flic ! BIM Voight réussi à s'en débarasser et Roman va pouvoir retravailler.

En faite Voight l'aime bien ce Roman ;) ça me fait plaisir !

2x19Dawsey  (12.04.2015 à 12:03)
Message édité : 12.04.2015 à 12:12

HIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII désolée fallait que ça sorte!! Punaise de chez punaise!!!! de la BOMBE cet épisode!!! C'est mon deuxième épisode préféré après le 2x16 (ou 2x15) je ne sais plus, celui ou Burgess et Roman sont pris en otage.

 

Bon ben que dire? Rooooohh je ne sais pas, franchement je ne sais pas, Elias Koteas joue trop trop bien et il sait bien crier Olinsky! Le pauvre, j'aurais trop voulu traverser l'écran pour aller le consoler. J'ai adoré ses scènes avec Voigth, il fait pout le tempérer et le calmer et ça marche. Alors ça m'a fait drôle de voir Voight doux et calme c'est vraiment bizarre. Et la scène finale ahhhhhhhhh la scène finale et ce sourire non mais il a un sourire ravageur ce gars quoi! Un truc qui me chipote ou un détail que j'ai oublié: il a été alcoolique Olinsky? Parce que quand il est avec Voigth dans le garage il lui dit: Je n'ai bu qu'un verre.

 

C'était aussi tout mignon les scènes avec Lindsay et la scène du restau avec Lexi était cool aussi ;). Je vous l'ai dit j'ai pas de mots pour décrire réellement ce que je ressens. Episode très fort en émotion.

 

P.S: il y a encore un épisode avant le cross over non ou il faut attendre le 29?

 

P.S 2: J'espère qu'ils ne vont pas nous faire le coup du Lee qui s'échappte de prison et qui va s'en prendre à Olinsky ca ca me fait peur! Surtout aprés une réponse de Derek Hass que j'ai lue sur Twitter.

2.19Evangeline  (12.04.2015 à 16:12)

Un très bon épisode! Nous n'avons pas souvent des épisodes centré sur Olinsky mais là ça a vraiment permis de le mettre en avant!

J'ai beaucoup aimé ses scènes avec Lindsey ou encore sa fille! Et Voight qui l'empêche de faire une connerie! C'est rare que ça soit dans ce sens! D'habitude, c'est Voight qu'il faut retenir! ^^

Sinon, bien aimé voir Platt aidé Nadia pour son test! ;-)

Et cool ce que Voight a fait pour Roman! Il fait tout pour protéger ses hommes et ça j'adore!

Et pour finir, je suis vraiment ravie de l'arrivée de Mouse dans l'équipe. Il s'est vraiment bien intégré et il est adorable!

Maintenant, hâte de voir le crossover! ^^

219Minamous  (13.04.2015 à 09:34)
Message édité : 13.04.2015 à 09:34

Superbe épisode !!! On a pu se rendre compte du vrai talent des personnages, en particulier de Elias Koteas qui nous livre une prestation assez exceptionnelle je trouve.

J'ai été prise dans l'épisode du début à la fin. 

La scène entre Voight et Olinsky dans le garage était vraiment très belle.

La première scène avec Lindsay, Olinsky et sa fille était très marrante et j'ai bien aimé les voir en dehors du travail. Puis après, Lindsay qui fait des recherches pour Al j'ai trouvé ça touchant.

Mouse : j'adore ce nouveau personnage qui est uste parfait, il n'en fait ni trop ni pas assez, j'aime beaucoup. Jaimerais juste voir un peu plus d'intéraction avec Jay pour en apprendre un peu plus !

Roman : ok je l'aime pour de vrai maintenant haha et Burgess j'adore lorsqu'elle écrase les boulettes du flic hahaha

vite vite vite vivement la suite

Identification requise pour ajouter un message.
Activité récente
Dernières audiences
Logo de la chaîne NBC

Chicago Fire, S12E07 (inédit)
Mercredi 20 mars à 21:00
6.33m / 0.5% (18-49)

Logo de la chaîne NBC

Chicago Med, S09E07 (inédit)
Mercredi 20 mars à 20:00
6.32m / 0.5% (18-49)

Logo de la chaîne NBC

Chicago Fire, S12E06 (inédit)
Mercredi 28 février à 21:00
6.58m / 0.6% (18-49)

Logo de la chaîne NBC

Chicago Med, S09E06 (inédit)
Mercredi 28 février à 20:00
6.37m / 0.5% (18-49)

Logo de la chaîne NBC

Chicago Fire, S12E05 (inédit)
Mercredi 21 février à 21:00
6.46m / 0.5% (18-49)

Logo de la chaîne NBC

Chicago Med, S09E05 (inédit)
Mercredi 21 février à 20:00
6.40m / 0.5% (18-49)

Toutes les audiences

Actualités
Nouveau design !

Nouveau design !
Changement de couleur sur le quartier !  Ce nouveau design a été réalisé par serieserie avec les...

OneChicago | Début des nouvelles saisons ce soir sur NBC !

OneChicago | Début des nouvelles saisons ce soir sur NBC !
Après des mois d'attentes et une rentrée des séries décallée en janvier liée à la grève des...

Chicago Fire | Un nouveau départ dans la prochaine saison !

Chicago Fire | Un nouveau départ dans la prochaine saison !
Un nouvel acteur a annoncé quitté la série dés le première épisode de la douzième saison.  Alberto...

Chicago Fire | Un départ pour la prochaine saison !

Chicago Fire | Un départ pour la prochaine saison !
Alors que la grève est terminée, les nouvelles concernant les séries arrivent peu à peu. Comme...

Chicago Fire - Severide de retour pour la saison 12

Chicago Fire - Severide de retour pour la saison 12
Taylor Kinney, qui a quitté Chicago Fire au milieu de la saison 11 pour raison personnelle, sera de...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

chrismaz66, 24.03.2024 à 17:40

Bonsoir, nouvelle PDM/Survivor Illustré chez Torchwood, dédié aux épisodes audios, venez voter, merci !

Locksley, 25.03.2024 à 20:10

Pas beaucoup de promo... Et si vous en profitiez pour commenter les news ou pour faire vivre les topics ? Bonne soirée sur la citadelle !

choup37, Avant-hier à 10:09

La bande-annonce de la nouvelle saison de Doctor Who est sortie! Nouvelle saison, nouveau docteur, nouvelle compagne, venez les découvrir

Sas1608, Hier à 18:25

Pour les 20 ans de la série, le quartier de Desperate Housewives change de design ! Venez voir ça !

mnoandco, Aujourd'hui à 19:49

Nouveau design sur Discovery of Witches, n'hésitez pas un faire un p'tit détour même sans connaître la série.

Viens chatter !