504 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier
Saison 1fitzgie  (17.09.2015 à 09:22)

Bon bah... épisode 15... Ça va je suis pas du tout à fond dedans mdrrrr !

Manon, bon la les prénoms & noms, ça commence à rentrer ! On apprends vite !

Mouch il me fait marrer lui, on dirait Sheldon dans TBBT avec sa place de canapé ! Ah pis, partisan du moindre effort un peu !

Cruz, j'ai franchement eu du mal sur ce qu'il a fait, ok je peux comprendre les raisons, mais bon, quand tu deviens pompier c'est pour sauver des vies, pas pour en laisser... Après, je comprends ses raisons, mais bon, je suis pas sur que vivre avec la mort d'un mec sur la conscience ce soit mieux. Surtout que là, il se met en danger par rapport à ça. Sinon, le gars en lui même est assez bien.

Hermann, qu'il me fait rire celui là, purée le top du top des plans foireux lui ! L'eau énergisante, la limousine, et la le bar^^. C'est un bon pigeon lui ! Il saute sur tout et n'importe quoi ! Même sur sa femme vu qu'il va encore être papa ;) ! Purée, 5 gosses !! Mon dieu ^^ Cette histoire de bar, ça va tourné en déconfiture !

Severide, alors lui, j'avais envie de le tapé ! Il peux pouvais pas se faire soigner avant coco? Bon par contre, le délire de "la chirurgie experimentale" je le sentait venir à 2000 m ! C'est trop facile là ! Bon sa copine était gentille, mais je sais pas, j'avais l'impression qu'elle était pas réglo, genre que c'était une grosse criminelle mdrrr oui, je vais loin ! Bon sinon, elle est partie, il est guerri, c'est un peu trop beau pour être vrai je pense. Son ex beau frère, Eric, lui, je l'aime pas !! Même si après avoir compris que c'était pas la faute de Severide, il s'est excusé, j'aime pas !

Bon, et je suis cheloue ou y'a pas que moi qui trouve que Severide il airait bien avec Shay si elle était pas lesbienne? mdrrr dans le genre ship impossible, je tape haut mdrrrr

Shay, tient ! Bon, la copine enceinte, pareil, elle me plait pas, et bon j'ai cru comprendre qu'elle allait pas rester longtemps (bah oui, je suis curieuse, j'ai lu la news en une mdrrr), et bah tant mieux ! Shay je suis contente qu'elle s'en soit sortie sans rien après l'accident .

Gabby, elle est fonceuse ! J'adore ça ! J'ai aimé ce qu'elle a fait pour la petite fille sans papier. Sa relation avec Mills pour moi, c'est voué à l'echec, on est passé du triangle hallie/casey/gabby à casey/gabby/mills ! Mills il est gentil mais bon, je le voit pas avec elle.

Mills, j'aime sa façon de s'integrer, il est gentil, c'est un bon gars. J'aime bien sa soeur aussi.

Casey, il gère, rien à dire, il a reglé le problème Voight, il assure dans son boulot. Par contre vie privée, c'est le bordel !! Entre hallie / gabby, sa soeur, & sa mère ! Il est pas sortie de l'auberge !

J'adore leur chef ! Il est nickel chrome ce monsieur ! J'était déçu qu'Ernie meurt, je pensais vraiment qu'ils auraient réussi à le sauver !

Otis, bon, un peu lourd, non? Pas méchant, mais bon ^^

Vargas, son histoire était touchante, j'était triste pour lui.

Les scènes d'interventions sont super bien faites !! J'adore ! Mais pareil, c'est moi ou a chaque fois qu'il y a un accident la porte de la voiture elle est toujours coincée ?? mdrrr a chaque coup on sort la scie ^^

La scène de l'accouchement était bien faite, comme celle de l'avion crashé !

La chèvre effectivement Manon, c'est moyen moyen comme emblème, ça me fait rire quand je la voit !

J'adore le petit chien ! Tout mignon, j'espère qu'on le verra souvent !

fitzMinamous  (17.09.2015 à 12:26)

Wooooow on ne t'arrête vraiment plus !! J'aimerais bien être à ta place et découvrir pour la première fois cette série car je l'adore !!!

Tu vois, on s'attache rapidement à tous les personnages, ils ont chacun leur personnalité et leur petit plus, c'est ça qui fait toute la différence dans la famille de la caserne 51 

Mouch : moi aussi je l'aime bien mais je me demande vraiment comment il fait pour être pompier desfois. Il va avoir des petites storylines dans les différentes saison, je trouve que c'est intéressant à voir

Cruz : je suis d'accord, en tant que pompier il ne peut pas faire ce qu'il a fait, même si le mec fait les pires trcs au monde, son boulot c'est de sauver le plus de monde possible. Mais bon je l'aime quand même et j'aime surtout son duo avec otis, ils sont marrants tous les deux

Hermann : mais qu'est ce qu'on ferait sans lui ?? Quand il a appris la grossesse de sa femme c'était tellement marrant !!! C'est vrai qu'il n'est pas doué pour le business car tout ses plans tombent à l'eau, mais qui s'est pet être qu'un jour ça va changer ? En tout cas, il apporte vraiment beaucoup d'humour et c'est aussiun personnage qui me touche beaucoup

Severide : bon ok tout était un peu facile mais bon on est bien contente de la retrouver en pleine forme :D je ne voulais pas qu'il parte moi ! Eric je ne l'aime pas nn plus mais grâce à luion en apprend un peu plus sur le passé amoureux de Severide et c'est pas génial, le pauve !
Sinon, moi aussi je les trouve trop mignion avec shay, dommage que ça ne soit vraiment pas possible pour le coup lol

Shay : bon pareil sa clarice ça va 2 minutes, Gabby a raison de se méfier d'elle, elle a déjà fait assez de mal comme ça. Moi aussi je suis contente qu'elle soit OK après son accident, j'avais adoré cette épisode !

Gabby : ahh gabby c'est mon personnage féminin préféré ! C'est une dure à cuire qui fera tout ce qu'elle peut pour sauver son prochain. Elle aime aussi beaucoup les enfants. Comme toi, je n'aime pas du tout le couple qu'elle forme avec Mills, ils ne vont pas du tout ensemble, lui est bien trop enfantin pour elle. C'est une fonçeuse, une bad ass et mills je trouve que c'est tout le contraire donc je dis non non non, plus moi je suis uneDAWSEY à fond de toute façon mdr

Mills : bon je n'ai jamais vraimen accroché à fond à son personnage mais comme tu dis c'est un bon gars !

Casey : <3<3<3<3<3<3<3<3<3< Casey il est parfait, Casey c'est le plus beau, Casey c'est le plus fort hahaha Enfin oui sa vie privée c'est un peu la catastrophe et ça risque pas de s'arranger...

Boden : c'est vrai que c'est un bon chef, j'aime beaucoup son personnage dans la saison 1 et 2 mais un peu moins dans la saison 3. J'étais trop triste pour Ernie, j'aurais aimé qu'il soit sauvé car son intrigue était vraiment intéressante, et et ça nous a permit d'en apprendre un peu plus sur le chef

Otis : mdr moi je le trouve marrant Otis, j'aime bien son duo avec cruz

Vargas, son histoire était touchante, j'était triste pour lui. ->moi tout pareil

Plouch : la mascotte :D

Effectivement, les scènes sont supers bien faites, je trouve ça impressionant et c'est ça qui fait toute la force de la série. Après oui faut toujours sortir la scie, après tout dans les accidents de voiture je pense que ça doit être souvent le cas. Il travaille avec de vrai pompiers pour rendre le tout plus réaliste. D'ailleurs, un des pompiers de l'équipe de severide est un vrai pompier qui vien faire quelques scènes dans la série

Merci de nous faire revivire la saison 1 avec tes commentaires, à la vitesse où tu vas, tu seras vite au même point que nous haha

 

15/16/17fitzgie  (18.09.2015 à 14:03)
Message édité : 18.09.2015 à 14:05

Alors, ... !

J'ai ralenti le visionnage, en même temps, c'est ou ça, ou je ne vais faire qu'un avec mon ordi...

Donc, pas mal du tout ses trois nouveaux épisodes ! Oui, bon, nouveaux, vous m'aurez compris !

Donc, le bar, j'ai aimé la façon dont ils ont gérer ça, pas se laissé faire par le king kong là, rendre la boîte au monsieur, et nommer le bar comme la femme de ce même monsieur, c'est classe ! Bon, pour un coup, y'a pas trop de problème mdrrrr, Hermann s'est acheté une patte de lapin ?

Cruz, toujours pas fan de l'histoire. Comme dit avant, et Mina tu es d'accord avec moi aussi, il aurait du sauver le gars. Alors c'est bien beau de s'en vouloir et de vouloir faire amende honorable, mais ça changera rien à ce qu'il a fait. Pour moi, il aurait du être jugé pour ça.

Mouch, canapé man, canapé man, canapéééé maaaaaan, mdrrr il l'aime bien le toutou ! Il prends le cas de Cruz au sérieux, et fait son job en le rassurant.

Shay : ENFIN, elle est plus avec l'autre là !! Rooooh, qu'elle me soulait ! Et maintenant, elle veut un bébé ! Bon, de là à ce qu'elle demande à Severide d'être le donneur, on en est pas loin !

Severide tient ! Alors, j'aime pas du tout, du tout son ex ! Elle me fait pensé à Lila dans Dexter, blanche cadaverique, baaah, nan, je l'aime pas, heuresement qu'il est plus avec elle, et qu'il se remette pas avec par pitié ! Non, ce n'est pas de la jalousie mdrrr mais je veux pas d'elle pour lui ! Et qu'il est beau ! *-* Ah et Mina, moi non plus je voulais pas qu'il parte ! Ah nan nan nan, il reste !

Mills, il grandit, il fait ses preuves, c'est un type bien ! Pas fan de son couple avec Gabby, quand il s'embrassent, j'ai limite l'impression qu'elle réanime un ado mdrrr il fait trop jeune je trouve !

Casey, bon il fait la gueule à Gabby par rapport à Voight, mais bon, il devrait prendre tout en considération, il aurais fait la même chose. Sa mère m'insupporte, j'ai envie de lui mettre une gifle ! Heureusement qu'elle se barre ! Bon, Mina, désolé pour la suite, ne m'en veut pas trop, ne me frappe pas, je trouve qu'il est mignon avec Heather, j'aime bien ! Je me doute que ça ne durera pas, mais je trouve qu'ils sont mignons à deux !

Gabby : J'ai aimé ce qu'elle a fait pour son frère, et même qu'elle ai eu le cran d'aller voir Voight ! Pareil, elle a bien réagit pour le bar ! Elle est bien c'tiote là !

Otis, il est con mdrrr il me fait rire, ça passe mieux ;)

Le chef, je l'adore ! C'est un mec droit, bien, bon par contre, le "t'as couché avec sa femme", OOOoooooOOOO beh dit donc, ils vont pas nous pondre que en fait bah c'est lui le papa de Mills ?

Plouch, je le kiff mdrrr

Les scènes d'interventions, celle de l'appart avec la bombe était bien sous tension, celle ou Mills à sauvé le gars du suicide était vraiment top !

Gabby & Shay avec le gars qui s'est pris une balle, j'ai bien aimé !

Les scènes sur le terrain me plaisent énormément !

Voilà, pour moi ;)


Saison 1, épisode 1elyxir  (15.01.2016 à 10:01)

Je me lance dans le visionnage de Chicago Fire ! Il était temps que je varie un peu mes plaisirs télévisuels.

La série commence fort en tuant dès les premières minutes (pour ne pas dire secondes) un personnage de l'équipe des Pompiers. Et on les retrouve ensuite un mois plus tard... Dur dur de se faire à l'organisation de la Caserne (vu que je ne me suis jamais spécialement intéressée au fonctionnement américain en matière de Pompiers). Du coup ok, je cerne un peu, il y a deux beaux gosses (^^), un dans chaque "clan", Kelly d'un côté pour ce qui est des secours et Casey d'un autre pour ce qui est du camion échelle. Les deux ne semblent pas s'apprécier au-delà^^ Et Kelly semble avoir un problème médical ? D'addiction ? Difficile à dire encore...

Il y a également deux ambulancières canons (dont une homosexuelle, ça m'a tellement fait rire quand le petit nouveau se prend une jolie porte^^). Pour l'autre, Dawson il me semble, elle est un peu trop tête brûlée à mon goût pour le moment. Je ne sais pas encore trop quoi penser de son personnage, mais le genre qui semble toujours être trop sûr de lui à tendance à m'agacer, on va voir.

J'aime bien le chef, il est calme, il est autoritaire, et je pense qu'il faut au moins ça...

Un premier épisode assez efficace, j'ai hâte d'en savoir plus sur les personnages et sur leurs relations les uns avec les autres.


Saison 1, épisode 2elyxir  (15.01.2016 à 11:21)

Deuxième épisode et je suis déjà en train de pleurer, ça promet pour la suite...

Alors alors, j'aime beaucoup le personnage de Kelly. Il semble être un peu brute de décoffrage mais avec un grand coeur (comme avec ce monsieur qu'il a essayé de sauver). La femme de celui qui est décédé lui en met un peu plein de la tête, le rendant responsable (on peut la comprendre, c'est certainement plus facile comme ça), mais pour lui, ça doit être hyper dur.

J'aime bien qu'ils soient colocs avec Shay, j'aime bien cette fille aussi ! Plus cool que Dawson je trouve (pour le moment).

D'ailleurs, Dawson lorgne sérieusement sur Casey, c'est plutôt drôle^^ Elle va faire une école de médecine, c'est cool, j'ai hâte de la voir être en stage avec la fiancée de Casey^^

Leur métier n'est vraiment pas facile, pfffiou...

Un épisode très sympa vous l'aurez comprit, on se fait assez vite au personnage (et il y a déjà pas mal de choses que j'ai envie de savoir sur eux), c'est prometteur.


Saison 1, épisode 3elyxir  (15.01.2016 à 12:45)

J'accroche pas mal pour le moment.

Du côté de Kelly, bon alors c'était des médicaments anti-douleur qu'il s'injectait (vaut mieux ça que n'importe quelle drogue^^) mais le soucis, c'est qu'avec son boulot, son bras peut le lâcher à tout moment et que le pronostic du médecin n'est pas forcément très rassurant. J'espère que Shay pourra lui faire faire l'opération. Pour son aventure avec la jolie fille, trop drôle quand son père le recadre !

Du côté de Casey, il prend une décision très difficile et à la fois très simple lorsqu'il dit la vérité concernant l'accident de voiture qui opposait le fils de Voight et un autre véhicule. Il a totalement bien fait et je suis hyper fière qu'il ne se dégonfle pas devant lui (parce que oui, perso, je le trouve quand même un peu effrayant^^).

Bon alors c'était ma première rencontre avec un des personnages de CPD^^ ça fait pas rêver lol !

J'ai bien aimé toute la caserne qui souhaite avoir une télé pour regarder un match. J'aime bien le nouveau aussi, c'est cool d'en savoir plus sur son autre vie (en dehors de la caserne) et sur sa famille.

Je me demande comment Casey va se dépatouiller de cette histoire^^ Je le saurais bien assez tôt :)

Minamous  (15.01.2016 à 14:53)

Wow wow wow que vois-je ??? Ely vient de commencer CF !! Je suis super contente et je revis avec toi les premiers épisodes de la série.

Je me rappelel avoir pleuré aussi lors de l'épisode 2, c'était très intense ! J'aime aussi beaucoup son duo avec shay, ils s'aiment vraiment et ils ont une amitié solide.
Comme tu le dis, pas facile pour lui, il a perdu un collègue mais surtout un ami...

Dawson est effectivement une dur à cuire mais je pense que tu apprendras à l'apprécier (moi je l'apprécie très très très beaucoup ^^).

Pour Casey, c'est un homme un vrai, moi aussi j'aurais eu peur à sa place lol 

Pour ta rencontre avec CPD, n'ait pas peur, il est méchant mais dans CPD il s'est beaucoup adouci !

J'ai hâte que tu vois la suite et j'espère que tu vas continuer à accrocher :)

 


Saison 1, épisode 4elyxir  (15.01.2016 à 16:29)

>Mina : ahah je vous l'avais dit que je voulais commencer ! J'espère pour CPD parce que là, il est détestable en plus de flippant.

Saison 1, épisode 4

Un excellent épisode encore ! Alors alors... 

Pour Shay, elle semblait vraiment très amoureuse de cette fille enceinte ! Heureusement, elle peut compter sur son ami Kelly. 

Kelly qui d'ailleurs fait un peu flipper aussi dans son genre, avec les menaces qu'il fait à ses petits délinquants (mais il a bien raison !)

Casey a toujours de gros problèmes, et maintenant qu'Halley est également menacée, j'ai peur qu'il ne renonce.

J'aime bien Herman, j'aime bien l'acteur, sa vie de famille aussi. Et le fait qu'il défende son chef lorsque celui-ci est méchamment soupçonné de ne pas avoir sauvé la vie de quelqu'un parce qu'il était SDF^^

4 épisodes en un jour, c'est clair que j'aime !


Saison 1, épisodes 5 + 6elyxir  (15.01.2016 à 20:38)

Vous auriez du me prévenir que c'était addictif de regarder cette série^^

Bon alors que s'est-il passé ?

Du côté de Casey, ouch, Voight sait toucher là où ça fait mal (au propre comme au figuré) et je continue à me demander comment il peut paraître plus sympathique par la suite... Mais les choses finissent par rentrer dans l'ordre (même si je m'attends encore plus ou moins à un retournement de situation).

Pour Dawson, elle ne sait vraiment pas se taire, ça c'est certain (mais pour le coup de pied, j'avoue que le mec l'a bien mérite !) Celui qui fait son "avocat" est génial dans ce rôle.

Severide : il va beaucoup trop loin avec les médicaments, ça m'inquiète... Et j'ai peur qu'à un moment ou un autre il arrive quelque chose pendant le boulot ! J'ai pas trop comprit la scène dans le bar avec Shay, il veut sortir avec Elise ou c'est Shay ?

J'aime bien le gars aussi qui est super fort en négociation au téléphone, il sauve les fesses d'Herman, c'est cool !

Bonne soirée ! 


Saison 1, épisode 7elyxir  (18.01.2016 à 09:13)

Severide : coincé tout le long de l'épisode, il ne sait pas trop comment faire avec cette histoire de test de dépistage... J'espère que ça aura au moins eu le mérite de lui mettre une bonne frousse et qu'il trouvera une autre solution.

Casey : ce qu'il a fait avec cette femme et ce bébé, waw, c'était remplit d'émotions et ça lui a forcément donné envie de parler de bébé avec Halley (je m'attendais à quelque chose comme ça) mais elle ne semble vraiment pas prête.

Shay  : son ex, elle ne serait pas un tout petit lourde par hasard ? Non mais pour qui elle se prend ?

Celui qui fait des podcasts me fait trop rire quand il s'agace alors que Mouch ne répond pas vraiment à ses questions comme il le voudrait. Et puis après, c'était remplit d'émotions également lorsqu'il parle des pompiers comme étant sa seconde famille.

Elyxirman0n49  (18.01.2016 à 22:22)

Shay et son ex : complètement lourde oui ! Shay n'a pas vraiment de chance en amour pour l'instant.

Le gars des podcast (Otis) s'est un sacré phénomène, il apporte une touche d'humour dans la série avec Mouch. Et complètement d'accord avec toi, quand il parle, il parle avec passion, il aime son métier, il aime sa caserne et il aime ses collègues !

Casey est notre héro à tous sur ce quartier ;) tu n'as pas fini de l'admirer ! C'est un super lieutenant et un super pompier et un super copain en plus ! Je n'aime pas Hallie, même si on voit bien qu'elle aime Casey j'ai pas l'impression qu'elle est prête à faire des choix pour casey.

Severide est malheureusement au plus bas ... avec ce qui est arrivé à Severide on peut voir qu'être pompier profesionnel est très difficile psychologiquement et physiquement. Dans cet épisode j'en suis sur qu'il a eu très peur de perdre son travail, mais il s'est être décontracté devant tout le monde, bon acteur notre lieutenant !

J'adore redécouvrir la saison 1 avec toi, merci de passer commenter ! Si tu as des questions n'hésites pas. Bon un conseil évite de trop fouiller sur le quartier pour éviter les spoilers ;)


Elysabby  (18.01.2016 à 23:03)

Et bien j'ai l'impression que notre Ely a élu domicile à Chicago ces temps-ci :D En même temps que les Gallagher tu rends visite aux pompiers, c'est une bonne idée  (tu y verras quelques acteurs en commun d'ailleurs) :)

Dawson, tu vas l'aimé c'est sur, tout comme Voight. C'est clair qu'il est détestable, mais tu verras, arès ça, au fond de lui, il n'est pas bien méchant.

Et je pense que beaucoup ici confirmeront le risque d'addiction lol


Saison 1, épisode 8elyxir  (19.01.2016 à 11:55)

>Manon : c'est avec plaisir que je viens commenter :) J'essaye de ne pas trop me promener comme tu dis mais c'est dur (c'est ça de commencer une série toujours après tout le monde lol).

>Sabby : ouais les Gallagher, Chicago (et d'autres lol), je varie pour plus de plaisir :P Le risque d'addiction ? Je crois que c'est trop tard déjà.

Saison 1, épisode 8

J'aime bien cet épisode, Peter Mills a dû mal (en même temps avec un cas pareil, ce serait inhumain de ne pas se sentir déboussolé lorsqu'on vient juste de commencer). Casey lui montre que le métier a également de très bons côtés, est-ce que ça suffira ? La mère qui décide de tout pour lui, grrrr ça a tendance à m'agacer !

Dawson fait encore des siennes... Alors oui, il se trouve qu'elle avait raison mais c'est quand même très osé ce qu'elle fait. Après, dans une situation pareille, j'avoue que le sort de la petite fille importe plus que tout le reste... Mais c'est qu'elle les accumule surtout.

Shay s'est débarassée de son ex, tant mieux !

Pour Severide, le chef se rend compte qu'il a mal au bras, peut-être que ça va faire évoluer les choses ?

Otis et Mouch et les canadiens, une grande histoire^^


Saison 1, épisode 9 à 14elyxir  (19.01.2016 à 22:16)

Casey : toute l'histoire autour de sa mère, j'ai pas forcément adhéré... Mais on en apprend plus sur son passé et ça par contre c'est cool, ça apporte plus de complexité au personnage.

Severide : rho je m'attendais pas à ça pour ce personnage, je m'attendais pas à ce que son problème de cervicale soit aussi vite résolu. Mais bon, je ne vais pas me plaindre, je ne voulais pas qu'il quitte la caserne. Par contre, j'aimais bien sa copine... Dommage qu'elle soit partie !

Dawson : toujours tête brûlée mais c'est comme ça qu'elle fonctionne et je commence bien à m'y faire. Dommage qu'elle fasse autant tourner la tête à Mills et Casey, faudrait qu'elle se décide. La fin de l'épisode 14 me fait peur...

Shay : noooooon ? Sa copine enceinte est revenue ? Et elle l'héberge comme si de rien n'était, accepte son futur enfant et tout... ? Par contre, sa relation avec Kelly est juste au top !

Otis : contente qu'il ne parte pas de la caserne, il apporte une source d'humour non négligeable.

Herman : c'est un moulin à idées tordues ? Je me demande bien ce qu'ils vont pouvoir faire de ce bar ?

Cruz : ouch, il a vraiment prit de gros risques pour son frère et il s'est un peu (beaucoup) perdu en faisant ce qu'il a fait... J'espère que ça ira pour lui.

J'ai certainement dû oublier des choses, mais je n'ai pas pu résister à regarder plusieurs épisodes.


Saison 1, épisode 15elyxir  (21.01.2016 à 13:42)

Un bon épisode !

Severide : je le vois vraiment bien en papa poule ! Il est adorable :-) Pour son ex fiancée, il a préféré fermer les yeux (on peut le comprendre) mais il savait clairement qu'elle n'allait pas bien. Je me demande ce qu'il va se passer pour la suite, mais au moins son frère avait arrêté de l'embêter.

Casey : sa mère lui explique enfin pourquoi elle a décidé de tuer son père... Pas sûr que ça l'aide néanmoins.

Dawson : elle est vraiment prête à tout pour son frère et elle est vraiment très courageuse d'être allée à la rencontre de Voight puis de Tate. Je me demande bien ce que Voight va lui demander en échange.

Le bar : je suis contente qu'Herman se fasse respecter par cet espèce de bourrin qui doit être leur associé. Il n'a pas froid aux yeux lui non plus (le même fait quand même deux fois sa taille lol) mais il obtient ce qu'il veut, génial !

Shay : elles demandent la garde partagée avec Clarice, je me demande ce que ça va donner (je ne supporte toujours pas cette fille).

De bonnes intrigues en tout cas :-)


Saison 1, épisode 16elyxir  (21.01.2016 à 22:57)

Un épisode que j'ai trouvé peut-être un peu en dessous de certains, d'habitude, je suis fixée devant mon écran et là c'est vrai que je l'étais peut-être un peu moins.

Il faut dire que c'était plus calme...

Du côté de Dawson on retombe à peu près à la normale... Les choses s'arrangent pour Severide et son ex, les relations de la familles Casey vont certainement s'améliorer maintenant que la maman part de chez lui...

Rebondissement par contre pour cette pauvre Shay qui décidément n'a quand même pas de chance en amour !

Il y a aussi le cas de Cruz qui met un peu de piment :)

Rendez-vous prochainement pour l'épisode 17 !


Saison 1, épisode 17elyxir  (23.01.2016 à 14:14)

Je suis contente de cet épisode (plus que du précédent).

J'ai bien aimé qu'on sorte un peu de la caserne (même si je l'adore et qu'on s'y sent bien). C'était quand même agréable de les voir dans d'autres tenues (des tenues très chics en plus) et dans un univers différent.

Dawson et Mills officialisent leur relation... Mais ça va déjà être difficile pour Dawson après ce qu'elle a entendu concernant le chef Boden et la mère de Mills à l'époque où son père a été tué.

Casey et la femme de celui qui est décédé, ouch, c'est dur comme situation... J'ai hâte d'en savoir plus.

Shay veut un enfant, c'est précipité mais elle a l'air sûre d'elle (et tellement gaga des bébés).

Pour le trio propriétaire du bar, je comprends maintenant d'où vient le nom du Molly's, et cette histoire était très belle.


Saison 1, épisode 18elyxir  (23.01.2016 à 17:53)

Un super épisode... Tout comme Mills ça faisait quand même quelques épisodes qu'on se demandait ce qu'il s'était passé sur son père et ce que Benny avait à cacher... Ce que je trouve dommage par contre c'est qu'on a pas le fin mot de l'histoire... Finalement Boden reste sur ses positions et Benny également...

Kelly lui propose de faire l'école pour les secours ? Pourquoi pas^^

Et Shay lui propose pendant ce temps de devenir le père de son futur enfant, je trouve ça trop cool et j'ai vraiment adoré la façon dont la conversation s'est passée entre eux, elle qui était un flot de parole constant et lui qui essayait d'en placer une tout en bégayant.

Bref, il s'en passe des choses à la caserne !


Saison 1, épisode 19elyxir  (27.01.2016 à 14:04)

ça faisait quelques jours que je n'avais pas eu l'occasion de voir la série :) (Oui 4 jours ça fait beaucoup lol).

Alors ce que j'ai adoré dans cet épisode ? Que Shay soit aussi mal à l'aise pour parler de certaines choses avec Kelly, je trouve ça trop mignon. Bien sûr, j'ai pensé au plan B bien avant elle et j'espère que Kelly donnera son point de vue (ça n'avait pas franchement l'air de le déranger). Non, je n'imagine pas du tout un couple Kelly/Shay, Shay est homosexuelle et ça ne changera pas (et je n'ai pas envie que ça change d'ailleurs, ça fait partie intégrante du personnage). Mais je trouve que ce serait d'autant plus beau qu'ils puissent faire l'amour en tant qu'amis pour avoir ce bébé. Bref... Affaire à suivre et je risque d'être déçue^^

J'ai aussi aimé l'histoire de ce petit garçon qui se fait coincé dans une bouche d'aération et qui en meurt. L'hommage rendu lorsque le corbillard passe avec la maman et le frère dans une autre voiture, waw, ça m'a fait versé quelques larmes, j'avoue.

Sinon on en apprend plus sur la famille d'Herman, on essaye de voir comment Mills va se dépatouiller pour obtenir sa place au sein des Secours, et on voit Casey prit plus ou moins en flagrant délit (plus ou moins puisqu'au fond il l'a repoussé). 

Bref, il se passe beaucoup de choses et j'aime beaucoup ! 

Elyxirman0n49  (27.01.2016 à 19:11)

Tu avances à une de ses vitesses ! Je comprends j'ai aussi dévoré la saison 1 !

Et si après tu as moins le temps, y a la saison 2 qui va être diffuser tous les dimanches soir à 21h sur D17 tu vas pouvoir enchaîner la saison 2, et à mon avis la chaîne va diffuser la saison 3 !

J'ai adoré la scène de l'hommage au petit garçon ! c'était tellement triste j'ai versé ma larme !

J'ai adoré comme toi le faite que Shay souhaite avoir un bébé avec Severide, bon le Plan B est plus compliquer c'est sur, mais moi non plus je ne les imagine pas en couple après qu'ils essayent d'avoir un bébé, ils sont super en tant que meilleurs amis !

Notre Casey d'amour ! tu ne peux que l'aimer ce personnage !! tu as pas fini de l'admirer ;)


Saison 1, épisode 20elyxir  (28.01.2016 à 09:59)

>Manon : ouais j'avance vite :) J'aime beaucoup !! Je suis "contente" de ne pas être la seule à avoir versé ma petite larme lo et Shay et Severide sont effectivement supers en meilleurs amis :)

Saison 1, épisode 20

Bon Shay et Severide, je pense que j'ai ma réponse, ce sera le plan A (et ma foi, c'est quand même plus logique^^). Severide est accusé d'attouchement ou je sais pas quoi par cette Tara alors qu'il n'a rien fait et que c'est elle qui le chauffait à bloc ? Pffff, je le sentais pas dès le départ cette fille !

Du côté de Casey, je trouve qu'il est dur avec Mills, déjà il drague ouvertement Dawson (ce qui ne se fait franchement pas), et en plus, il creuse encore un peu plus l'écart entre l'échelle et les secours en ayant cette attitude (en gros, il a pas le droit de s'asseoirs à la table des secours ? C'est n'importe quoi).

Dawson est chiante aussi, faudrait qu'elle choisisse une bonne fois pour toutes... Quoi que là elle va plus avoir vraiment le choix puisqu'Hallee est revenue (et elle paraît peste, je sais pas pourquoi).

Bon sinon c'était cool pour le bar (même si la bière DOIT être fraîche lol). 

@ElyMinamous  (28.01.2016 à 13:49)

j'adore te lire Ely :D tu as bientôt fini la saison 1 c'est trop cool !!

Tout comme toi j'avais pleuré devant l'hommage au petit garçon, j'ai pleuré à pleins de moments dans cette série, garde la boite de mouchoir.

Je suis d'accord, Dawson va devoir faire un choix car ce n'est pas juste pour Mills mais bon moi je veux Dawson et Casey donc on verra bien (enfin tu verras bien moi j'ai vu ^^)


Saison 1, épisode 21elyxir  (29.01.2016 à 11:16)

>Mina : yep, et cette fin de saison est intense ! Ew on arrête de me donner envie en parlant de trucs que je ne sais pas encore (Dawson - Casey) ^^.

Saison 1, épisode 21

Rho c'est vraiment une pouf cette Tara^^ (Ely en mode gamine énervée mdr). Bon en attendant Severide est vraiment dans le pétrin ! Heureusement que son équipe est derrière lui.

Le gars qui "harcelait" Mills, c'est aller loin quand même :P

Pour Casey, Voight est sortit et Casey n'est pas prêt à enterrer la hache de guerre, ce que je comprends^^ Mais ce que je ne comprends pas par contre c'est comment il peut retourner dans la police. Et en plus apparemment en étant encore plus gradé qu'au départ...

Dawson et le serpent c'était assez fun, je n'aurais jamais pu^^


Saison 1, épisode 22elyxir  (11.02.2016 à 19:08)

J'aime beaucoup cet épisode...

Je l'avoue, je dois avoir un côté sadique, je n'ai pas pleuré pour la mort d'Allie et honnêtement, je dois avouer que je suis même plutôt contente, je ne l'aimais pas beaucoup, ni elle ni l'actrice d'ailleurs.

Par contre, je suis quand même triste pour Casey, je me demande comment il va réussir à se sortir de ça. 

Kelly s'en sort finalement avec la blonde psychopathe... Je suis contente que Boden lui dise qu'il a toujours été de son côté, je pense que ça doit beaucoup compter pour lui.

Sinon l'histoire de la petite fille était très sympa aussi !

Elyxirman0n49  (11.02.2016 à 19:42)

C'est un très bon épisode le 22, et comme toi j'étais assez contente de la mort d'Allie je n'ai jamais réussi à apprécier Allie (bon en même temps ils ont tout fait pour qu'on ne l'apprécie pas ^^), c'est très triste pour Casey, pas facile cette année entre la mort de son coéquipier au début et celle d'allie à la fin ...

Kelly n'a pas de chance avec les filles c'est sur !! Elle était coriace cette psychopathe !! Moi aussi j'ai été ravie de savoir que Boden le soutenait ! D'ailleurs j'adore le côté de Boden, toujours là pour soutenir ses pompiers ! c'est sa famille !


Saison 1, épisode 23elyxir  (11.02.2016 à 20:54)

>Manon : ouais Boden est top quand même (même si Mills lui en veut beaucoup, il n'a finalement pas tant de choses que ça à se rapprocher). 

Saison 1, épisode 23

Un bon épisode où on s'intéresse un peu plus aux membres de la police de Chicago (certainement pour orienter vers CPD) grâce (façon de parler) à la mort d'Allie et au fait qu'ils découvrent à l'autopsie qu'elle a été tuée avant l'incendie. Hé benh c'est risqué d'être médecin à Chicago !

J'ai bien aimé la tension qu'il y a entre Voight et Casey, les choses ne changent pas (pour l'instant) et c'est tant mieux.

Je trouve toujours que Kelly et Shat sont hyper mignons avec cette histoire de bébé, j'ai hâte de voir comment va évoluer leur relation en tant que parents.

Mills est un bébé, quitter la femme qu'il aime pour ça, c'est ridicule. Hé oui nos parents aussi sont humains, ils ne sont donc pas parfaits, il faut qu'il redescende un peu de son nuage.

Identification requise pour ajouter un message.
Activité récente
Dernières audiences
Logo de la chaîne NBC

Chicago Fire, S12E08 (inédit)
Mercredi 27 mars à 21:00
6.26m / 0.5% (18-49)

Logo de la chaîne NBC

Chicago Med, S09E08 (inédit)
Mercredi 27 mars à 20:00
6.03m / 0.4% (18-49)

Logo de la chaîne NBC

Chicago Fire, S12E07 (inédit)
Mercredi 20 mars à 21:00
6.33m / 0.5% (18-49)

Logo de la chaîne NBC

Chicago Med, S09E07 (inédit)
Mercredi 20 mars à 20:00
6.32m / 0.5% (18-49)

Logo de la chaîne NBC

Chicago Fire, S12E06 (inédit)
Mercredi 28 février à 21:00
6.58m / 0.6% (18-49)

Logo de la chaîne NBC

Chicago Med, S09E06 (inédit)
Mercredi 28 février à 20:00
6.37m / 0.5% (18-49)

Toutes les audiences

Actualités
Nouveau design !

Nouveau design !
Changement de couleur sur le quartier !  Ce nouveau design a été réalisé par serieserie avec les...

OneChicago | Début des nouvelles saisons ce soir sur NBC !

OneChicago | Début des nouvelles saisons ce soir sur NBC !
Après des mois d'attentes et une rentrée des séries décallée en janvier liée à la grève des...

Chicago Fire | Un nouveau départ dans la prochaine saison !

Chicago Fire | Un nouveau départ dans la prochaine saison !
Un nouvel acteur a annoncé quitté la série dés le première épisode de la douzième saison.  Alberto...

Chicago Fire | Un départ pour la prochaine saison !

Chicago Fire | Un départ pour la prochaine saison !
Alors que la grève est terminée, les nouvelles concernant les séries arrivent peu à peu. Comme...

Chicago Fire - Severide de retour pour la saison 12

Chicago Fire - Severide de retour pour la saison 12
Taylor Kinney, qui a quitté Chicago Fire au milieu de la saison 11 pour raison personnelle, sera de...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

Locksley, 25.03.2024 à 20:10

Pas beaucoup de promo... Et si vous en profitiez pour commenter les news ou pour faire vivre les topics ? Bonne soirée sur la citadelle !

choup37, 26.03.2024 à 10:09

La bande-annonce de la nouvelle saison de Doctor Who est sortie! Nouvelle saison, nouveau docteur, nouvelle compagne, venez les découvrir

Sas1608, Avant-hier à 18:25

Pour les 20 ans de la série, le quartier de Desperate Housewives change de design ! Venez voir ça !

mnoandco, Hier à 19:49

Nouveau design sur Discovery of Witches, n'hésitez pas un faire un p'tit détour même sans connaître la série.

Sas1608, Aujourd'hui à 07:38

Nouveau design saison 20 sur le quartier de Grey's Anatomy. Venez donner vos avis . Bonne journée !

Viens chatter !