504 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier
Episode 11 saison 3Othvampire  (07.01.2015 à 10:38)

Bonjour à tous,

Quel plaisir de revoir la série après cette longue pause, l'attente m'a paru interminable !!! J'ai bien aimé l'épisode après il n'y a pas eu de scènes de sauvetages "folichonnes" mais ça ne m'a pas trop dérangé dans cet épisode car il était plutôt centré sur les personnages.

-Mills/Brett: J'aurai pensé que leur prise d'otage aurait duré plus longtemps mais finalement je trouve ça bien réparti sur l'ensemble de l'épisode. J'ai eu très peur pour eux au moment où la voiture se crashe mais finalement ils s'en sortent miraculesement bien (et c'est un euphémisme  je trouve). Mills se bat super bien, j'ai aimé le fait qu'il ne tue pas le type comme le lui avait demandé Brett. Après je comprends Brett, elle a peur pour sa vie et celle de Mills donc à choisir autant tuer le méchant. J'ai aimé les retrouvailles entre Cruz et Brett et j'ai aimé l'acollade entre Casey et Mills. Casey est vraiment un bon lieutenant ^^

-Casey/Dawson: C'était prévisible, c'est arrivé! La fameuse "pause" dans un couple! On sent qu'ils s'aiment et veulent être ensemble mais ils campent sur leurs positions. Dawson privilégie sa carrière à sa relation. Contrairement à beaucoup d'entre vous, je ne suis pas mécontente de leur séparation, je pense que ça peut leur redonner un coup de fouet, ils étaient devenu assez ennuyant à regarder comme couple je trouve.

-Le chef Boden: Je suis contente pour le bébé, il finit par s'en sortir et tant mieux. J'aime sa complicité avec Hermann.

-La dernière scène : Euh WTF????!!!! Le feu de l'entrepôt qui a tué Shay ne serait pas accidentel mais criminel. Je ne l'ai pas vu venir celui la. Les têtes de Severide et Dawson quand ils vont vu le journal avec la photo de Shay, j'ai failli verser une larme. J'ai hâte d'en savoir plus sur cette histoire qui promet un Severide revenchard !!!

J'allais oublié, quel plaisir de voir Halstead dans l'épisode !!! C'est une raison de plus pour moi d'apprécier l'épisode.

 

fan28  (07.01.2015 à 13:41)

ahh, halstead, quel beau gosse  ^^!! sérieusement, c'est l'un de mes personnages préféré de chicago pd!!

sérieusement, je file de se pas regarder l'épisode!!!

natas  (07.01.2015 à 22:37)

Très bonne reprise !

Je n'aime toujours pas l'intrigue Matt et Cassey par contre. très contente que Gabby parte et se mette en colloc avec Brett !

J'aime beaucoup le cliff. on a besoin de comprendre et ça puet vraiment être une intrigue intéressante et palpitante.

dommage qu'on est pas plus de membre de chicago pd, mais ct top.

311man0n49  (08.01.2015 à 11:52)

Pas le courage de regarder l'épisode hier.

J'ai aimé cet épisode, même si je l'ai trouvé un peu long. Un peu trop de drame pour moi, ça fait pas assez réel. Désolé l'intrigue de Boden m'insupporte vraiment. Contente pour son bébé qu'il soit sauver, mais j'ai pas réussi a être ému par sa détresse. Et j'aime pas non plus l'amitié Boden, Hermann, je la trouve "fausse". Un peu apporter comme un cheveu sur la soupe. Elle n'avait jamais vraiment été exploité avant.

Mills et Brett ! J'ai vraiment adoré le courage de Mills, il ferait un super flic aussi ;) J'avais raison, Brett a bien appelé le mec, elle a eu raison ! D'ailleurs Mills a su trouver les mots pour l'autre mec. J'espère que cette histoire de Lullo est fini.

Casey et Gabby ! que dire, moi aussi je suis contente qu'ils fassent une pause, mais je pense la solution est que Gabby parte de la caserne pour retrouver son couple. Mais elle n'a pas l'air décider, elle veut vraiment les deux même si c'est difficile. La nouvelle intrigue sur Shay va peut être les rapprocher.

D'ailleurs super nouvelle intrigue vraiment ! Car on a jamais su ce qui avait déclenché le feu qui a tué Shay et blessé Mills qui ne peut plus être pompier ! Vraiment très très heureuse de cette nouvelle histoire, on oublie pas Shay, qui sait on va peut être la voir en flash back !

Je n'oublie pas la super intervention d'halstead ! THE BEST, il est vraiment super comme détective ! vivement ce soir pour CPD !

En tout cas heureuse du retour de CF même si j'ai pas été emballé pendant tout l'épisode

7/10

@ ManOn49Dawsey  (08.01.2015 à 21:35)

7Du coup je ne t'avais pas répondu dans un précédent commentaire où tu demandais si je regardais CPD.

Oui je regarde aussi et j'aime beaucoup mais je n'aime pas Trudy dans cette série non plus, je n'y arrive vraiment pas. Si un peu, elle m'a émue dans le 2x07, je l'ai un peu apprécié mais à part ça.........

Faut encore patienter pour le 3x11 apparament... Brrrrrr que ça devient long!!! Et le 2x10 de CPD aussi!

 

 

3x11Junk03  (10.01.2015 à 14:18)
Message édité : 10.01.2015 à 14:19

Comme vous je pense que le nouveau cliff va être sympa. On va retrouver shay un peu qui nous manque mmême si j'aime beaucoup brett. 

J'aime l'amitié Hermann et bbroden qui je pense a été bien amené. Ça faut un moment que Hermann le soutien pour sa femme, il était son témoin au mariage, ils ont fait des sorties en couple....

gaby et casey... bof j'aime bien leur couplé mais je trouve que les scénaristes veulent un peu trop leur mètre des bâtons dans les roues. Je ne pense aussi que la solution sserait que gaby parte dans une autre caserne l'ais ça serait dommage pour la série. Je l'aimais bien en ambulanciere. Je verrais bien mills chez les flics ! 

Pas assez de severide à mon goût dommage et j'ai trouvé ça bizarre que jay vienne seul de la,police mais je l'adore il est juste ... Enfin un beau mec de plus dans la série quand il est là ! 

3.11sambe01  (10.01.2015 à 14:33)

episode pas mal mais on puvait mieux faire pour une reprise

- pour ce qui est de dawson et casey j espere qu'ils reviendront ensembles.

- pour cruz/brett j ai cru comprendre qu ils sont ensembles à moins que je m emballe.

- pour mills et brett j ai bien aimer leur duo durant leur enlevement ainsi que la fin quand brett aide mills

-pour boden tant mieux pour le bébé

le cliff de fin promet et on comprend que l'incendie qui a tuer shay était criminel.

 

Episode 11Evangeline  (11.01.2015 à 11:51)

Un bon épisode de reprise!^^  L'épisode reprend juste là où l'autre s'était arrêté: l'enlèvement de Miles et Brett! On est tout de suite pris dans l'épisode et on ne peut qu'être inquiet pour Brett et Miles!

Les + de l'épisode:

- Le duo Miles/ Brett: le duo fonctionne vraiment bien! Miles m'a vraiment étonné! A aucun moment il n'a perdu son sang froid! Et il se bat plutôt bien! ^^ Et j'ai bien aimé le fait qu'il tente de protéger Sylvie et vice- versa quand Sylvie menace leur ravisseur pour sauver Miles! :) Et puis elle va également l'aidé pour coincer Lullo!

- La relation Brett/ Cruz: ils sont mimi mais il n'y a pas assez d'alchimie entre eux je trouve, c'est dommage!

- Halstead! Ravie de le voir!!! Ce mec est juste parfait! <3

- L'amitié Boden/ Hermann: leur relation a toujours été intéressante et bien traitée! Et là encore, leur amitié est mise en avant de façon juste et touchante!

 

Les -  de l'épisode:

- L'intrigue de Lullo: dommage que ça soit déjà terminée! Ils auraient pu faire une intrigue un peu plus développée...

- La relation Casey/ Dawson: un beau gâchis! Les deux s'aiment mais ils trouvent quand même le moyen de se faire du mal mutuellement. Ils se compliquent la vie c'est pas possible! Et pourquoi les scénaristes se sentent- ils obliger de "détruire" un couple, qui au départ va super bien, pour le reconstruire après ? A chaque fois c'est pareil, c'est pas original! ^^

3x11Minamous  (12.01.2015 à 11:59)

Assez d'accord avec les personnes qui trouve cet épisode pas mal, mais sans plus. J'attendais beaucoup plus d'actions et de tensions dans l'épisode de reprise, donc petit déception (mais CF est toujours ma série préférée ^^).

Je rejoins Manon, je n'accroche pas du tout avec l'intrigue de Boden, je dois avouer qu'il ne m'a pas émue plus que ça, je trouvais qu'il surjoué (bon moi aussi j'ai un léger problème avec son personnage depuis quelques temps...). Je suis tout de même contente que son bébé soit en bonne santé. L'arrivée de son père.... mouais, c'est pas folichon pour reprendre l'expresion de othvampire lol

La disparition de Mills et Brett, je trouve vraiment que leur duo fonctionne super bien, j'ai l'impression que Sylvie permet à Mills de révéler tout son talent. J'aime de plus en plus son personnage. J'ai aimé leur manière d'agir, le fait que Mills le sauve alors que Sylvie ne voulait pas. J'ai bien aimé aussi qu'elle s'inquiète de ce qu'il pense suite à cette décision. On a un bon duo d'ambulancier, j'ai hâte de voir la suite.

Pour Cruzz et Sylvie dans cet épisode, je suis d'accord avec toi Evangeline, il manquait un peu d'alchimie, je trouve que ça venait comme un cheveux sur la soupe...
Pour répondre à Sambe01, ils sont effectivement ensemble, mais c'est tout récent.

Super contente d'avoir vu Jay dans l'épisode, j'aurais bien aimé voir Lindsay avec lui, il était un peu seul sur le coup. Bravo à Dawson pour avoir retrouvé la trace de Mills et Brett.

J'en viens ensuite à Dawson et Casey, je suis triste qu'ils se séparent mais j'espère que ça arrangera les choses. Mais s'il vous plait, parlez vous !!! lol je suis frustrée devant mon ordi !!!

Pour le cliff, j'ai vraiment hâte de voir ce que ça va donner, je dois dire que c'est vraiment bien trouvé, ça permettrait de boucler proprement l'histoire de Shay. Je pense que ça va être difficile pour Dawson et Severide. J'espère que Casey sera là pour les soutenirs.

Vraiment hâte de voir le prochain épisode, je pense qu'il sera + palpitant que celui là.

Note : 6/10

quizz meltyMinamous  (12.01.2015 à 15:30)

youhouuu 5/5 :p 

Bon ok c'était facile, j'ai un peu hésité sur la question 3 quand même

Quizz MeltyKensyDeeks  (13.01.2015 à 15:40)

5/5 ! =D

Je suis fane de la série depuis peu. J'ai regardé le premer épisode pour faire passer mes examens, j'étais au bout du rouleau. J'en ai regardé un puis je n'ai pas pu m'arrêté, j'ai regardé les trois saisons en deux jours. Je ne peux plus me passer de cette série (ni de Chicago PD que j'ai connu avant).

@KensyDeeksMinamous  (14.01.2015 à 10:23)

Bravooo :)

Bienvenue dans la ChicagoFamily alors ! Je te comprends, une fois lancé, c'est difficile de s'arrêter 

DiffusionKensyDeeks  (14.01.2015 à 12:52)

Merci ! =D

J'ai une question : pourquoi il faudra attendre trois semaines avant le prochain épisode ? :'(

@kensydeeksMinamous  (14.01.2015 à 13:37)

Alors là je n'ai pas de réponses à te donner, il y a peut être des événements télévisuels qui font qu'on ne peut pas avoir d'épisodes :s

Mais ça me réconforte de me dire qu'on va avoir le droit à un super crossover dans 3 semaines :)

Si ça peut te consoler aussi, CPD ne part pas en pause pendant 3 semaines, il y a encore un épisode la semaine prochaine, puis après il faudra attendre le 4 février !

@MinamousKensyDeeks  (14.01.2015 à 14:03)

Rha c'est dommage :/ Merci quand même =)

Oui, j'ai hâte et à ce qu'on peut voir dans la BA il y a Sophia Bush ! Perso', je pense que ça na va pas marcher au FBI, soit parce qu'elle prend la défence de l'équipe soit parce qu'elle agit toujours de la même manière ou quelque chose du genre. Ou sinon, elle était en rendez-vous avec Halstead (je ne sais jamais si je l'orthographie correctement ^^"). Bref, j'arrête de divaguer =P

CPD s'arrête deux semaine et CF trois... C'est mieux que trois toutes les deux, j'avoue mais c'est super frustrant =P

312man0n49  (15.01.2015 à 14:40)

L'épisode est passée vite !

Bon encore une fois, l'histoire sur Boden m'a ému mais sans plus. Je commence même à ne plus aimer la femme de Boden (j'ai oublié son nom !). D'ailleurs, soit disant il a élevé l'enfant de son ex femme, mais on dirait bien qu'il a beaucoup de mal avec les bébés. Bon triste pour son papa quand même.

L'accident du chapelin ! Casey ! Je t'aime !! encore une chose qui me fais l'aimer plus, il sait prendre les bonnes décisions pour son travail ! Contente que tout le monde l'ai soutenu par la suite. j'ai eu peur qu'ils soient contre lui. Cela aurait peut être arrivé si le chapelin était mort ...

Le duo Severide/Dawson, génial ! Vraiment super de les voir ensemble, ils souffrent encore de la mort de Shay, je suis heureuse qu'on en sache plus sur cette "accident" !

Brett et Mills, on voit bien que Mills change de comportement, je pense que Brett va beaucoup l'aider, et je sens qu'il va se passer quelques choses entre les deux ^^, vu qu'en plus Brett a du mal avec Cruz. D'ailleurs Cruz se lance toujours à fond dans ses histoires, je pense qu'il a besoin d'une femme comme lui, énergique, toujours à fond dans ce qu'elle fait. Et je ne pense pas que cette fille soit Brett. Ils auraient du commencer à être amis avant de se lancer dans cette histoire. Je pense que ça va faire des dégats par la suite ...

L'idée de la coloc entre Dawson et Brett est une très bonne idée ! Dommage qu'on a peu vu Dawson et Casey, ils ont quand même besoins de parler.

l'histoire d'Hermann, drôle, mais sans plus.

En bref, un épisode "simple", sans plus, je pense que le suivant sera beaucoup plus intense.

7/10 (parce que je rigole toujours autant devant cette série, et que j'ai très vite les larmes aux yeux devant certaines scènes, c'est Chicago Fire, toujours un plaisir de voir un nouvel épisode)

épisode 12natas  (16.01.2015 à 18:39)

Un peu déçu ! l'épisode est bien, mais disons qu'avec le cliff, je pensais qu'on allait avor de l'action, et non on nous confirme juste que ct bien criminel... mais bon on l'avais déjà compris. mais soit, c'est plus réaliste de les voir enquêter... quoique je n'ai pas trouver leur recherche très bien jouer^^

effectivement la colloc Brett/gabby c'est chouette...

Mais perso, je préfère Brett avec Cruz que Mills, normalement j'aime assez les triangle amoureux, mais là je ne le souhaite pas !

312sambe01  (17.01.2015 à 12:22)

j'ai bien aimer.

C'est officiel l'incendie était criminel même si je m'en doutais.

Casey/Dawson sa ne s'arrange pas et ils se parlernt à peine, à mon avis casey fait exprés et il veut que c est elle qui revient.

Mills même si je comprend qu'il les nerfs contre le mari qui bat sa femme, il est exessif je trouve et m'enerve.

Perso je trouve que brett/cruz vont bien ensembles.

Boden et son péren c est super triste .

Casey qui culpabilise pour l'aumonier mais tout s'arrange et c est tant mieux.

je ne sais pas si je me fais des films mais je sens un rapprochement Dawson/Severide prochainement je sais pas pourquoi .

Le crossover qui se prépare va être bien je pense.

 

Episode 3.12Evangeline  (17.01.2015 à 16:26)

Un bon épisode même si je trouve que le soufflé est un peu retombé depuis quelques épisodes. Pas de grosses interventions bien stressantes, pas d'histoires originales et même au niveau des personnages, il n'y a rien d'exceptionnel.

Les deux seuls éléments vraiment bons ce sont les duos Brett/ Miles et Severide/ Dawson.

- Brett/ Miles: j'affectionne de plus en plus leur duo! Leur relation est vraiment intéressante et fontionne vraiment très bien! Gros coup de coeur depuis quelques épisodes!

- Severide/ Dawson: un duo inédit qu'on n'avait preque jamais eu l'occasion de voir depuis le début et je dois dire que je suis plutôt satisfaite. Liés par le désir commun de découvrir ce qui arrivé à Shay, ils enquêtent tous les deux et là aussi le duo fonctionne vraiment bien!

A part ces deux duos, l'intrigue autour de la mort de Shay est donc ce qui à retenir. C'est vraiment intriguant et d'après ce que j'ai compris on va avoir droit à un crossover avec Chicago PD pour résoudre cette histoire! Hâte! ^^

DiffusionKensyDeeks  (18.01.2015 à 12:07)

Chicago Fire se met en pause dès cette semaine parce que plusieurs chaines, y compris la NBC, diffuse le "States of The Union Adress" le discours du Président su ce qu'il va faire au cours de l'année ! Je l'avais complètement oublié ! 

J'ai vraiment hâte de regarder le prochan épisode ! 

312Minamous  (18.01.2015 à 17:15)

Je rejoints les avis, c'est un épisode sans plus ! Qu'on ne se trompe pas, j'aime toujours autant la série mais je trouve que cette saison 3 est beaucoup moins impressionnante que les deux saisons précédentes, notamment au niveau des interventions. On s'intéresse un peu trop au personnage et on en oubli l'action, je trouve ça dommage.

Pour la seule et unique intervetion de l'épisode, rien d'exceptionnel. Casey a quand meme su garder son calme et prendre la bonne décision et moi aussi je l'aime pour ça (coucou manon lol). Contente que l'aumonier aille mieux

L'histoire de la femme battue, mouai, c'est du vu et revu et la réaction de Mills, je trouve auss ça excessif. Si ils partent sur l'intrigue de Mills qui pètent un plomb après ce qui lui ait arrivé, ça va pas trop me plaire, car c'est toujours pareil au final. 

Par contre, j'aime toujours autant le duo brett/mills, c'est vraiment le bon point de cette saison. Brett a parfaitement su combler le vide laissé par Shay.

L'histoire d'herrmann, next, ça m'a gonflé (oups désolée mais j'ai quand meme du mal avec ce personnage, je l'aimais bien dans la première saison)

L'histoire de Boden m'a rendu super triste, ça fait de la peine pour le chef, surtout que ça ne risque pas de s'arranger :s

Dawson et Severide : j'achète, j'aime bien le collaboration pour résoudre le meurtre de Shay, ils font une bonne équipe et je suis contente qu'ils fassent ça ensemble.

Un peu triste de ne pas avoir vu + de scènes entre Dawson et Casey.

Bon dans l'ensemble, épisode moyen mais interessant, surtout pour le prochain épisode qui s'annonce vraiment palpitant !!!!!

 

Spoilers, Dawson va être en danger, j'espère donc un rapprochement avec Casey hihihi

 

312 - Minamousman0n49  (18.01.2015 à 18:43)

CASEY !!!!! Je suis dingue de ce personnage, je crois qu'au début je n'arrivais pas trop à le comprendre, assez mystérieux, mais ça fait son charme ;) 

Je suis d'accord avec vous tous, les épisodes commencent à être assez mou, concentrer sur les personnages (c'est bien !) mais il manque de l'action. J'espère que ça va plus bouger avec le prochain crossover.

Et oui, une pause de trois semaines, c'est surtout car ils ne peuvent pas tous diffuser à la suite car le tournage doit prendre pas mal de temps; Après c'est moi qui dis ça mais je pense que le temps qui fait à Chicago (neige et froid) ne dois pas aider pour le tournage. Mais bon c'est comme dans toutes séries ils sont obligés de faire quelques pauses par si par la, même si c'est vrai que ça ne faisait que deux semaines qu'ils avaient repris la diffusion.

311-312jef68  (24.01.2015 à 18:31)

3.11. un bon épisode certes, mais trop policier dans les 20 première minute, c'est bien de faire la promo de l'autre série et vis versa, mais à un moment faut revenir au fondamentaux, on est dans Chicago Fire.
7/10

3.12. le côté personnage est toujours aussi intéressant mais ça manque vachement d'action, faut se réveiller là !!!, La fin de l'épisode présage tout de même de l'excellent au prochain rendez-vous... 
7/10

3x11-3x12Dawsey  (26.01.2015 à 10:19)

@Jef68, pour l'action oui parfois certains épisodes sont plus mous mais il faut se méfier de l'eau qui dort avec cette série parce que parfois c'est calme et aprés BOUM! C'est de l'action et des chambardements à tout vas.

Pour le 3x11: dommage quand même j'aurais voulu que ça dure un peu plus longtemps le suspens sur l'enlèvement de Mills et Brett mais bon j'ai quand même adoré! Casey tient malgré tout à Mills, ça se voit, malgré ce qui s'est passé dans le 3x10, il ne lui en veut pas on dirait maintenant les apparences peuvent être trompeuses.

3x12: trés interressant et la fin laisse présager un cross over haletant et palpitant. Je suis impatiente de voir comment vas évoluer la relation Dawson/Severide en terme d'amitié je parle bien sûr.

 

 

 

 

Actionjef68  (26.01.2015 à 12:36)

@Dawsey, je suis bien d'accord sur le fait que quand il y a de l'action ça déménage, mais là ça fait un bout de temps que CF s'égare un peu, après un 3.10 hyper décevant, pour moi probablement le plus mauvais épisode jamais fait dans CF, et un 3.11 et 3.12 bon mais assez soporifique, il est juste de temps de revenir au fondamentaux de la série, mais je doute pas que ça va être le cas...

onechicagoMinamous  (04.02.2015 à 11:30)

je trépigne d'impatience de voir l'épisode 313 !!!!!

Ce nouveau OneChicago a l'air d'être vraiment vraiment bien !!!

One Chicago Episode 13 saison 3Othvampire  (04.02.2015 à 15:15)

Ravie de retrouver nos pompiers favoris après 3 longues ( très longues ....) semaines. J'avais vraiment hâte de voir cet épisode centré sur la recherche du meurtrier de Shay car c'était un personnage que j'adorais et qui apportais beaucoup de fraicheur à la série. Donc j'étais impatiente de voir cet épisode.

J'ai aimé cet épisode car enfin on voit ce qu'ils ressentent de la mort de Shay ( alors que dans les épisodes précédents, on se focaliser essentiellement sur Severide et Dawson, alors biensur ils sont les principaux concernés par cette affaire mais j'ai aimé voir les interactions entre Hermann et la soeur de Shay ou encore celle de Sylvie et la soeur de Shay)

Néanmoins, j'ai trouvé l'épisode un peu lent mais c'est assez compréhensible car ils mettent l'histoire en place dans Chicago Fire et l'action sera réellement présente que dans Chicago PD.

J'ai adoré revoir Halden et sa confrontation avec Severide, j'ai pas réussi à regarder les mains et le visage d'Halden complétement ravagé par ses brûlures ( ça m'apprendra de regarder l'épisode à 6H00)

J'avoue avoir été assez surprise d'apprendre que l'affaire du meurtre de Shay et l'affaire du feu qui a tué le père de Mills était liée... Pauvre Mills, je peux comprendre sa réaction.

La confrontation entre Severide et le criminel (Andrew si mes souvenirs sont bons :/ ) on se rend compte que le mec est un réel psychopathe, ça ne m'aurait pas dérangé que Severide lui arrange le portrait.

La soeur de Shay m'a émue, ça nous a permis d'avoir de bons souvenirs de Shay.

Et que dire de la cérémonie en l'honneur de Shay, magnifique discours de Dawson ( et pourtant je n'accroche pas avec le personnage ) et Severide qui nous fait découvrir l'inscription "Elizabeth Shay " sur la porte de l'ambulance. Je l'avoue j'ai versé quelques larmes.

Sylvie et Cruz, je les aime bien ensemble, ils me font rire et Cruz mérite d'être enfin heureux ^^

La dernière scène du bar lance officiellement le crossover avec Dawson qui demande à son frère de l'aide pour arrêter le meurtrier de Shay. J'ai hâte de voir la suite de crossover.

Pour conclure, j'ai aimé l'épisode même si j'aurai aimé avoir plus d'actions

One ChicagoMaluzo  (04.02.2015 à 16:44)

si on peut l'appeler ainsi cet épisode puisque l'on voit le frère de gaby à la dernière seconde de l'épisode.

épisode un peu lent je m'attendais également à plus d'actions, tout va se jouer ce soir dans Chicago PD.

La cérémonie était vraiment touchante, j'ai aussi versé ma petite larme, une ambulance rebaptisée au nom de shay c 'était super émouvant.

j'ai pas tout compris le passage dawson casey, regarder l'épisode en VO à 6h du mat comme othvampire, pas facile de tout capter ^^

un très bon épisode malgré tout vivement demain matin pour Chicago PD

omgnatas  (04.02.2015 à 20:46)

OMG ! Mais vivement demain !!

Je ne m'attendais pas à cross over !! je suis tellement heureuse de lire 0 spoilers car du coup c'est une magnifique surprise, j'étais tellement contente quand Gabby à appeler son frère ! ça fait longtmeps qu'on avait pas eu de scène entre ces deux là !

Et se savoir que Voight va s'occuper de cette horrible pyromane ça me rassure !

Bref, bon épisode, au début je me méfiait de la soeur de Leslie mais c'était super.

Toujours fan de Cruz et Brett.

Hermann était très bien aussi et j'ai aimé pour une fois la scène entre Matt et Gabby !!

Bref vivement demain et vivment la suite. je suis à nouveau enthousiste pour la série !

One chicago 313man0n49  (04.02.2015 à 20:47)

Episode vraiment très émouvant, j'ai aimé voir tout le monde très attristé encore par la mort de Shay. J'ai adoré le discours d'Hermann à la soeur de Shay ! L'ambulance renommé ! J'adore l'idée, vraiment super, et le discours de Gabby waouh parfait !

La baba d'Otis, ouais pas très intéressant pauvre Cruz quand même ! Et cette fois-çi j'ai aimé la scène entre Sylvie et Cruz, j'avais peur qu'elle ne soit pas trop impliqué dans leur relation, mais en faite si ! Par contre, déjà 3 mois ? le temps passe vite

Mills ! Le pauvre, l'histoire de son père qui ressort, lui qui a déjà du mal à se remettre de l'histoire de Lulu, mais je pense que le sauvatage de brett, le faite que le gars souhaite aller en prison, je pense que cela l'a un peu aider, et après ce qu'il dit à la soeur de Shay ! adorable vraiment, on voit que Shay était apprécié de tous.

Severide qui va voir Radley, je l'avais complètement oublié, mon dieu horrible ce qui lui est arrivée, il est devenu un peu psycho quand même ! (bon il l'était déjà au départ ^^). Dommage que la capitaine n'a pas réussi a piège Adrian, mais bon au moins on sait que l'équipe d'intelligence vont être super fort ;) 

Dawson et Casey : si j'ai bien compris ils sont d'accord pour se séparer, faire une pause ! Mais pourquoi ? Ils s'aiment tellement, c'est dommage qu'ils ne veulent pas discuter sur leur problème, ils le repoussent c'est vraiment dommage.

Vivement la deuxième partie de l'épisode j'adore l'idée d'une seule série, de l'entraide entre les deux ! 

ps : si vous avez la possibilité de ne pas regarder la promo de CPD ne le faite pas, j'ai pas été assez intelligente pour arrêter la vidéo à temps et je regrette d'avoir vu les extraits

Ajouter un message sur la dernière page

Activité récente
Dernières audiences
Logo de la chaîne NBC

Chicago Fire, S12E08 (inédit)
Mercredi 27 mars à 21:00
6.26m / 0.5% (18-49)

Logo de la chaîne NBC

Chicago Med, S09E08 (inédit)
Mercredi 27 mars à 20:00
6.03m / 0.4% (18-49)

Logo de la chaîne NBC

Chicago Fire, S12E07 (inédit)
Mercredi 20 mars à 21:00
6.33m / 0.5% (18-49)

Logo de la chaîne NBC

Chicago Med, S09E07 (inédit)
Mercredi 20 mars à 20:00
6.32m / 0.5% (18-49)

Logo de la chaîne NBC

Chicago Fire, S12E06 (inédit)
Mercredi 28 février à 21:00
6.58m / 0.6% (18-49)

Logo de la chaîne NBC

Chicago Med, S09E06 (inédit)
Mercredi 28 février à 20:00
6.37m / 0.5% (18-49)

Toutes les audiences

Actualités
Nouveau design !

Nouveau design !
Changement de couleur sur le quartier !  Ce nouveau design a été réalisé par serieserie avec les...

OneChicago | Début des nouvelles saisons ce soir sur NBC !

OneChicago | Début des nouvelles saisons ce soir sur NBC !
Après des mois d'attentes et une rentrée des séries décallée en janvier liée à la grève des...

Chicago Fire | Un nouveau départ dans la prochaine saison !

Chicago Fire | Un nouveau départ dans la prochaine saison !
Un nouvel acteur a annoncé quitté la série dés le première épisode de la douzième saison.  Alberto...

Chicago Fire | Un départ pour la prochaine saison !

Chicago Fire | Un départ pour la prochaine saison !
Alors que la grève est terminée, les nouvelles concernant les séries arrivent peu à peu. Comme...

Chicago Fire - Severide de retour pour la saison 12

Chicago Fire - Severide de retour pour la saison 12
Taylor Kinney, qui a quitté Chicago Fire au milieu de la saison 11 pour raison personnelle, sera de...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

Locksley, 25.03.2024 à 20:10

Pas beaucoup de promo... Et si vous en profitiez pour commenter les news ou pour faire vivre les topics ? Bonne soirée sur la citadelle !

choup37, 26.03.2024 à 10:09

La bande-annonce de la nouvelle saison de Doctor Who est sortie! Nouvelle saison, nouveau docteur, nouvelle compagne, venez les découvrir

Sas1608, Avant-hier à 18:25

Pour les 20 ans de la série, le quartier de Desperate Housewives change de design ! Venez voir ça !

mnoandco, Hier à 19:49

Nouveau design sur Discovery of Witches, n'hésitez pas un faire un p'tit détour même sans connaître la série.

Sas1608, Aujourd'hui à 07:38

Nouveau design saison 20 sur le quartier de Grey's Anatomy. Venez donner vos avis . Bonne journée !

Viens chatter !