504 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier
321man0n49  (29.04.2015 à 19:29)

J'ai pu voir la première partie de ce triple crossover. Comme je ne savais rien sur CF je suis bien contente de ce premier épisode.

l'arrivée de la nouvelle ... mouais pas plus emballée que ça pour l'instant, elle a du caractère et va surement réussir à se faire une place, mais avec Brett je pense que ça va être difficile, brett va surement se faire marcher sur les pieds ... elle est trop gentille ^^

Et bien pour une fois je suis complètement du côté d'Otis ! Il y a quelques chose qui se passe avec Rice, je pense qu'il a toujours peur des situations dangeureuses, de la mort aussi ! Il a surtout besoin de soutien et qu'il retrouve le goût de son métier avant qu'il ne mette un de ses collègues en danger (encore plus que Severide aujourd'hui !). Bon encore une fois Severide prouve qu'il sera toujours là pour soutenir ses amis ! Mais j'espère qu'il va quand même garder un oeil sur Rice par rapport à ce qu'a dit Otis.

Casey, je pense que la striptiseuse a fait exprès que Casey se retrouve dans le bureau, elle voulait qu'il refuse l'offre ! BRAVO Casey ! A surveiller si le mec ne gache pas maintenant la réputation de Casey et de son entreprise ...

Casey et Gabby restent proches c'est cool, j'aime les petits raprochement entre eux !

Autrement l'enquête : bien mise en place, j'ai beaucoup aimé Billy (je ne suis pas sur) l'homme qui tente de se suicidé, l'intervention de Gabby était vraiment cool. Par contre j'ai l'impression de revoir la même scène de Severide et Gabby cherchant des indices (comme dans l'enquête sur Shay).

Au début j'ai soupçonné le voisin (je ne pensais déjà plus au crossover à ce moment là ^^), mais c'est lui qui aide donc c'est cool. Par contre elle est forte Benson de se souvenir de ses enquêtes vieilles de 10 ans ! Même si je comprends que ça choque et qu'elle est obligé de se souvenir ...

En tout cas hâte de voir la suite (j'ai pas tenu j'ai vu un bout de la BA après le générique ^^) Malheureusement je dois attendre vendredi ...

321natas  (29.04.2015 à 19:33)

J'adore le crossover ! Benson qui débarque direct ! j'adore toute ces interactions avec Voight !

Je n'aime pas trop l'intrigue de Cassey, ni celle qui accuse Rice... Même si c'est possible qu'il ai peur de mourir, étant le seul parent pour son fils.. Du coup j'aime la loyauté de Severdide, et j'espère que ça va pas mal tourner mais qu'ils vont plutôt l'aider a retrouver la confiance!

La nouvelle paramedic ne m'a pas convaincu...

Mais bon vivement demain pour ces deux épic épisodes !!

321Emmalyne  (29.04.2015 à 20:20)
Message édité : 29.04.2015 à 21:59

J'avais décidé d'attendre que les 3 épisodes du crossover soient disponibles pour regarder mais j'ai pas pu !

J'ai vraiment beaucoup aimé cet épisode. L'intervention de Gaby auprès de Billy sur le pont était vraiment bien.

Je suis pas trop fana de l'histoire de Casey et du night club. Je sens que la danseuse va dérouiller ou que le club va brûler... Pures spéculations.

Je ne sais pas trop quoi penser de Chili pour le moment, on vera la semaine prochaine et l'épisode de fin de saison (je crois qu'il y en a 23 cette année).

Pour ce qui est du crossover, ça sent l'histoire horriblement sordide. J'ai vu la bande annonce des épisodes de ce soir, ils ont réussi à tourner ça de manière à ce qu'on pense qu'il va arriver quelque chose de vraiment horrible à Erin et c'est un brin flipant !

321Minamous  (30.04.2015 à 18:20)

Je viens de voir l'épisode, comme Emmalyne, je voulais attendre mai raté mdr

Alors la nouvelle : euuh sérieusement les gars de la 51 ??? Il n'y a pas plus puérile comme situation ?? Je suis désolée mais ils m'ont tous déçu de la manière dont ils l'ont accueilli. Mills n'est pas mort, elle n'a pas choisi de prendre sa place non plus donc vraiment pas cool. Pour le coup, j'ai bien aimé la réaction de Boden, les autres auraient mérités des claques.

Cependant, pas convaincu du duo brett/ jessica : je ne sais pas si ça va très bien fonctionner, il n' y a pas trop eu d'alchimie entre elle.

Contente de la scène entre Dawson et Severide, j'aime bien les voir tous les deux. J'ai bien aimé Gabby dans l'épisode, elle a pris à coeur cet histoire et Billy. C'est vrai que ça me rappelait un peu Daryl et Shay (super la mention j'adore les petits rappels à shay, comme le petit rappel à Mills d'ailleurs !). Son sauvetage m'a tenu en haleine mais elle a réussi :)

Rice : comme vous je pense qu'il a vraiment peur de mourir depuis qu'il aperdu sa femme. Otis est peut etre mal à droit mais Severide devrait ouvrir les yeux, ça pourrait etre dangereux. Je pense que Rice ne pense pas à mal, il a juste besoin d'aide. 

Casey : mais elle m'énerve cette blonde !!!!! moi je veux du DAWSEY ! lol Moi j'ai au contraire eu l'impression qu'elle était de mèche avec Nesbitt pour que Casey signe les contrats, mais peut etre que j'ai mal suivi...

Hâte de voir la suite du crossover mais triste car il ne reste plus que 2 épisodes de CF :(

320320Junk03  (01.05.2015 à 15:39)

C'est quoi cette idée de faire partir tout le monde ? Il reviendra pas ? Je l'aimais bien moi ! En plus il venait de revenir au squad ! C'est quoi ? Pour que Rice devienne recurent ? Dans ces cas ils laissaient mills dans l'ambulance.

je suis déçue parce que comme vous dites c'était le candidat au début donc on a commencé en même temps que lui... on aurait du finir avec lui.... et puis arrêtez de nous faire partir les personnages du début ! En plus j'ai amis bien son amitié avec brett.. je pensais pas qu'il était encore à fond sur gaby.

enfin je m'en vais de ce pas voir le premier épisode du cross over

321/220/1620jef68  (01.05.2015 à 20:00)

3 épisodes vraiment excellent, allant crescendo, avec un dernier quart heure grandiose...

8/10... 8,5/10... 9/10

mon seul regret, que CF n'ait pas le droit au chapitre dès que le cross-over est lancé... 

cross overJunk03  (02.05.2015 à 08:29)

C'est vrai que c'est dommage que chicago fire ne fasse pas vraiment parti des cross over c'est toujours basé sur la,police donc les deux autres séries. CF ne sert qu'à lancer le truc.... et ça manque un peu de pompiers dans les 2 suivants !

mais l'intrigue était super. j'aime beaucoup la relation de voitgh et olivia.et le proces cetait super.

Pour CF : la blonde et casey je ne sais pas trop ce que ça va donner ... et je pense aussi qu'il y a un truc bizarre avec Rice. Je m'attend toujours à voir le retour de mills ! 

crossoverMaluzo  (02.05.2015 à 08:36)

beau triplé en effet, malgré l'avoir vu en vo, je me suis régalée.

la nouvelle pour l'instant moi je l'aime bien, à voir par la suite.. concernant Rice je pense comme Otis , y a quelque chose qui cloche.

après ça passe sur l'enquête, très intense l'affaire, malgré que ça finisse mal... très beau crossover à revoir rapidement ^^

3X21Dawsey  (04.05.2015 à 22:48)

Très bon lancement pour le crossover, l?enquête dèbute vraiment dans cet èpisode.

 

Je n?accroche pas a la nouvelle, a voir par la suite.

 

Pour Rice, peut être que sa femme est morte dans un incendie et qu?il n?a pas pu la sauver ou bien il a une crainte du feu pour une raison ou une autre? Mais alors pourquoi faire ce mètier?

 

Severide qui ne croit pas Otis, on voit qu?il soutient son ami a fond et qu?il ne tolère pas qu?on l?accuse de ne pas faire son travail.

 

 

322natas  (06.05.2015 à 22:32)

comment dire? épisode juste génial !

d'abord, les tention entre le camion et la brigade, c'est une très bonne idée. et ça les rendra sans doute plus fort.

Vraiment une excellente chose de faire une intrigue Voight/Cassey. Leur passé est affreux mais Voight est tellement important qu'il doit commencer à regagner un minimum de confiance envers Cassey.

Du coup l'nfiltration de Cassey promet !!

J'ai beaucoup aimé la dispute au Molly, le camion éteait vraiment soudé. et pour le coup la Brigade est effctivement un peu prétencieuse. Même si il y a des tord des deux coté car Otis pouvait aussi laisser tomber un peu plus l'affaire... Mais c'est plus compliqué que cela et c'est ça que je trouve intéressant. On traite vraiment des codes appliqués dans les casernes.

Pour une fois la scène Cassey/Gabby m'a beaucoup plût.

Et j'aime beaucoup les 3 filles de la caserne, Brett, Gabby et Chill. D'ailleurs trop chou Hermann !

Ce crossover est un régal et le cliff est pas mal !

3.22jef68  (07.05.2015 à 11:59)

Subtile dosage entre interventions et personnages, probablement un des meilleurs concernant les personnages, de la tension à la caserne, à la nouvelle avec Herman, et Casey-Voight je l'attendais tellement depuis longtemps ce face à face, hâte de voir la suite de cette intrigue qui au départ ne comprenait pas trop ce qu'elle venait faire là, maintenant c'est clair..

8/10

322man0n49  (07.05.2015 à 21:48)

Super épisode ! comme vous l'avez dt c'est vraiment cool une tension entre squad et truck ! j'attendais ça depuis un moment, et le moment est super bien choisi avec l'arriver de Rice; C'est vrai que l'équipe de Severide se la pète un peu ! j'ai hâte de voir comment ça va évoluer tout ça, mais j'adore ça reflète vraiment la réalité, la compétion, mais il y a toujours de l'entraide, beau sauvetage de Severide avec la voiture en feu !

Je suis quand même du côté d'Otis pour l'instant, mais j'ai aimé que Mouch, Gabby et Cruz le raisonnent ! (d'ailleurs, dommage d'avoir aussi vite abandonner l'intrigue de Mouch avec sa fille j'espère qu'on l'a découvrira plus en saison 4 !)

J'ai beaucoup plus aimé Chili dans cet épisode ! j'aime sa relation avec Hermann, ce que j'aime c'est qu'hermann n'a pas fait son tétu, il a écouté Gabby et Brett et il a aussi pris en compte l'avis de Chili. Enfin bref une très bonne nouvelle intrigue, beaucoup plus intéressante que le resto truck Molly's II ^^

J'attendais aussi avec impatience une nouvelle intrigue entre Voight et Casey, je me posais d'ailleurs la question si Casey commençait a apprécier Voight ^^ et bien toujours pas, peut être avec cette nouvelle intrigue.

Du coup, je me suis un peu tromper avec l'histoire de la Russe, la semaine dernière elle a envoyé Casey au bureau pour qu'il découvrir le trafic ! mais pas qu'il parte, en tout cas on pourra compter sur elle, mais j'ai peur que ça finisse mal pour elle ....

Hâte hâte d'être à la semaine prochaine, malheureusement sa signifie la fin de la saison :(

9/10 !

FinalMaluzo  (13.05.2015 à 08:25)

très beau final.

j'avais bien prédit que ca se passerait autour de Casey et la blondinette russe.. 

Casey a disparu, Gabby est Enceinte, Rice éjecté et la 51 qui retrouve leur unité, tous soudés quand il le faut.

Cruz à la Squad 3, ça je ne l'avais pas vu venir ^^  malgré la mauvaise réaction d'Otis au début il va vite être content puisqu'enfin !!!! il conduit le camion :D

l'intervention a failli mal finir pour dawson et severide mais je savais qu'ils allaient s'en sortir donc j'ai eu aucune crainte...

marrant le passage de Scottie Pippen coincé dans l'ascenseur...on a un Cliffangher en bon et du forme, reste donc à savoir maintenant ...

FinalKensyDeeks  (13.05.2015 à 16:06)

OMG OMG OMG OMG OMG OMG OMG OMG OMG OMG OMG ?se roule sur elle même? (et ça pendant au moins 10 minutes) voilà a réaction à la fin de l'épisode !

323lululouise  (13.05.2015 à 19:10)

j'avais hâte de voir cet épisode et celui-ci est très bon. on commence avec ces différents entre la brigade et le camion qui sont tjrs bien présent !! Severide qui ouvre enfin les yeux et se rend compte qu'effectivement Rice a menti, ce qui lui vaut d'être exclu de la caserne, remplacer par Cruz surprenant tout le monde (surtout nous les fans, on ne s'y attendait pas) j'attends d'en voir plus de ce côté-là, la saison prochaine avant de me prononcer sur ce choix !!

Intervention avec Severide et Dawson qui se retrouvent coincés, je n'avais aucun doute que ça allait bien se finir, celle-ci permet de ressouder les liens des membres de la caserne :)

Gaby enceinte, je ne suis pas surprise non plus, je l'avais vu venir gros comme une maison dès qu'ils ont couché ensemble !!

Quant à l'intrigue avec Casey, j'avais compris depuis un long moment que le final tournerait autour de cette histoire et que surtout le cliff concernerait Matt, ils auraient dû se douter quand même que Casey serait surveillé, ils ne sont pas très discret quand ils font leur réunion devant la caserne .. enfin plus qu'à attendre 4 mois pour savoir "where is Matt ?" !!

Le début de la S4 s'annonce palpitante et très émotive surtout du point de vue de Dawson, hâte d'être en septembre.

FinalEmmalyne  (13.05.2015 à 19:20)
Message édité : 13.05.2015 à 19:22

Ce final c'est le genre d'épisode qu'on regarde avec une certaine excitation mélangée à de l'appréhension. J'avais pas envie que ça se finisse et en même temps je voulais savoir.

Comme Mazulo, je n'avais pas vu venir l'intégration de Cruz dans les secours. C'est un bon développement, ça fait évoluer les personnages de Cruz et d'Otis.

Gaby est enceinte, encore une grossesse accidentelle, décidément c'est une manie dans les séries !

Par contre je suis un peu dubitative quant à ce choix de cliffhanger : faire disparaître Matt avec un cadavre dans sa cuisine ? Matt travaille étroitement avec Voight et Antonio sur une affaire, on est en plein crossover. Comment vont-ils arriver à passer sous silence la disparition de Casey dans CPD alors qu'il reste 2 épisodes ?

Emmalyne  (13.05.2015 à 19:22)
Ce message a été supprimé le 14.05.2015
323natas  (13.05.2015 à 20:04)

what?? Mais c'est terrible comme cliff, on est en plein dans l'action !

J'ai un petit espoir qu'on en parle dans Chicago PD, et vu que c'est une intrigue de trafic de fille, pourquoi pas dans svu ! Bref, on verra bien, mais dans tous les cas ça va être énorme d'attendre !

Comme vous l'avez dit, superbe épisode !

J'ai adoré le conflit dans la caserne. Quand le camion monopolise la table, génial. Et j'ai adoré la réconciliation ensuite !

C'est une excellente idée pour Cruz, et en effet personne n'avait deviné.

Gabby enceinte, pourquoi pas, enfait j'avais oublié qu'elle avait eu un rapport...

triste pour le projet de Chill par contre !

Pour l'intrigue de Rice, dommage que ça finisse comme cela, si il s'était confié ça aurait pû mieux tourné.. Ses raisons sont plus que compréhensible. Mais Severide a très bien expliqué, que ça fait partie du Job et que malheuerusement il n'était pas prêt...

3.23jef68  (14.05.2015 à 18:29)

excellent ce final, moi j'ai bien cru qu'un des trois allait y passer, quant au cliff oui je le sentais aussi ainsi que Gaby enceinte, mais n'empêche  c'était excellent la tension à la caserne en passant par l'incendie du batiment pour terminer par le cliff, .... le plus dur 4 mois d'attente ....

8,5/10

emilie20  (14.05.2015 à 20:33)

J'adore!! 

Rice:

- Je suis quand même un peu peinée sur le licenciement de Rice. Bon, d'accord, a cause de lui, il y avait une mauvaise entente entre la Brigade et l'Echelle mais bon ... je trouve qu'il n'ont pas été très compréhensif sur ce coup là. Parce que lors de la dernière intervention, il est entré dans la maison avec Severide qui menacait d'exploser a tout moment. Peut-être aurait il pu lui donnait un avertissement? Bref ... j'aimais bien Rice et je suis triste qu'il soit parti.

Intervention

Durant la seconde intervention, bien que je savais que Dawson, Severide et Boden s'en sortirai, j'était comme une puce sur ma chaise. J'étais aussi angoissée que Otis, Mouch et tout les autres. En tout cas, c'était une très belle intervention avec pleins de suspens.... et j'ai adoré la solidarité des équipes lorsque le "grand" chef est venu demandé des comptes sur le comportement de Cruz.

Chili

C'est triste pour le projet de Chili. J'aime beaucoup sa complicité avec Hermann. Comme lui, je pense qu'avec de l'ambition et de la motivation, elle y arrivera tôt ou tard ^^

Casey

Alors par contre là ... c'est sur, je ne vais pas tenir jusqu'en novembre :'( Casey, mon casey, en danger..... L'attente va être pire que lorsque la finale de la saison 2 me concernant. Je suis en big stresse le concernant, et j'espère que tout ce passera bien pour lui.... En tout cas, le coup de la fille retrouver morte dans son appart' ne présage rien de bon du tout.

Je l'aime beaucoup en tant que lieutement: il soutient ses hommes sans pour autant attisé les conflits. C'est dommage, Casey disparait alors qu'il est en "froid" avec Severide...

Gaby:

YES!!! Elle est enceinte !!! Et de Casey en plus! Trop mais alors trop contente! Casey va enfin l'avoir ce bébé tant voulu. Enfin j'espère... 

 

Conclusion: Très très bon épisode ... et l'attente va être insupportable :(

 

Final SaisonClafoutie  (15.05.2015 à 12:16)

Très bon final, l'ambiance m'a tenu en haleine jusqu'à la fin de l'épisode !

Et ce cliff en plus, juste horrible, moi qui avait trouvé les fins de saisons des autres séries que je regarde plutôt soft et tranquilles, là ils m'ont fait remonté ma barre de stress au plus haut niveau !

4 mois, c'est juste l'horreur !!! :'(

Diffusion s4lululouise  (15.05.2015 à 21:51)
En fait, il ne faudra pas attendre 4 mois pour la suite, mais presque 6 si j'ai bien compris, puisqu'il semblerait que la série revient qu'en Novembre !!
Saison 4Clafoutie  (15.05.2015 à 23:36)

Ahlala une mauvaise nouvelle de plus ! J'en avais entendu parler mais je refusais d'y croire !

323man0n49  (16.05.2015 à 00:30)

Enfin j'ai vu l'épisode !

Je savais malheureusement que la Russe allait trinquer ... pas de chance pour elle, elle a du tout raconter à Casey et il a du se faire enlever à ce moment.

Par contre Gabby enceinte, pour ma part je ne suis pas sur ! Je pense plutôt qu'elle n'est pas enceinte, mais que le résultat lui a donné envie de voir Matt, elle a passé plutôt une journée diffcile ! A voir, mais je ne pense pas qu'elle soit enceinte.

Quand j'ai vu quand gest star y avait notre Officier Roman je me demandais pourquoi et dès que j'ai vu leur regarde se croiser !! AH AH super ! j'ai adoré !!

Cruz à la brigade ! mais c'est super, je pense qu'il sera super dans cette équipe? le départ de Rice, je suis assez mitiger, d'un côté qu'il se fasse virer je suis pour, il n'a pas la "niac'" pour être pompier de nouveau, il aurait pu être un danger pour les autres, mais de l'autre, trop de départ, pas le temps de s'accrocher aux personnages (CLARKE, Newhouse, Rice ...) dommage quand même. Mine de rien Mills m'a manqué dans cet épisode ...

La dernière intervention, je me suis dis : "Quoi Boden ne veut pas qu'on sauve Gabby et Severide, juste quand on entent la détresse de Gabby !?" oh mon dieu il est remonté dans mon estime ! Et j'ai pleuré comme une madelaine, tous les voir retenir leur souffle !

Le rapproche Gabby et Sev, j'ai adoré ! Ils ont toujours été lié par Shay, par Casey, par la mort de Shay et l'enquête, ils font un super duo !

Enfin bref un très très bon épisode !

Par contre, je pense qu'ils ne vont pas en parler dans CPD, ou alors juste à la fin, on vera peut être l'enlèvement de Casey. Car si CF reprend en novembre, ça veut dire pareil pour CPD ??? A suivre niveaux infos !

 

Je propose que d'ici, une semaine, une semaine et demi on revient tous sur ce topic pour revenir sur les grandes lignes de la saison 3, pour en discuter, en débattre ensemble. Hâte de lire vos réaction ! 

Un petit avant goût : La mort de Shay - le manque de Shay dans la caserne- l'arrivée de Brett- la décente aux enfers de Sev ...... Le milieu de saison un peu en dessous - et 6 derniers épisodes à couper le souffle. Enfin bref, hâte dans reparler avec vous, il va falloir qu'on s'occupe jusqu'à Novembre ...

Clafoutie  (16.05.2015 à 13:58)

Bon il faut se rassurer en se diasnt que si elle commence plus tard, alors elle finira sans doute plus tard ou on aura moins de pauses ! Esssayons de relativiser même si c'est dur ! ;)

322 et 323Minamous  (18.05.2015 à 09:36)
Message édité : 18.05.2015 à 09:39

J'arrive un peu tard mais j'ai visionné les épisodes hier et j'ai beau avoir enchainé les deux derniers épisodes, j'aurais aimé que ça ne s'arrête jamais !!!!

Ils étaient tous les deux excellents ! Les tensions entre les deux équipes ont très bien été amenées et mené sur ces derniers épisodes !!! La tension était palpable et j'ai aimé voir les deux équipes se serrer les coudes chacune de leur côté.

Voir l'impuissance de Boden, qui est habitué à tout gérer était aussi intéressant et je trouve que toute cette histoire rend la série plus réelle !

Le départ de Rice est un peu brutal mais je ne m'étais pas vraiment intéressé au personnage donc je ne suis pas affectée plus que ça par son départ. Le seul point négatif et qu'il a apporté un peu de tensions dans la caserne.

Herrmann et Chilli : je dis OUI OUI OUI. J'adore leur relation et je retrouve le herrmann que j'adore ! Ils sont vraiment trop mignons et j'aime qu'il la pousse à mener à bien ses projets. J'ai aimé aussi que Sylvie et Gaby s'inquiète pour Chilli, il y a une bonne solidarité avec les filles de la caserne et ça c'est top !

Otis : il n'a rien lâché mais il a eu raison et il a fait ça pour le bien de sa caserne, chapeau !

Cruz : alors là je ne l'avais pas vu venir celle-là ! Mais j'ai hâte de voir ce que va donner cette intrigue !!! C'est cool de les voir évoluer petit à petit et comme dit Maluzo, Otis va ENFIN conduire le camion youhou

Casey/Voight : je l'attendais aussi et je ne suis aps déçue ! Casey n'apprécie toujours pas Voight  ouf ! J'adore la tension entre les deux hommes ! Le fait qu'antonio passe par sa s?ur, pas très catholique mais ça nous a donné une belle scène entre matt et gabby donc je le pardonne. Bon vu le final, je suis très inquiète pour Gabby, comme quelqu'un l'a dit ici, pas super malin de faire une réunion devant la caserne ! Pour la blonde, je savais que ça allait mal se passer pour elle mais la scène finale est horrible, j'ai vraiment peur pour Casey, surtout qu'on connait maintenant les scénaristes, ils n'ont vraiment pas peur de tuer des personnages principaux mais PAS TOUCHE A CASEY :@

Dawson : eh bien le dernier épisode était riche en émotion pour elle, aussi bien dans l'immeuble, que le fait qu'elle it poussé casey a partir en infiltration et donc mettre sa vie en danger et à la fin quand elle fait le test de grossesse et qu'elle se rend chez Casey....... La saison 4 risque d'être très intéressante de son point de vue et j'adore, j'adore ce personnage donc je suis ravie ! Contrairement à toi manon, je pense vraiment qu'elle est enceinte et comme beaucoup d'entre vous, je l'avais vu venir aussi lol

Truck vs Squad : tout est bien qui finit bien, il était temps que Severide ouvre les yeux. Lors de l'incendie de l'immeuble j'ai pleuré devant la réaction des autres se sentant impuissants face aux sorts de leurs amis, c'était HORRIBLE, mention spéciale à Cruz qui m'a donné des frissons. Lors du retour à la caserne, j'ai aussi eu des frissons en voyant la solidarité entre tous les membres.... la maison 51 est de retour pour notre plus grand plaisir !

De grandes interventions, de grands personnages, de grands acteurs, DU GRAND CHICAGO FIRE ! Je me suis régalée, l'attente va être très très longue !

PS : désolée j'ai dû m'égarer dans mon commentaire 

Minamous  (18.05.2015 à 09:42)

J'allais oublier !!!!! Brett et Roman -> OK je suis fan :D un couple made in CF et CPD j'adhère vraiment et je trouve qu'ils vont super bien ensemble 

Final Saison 3Evangeline  (18.05.2015 à 16:08)

Un très bon season final, plein de suspens et de scènes émouvantes! :)

Un épisode vraiment centré sur la famille et l'amitié!

> Les tensions entre la team camion et la team squad: ça rajoute des tensions et j'aime bien comment c'est traité! Au final, Severide ouvre les yeux et Rice quitte la caserne! Bon c'est dommage car je trouve que le perso n'a pas pu être exploité correctement. Enfin au moins, ça rapproche les deux équipes qui font la paix! *-*

> Cruz dans la team squad: je ne l'avais pas vu venir mais pourquoi pas ? justement les liens entres les deux équipes vont êtres encore plus serrés!

> Le duo Hermann/ Chili: comme vous j'aime beaucoup ce nouveau duo père/ fille. La nouvelle est pétillante et rafraichissante et son duo avec Hermann est vraiment mimi!

> L'amitié Severide/ Dawson: même si on ne les voit pas souvent ensemble j'aime beaucoup leur duo. Il fonctionne très bien!

> Je ne sais pas si c'était un coup d'un soir ou si il va y avoir quelque chose entre eux mais j'ai beaucoup aimé voir Brett et Roman ensemble!

A part ça, l'intervention dans l'usine en feu était très bien faite et très prenante! J'ai vraiment eu peur pour Kelly et Gabby!

Enfin, comment ne pas parler de l'autre intrigue de l'épisode avec Casey qui joue les infiltrés pour la police et tout ça se termine sur un cliffangher vraiment horrible: Casey disparait et l'une des filles du club est retrouvée morte chez lui!

L'attente va être très longue!

PS: et la grosse question: Gabby est- elle enceinte ou non ?^^

Final saison 3sambe01  (20.05.2015 à 20:44)

j'ai pas était tres fan de ce final hormis quelques points :

- Rice qui se fait choper, c est bien pour severide qui a eu vu que du feu

- gabby enceinte

- Cruz et son nouveau

sont les bons points pour moi

Ce que j ai pas aimer :

- casey qui disparait je m en serais passer pour ma part

- le mec du club je sais plus comment il s appel qui le chope trop facile pour moi

- brett et le collegue de burgess je sais plus aussi son nom, c est n importe quoi

bref un final pas mal mais ils auraient pu mieux faire je trouve

l'attente de 6 mois aussi c est abuser

EvangelineHeaven  (21.05.2015 à 20:40)

Gabby enceinte? Perso, je me dis qu'elle l'est vu qu'elle va voir Casey. 

Ajouter un message sur la dernière page

Ne manque pas...

Rejoins l'équipe HypnoCheck pour vérifier les informations des épisodes de la citadelle.
L'équipe HypnoCheck recrute ! | En savoir plus

L'équipe HypnoDiff, chargée de la saisie des synopsis et des news diffusions, recrute.
L'équipe HypnoDiff recrute ! | Plus d'infos

Le nouveau numéro d'HypnoMag est disponible !
HypnoMag | Lire le nouveau numéro !

Alternative Awards : À vos nominés
Alternative Awards | On compte sur vous !

Activité récente
Prochaines diffusions
Logo de la chaîne CStar

Chicago Fire, S11E01 (inédit)
Dimanche 21 avril à 23:30

Logo de la chaîne NBC

Chicago Fire, S12E10 (inédit)
Mercredi 1 mai à 21:00

Dernières audiences
Logo de la chaîne NBC

Chicago Fire, S12E09 (inédit)
Mercredi 3 avril à 21:00
6.07m / 0.4% (18-49)

Logo de la chaîne NBC

Chicago Med, S09E09 (inédit)
Mercredi 3 avril à 20:00
6.36m / 0.5% (18-49)

Logo de la chaîne NBC

Chicago Fire, S12E08 (inédit)
Mercredi 27 mars à 21:00
6.26m / 0.5% (18-49)

Logo de la chaîne NBC

Chicago Med, S09E08 (inédit)
Mercredi 27 mars à 20:00
6.03m / 0.4% (18-49)

Logo de la chaîne NBC

Chicago Fire, S12E07 (inédit)
Mercredi 20 mars à 21:00
6.33m / 0.5% (18-49)

Logo de la chaîne NBC

Chicago Med, S09E07 (inédit)
Mercredi 20 mars à 20:00
6.32m / 0.5% (18-49)

Toutes les audiences

Actualités
Nouveau design !

Nouveau design !
Changement de couleur sur le quartier !  Ce nouveau design a été réalisé par serieserie avec les...

OneChicago | Début des nouvelles saisons ce soir sur NBC !

OneChicago | Début des nouvelles saisons ce soir sur NBC !
Après des mois d'attentes et une rentrée des séries décallée en janvier liée à la grève des...

Chicago Fire | Un nouveau départ dans la prochaine saison !

Chicago Fire | Un nouveau départ dans la prochaine saison !
Un nouvel acteur a annoncé quitté la série dés le première épisode de la douzième saison.  Alberto...

Chicago Fire | Un départ pour la prochaine saison !

Chicago Fire | Un départ pour la prochaine saison !
Alors que la grève est terminée, les nouvelles concernant les séries arrivent peu à peu. Comme...

Chicago Fire - Severide de retour pour la saison 12

Chicago Fire - Severide de retour pour la saison 12
Taylor Kinney, qui a quitté Chicago Fire au milieu de la saison 11 pour raison personnelle, sera de...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

choup37, 15.04.2024 à 10:15

Il manque 3 votes pour valider la nouvelle bannière Kaamelott... Clic clic clic

chrismaz66, 15.04.2024 à 11:46

Oui cliquez;-) et venez jouer à l'animation Kaamelott qui démarre là maintenant et ce jusqu'à la fin du mois ! Bonne chance à tous ^^

Supersympa, 16.04.2024 à 14:31

Bonjour à tous ! Nouveau survivor sur le quartier Person of Interest ayant pour thème l'équipe de Washington (saison 5) de la Machine.

choup37, Hier à 08:49

5 participants prennent part actuellement à la chasse aux gobelins sur doctor who, y aura-t-il un sixième?

chrismaz66, Hier à 11:04

Choup tu as 3 joueurs de plus que moi!! Kaamelott est en animation, 3 jeux, venez tenter le coup, c'est gratis! Bonne journée ^^

Viens chatter !