504 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier
@man0n49JenMerizi  (11.08.2014 à 01:02)

J'aimerais tellement que ton hypothèse soit vraie ! Peut-être que Shay n'est pas dans cet épisode parce qu'elle est à l'hopital et on ne la voit pas dans l'épisode parce qu'il se concentre sur la mort de l'autre personnage, Mills par exemple.

Et je suis d'accord avec toi por Boden, c'est le seul qui n'aura rien et on en est sûr. C'est vrai que j'aurais préféré que ce soit lui qui meurt à la place de n'importe qui, ça, ça serait nouveau ! On a déjà eu des changements ou remplacements de paramedics et même de lieutenants ou pompiers mais jamais de chef, même si ça c'est presque fait avec Benny. 

Donc non seulement la mort de Shay ou Mills ou autre sera horrible, mais en plus, on aura droit à un nouveau ou une nouvelle, et c'est du déjà-vu plusieurs fois en plus. Bon ça apportera aussi beaucoup d'émotions du côté des survivants et on vera comment ils vont rebondir sur cette tragédie et comment ça va les changer.

Et puis mince aussi cette caserne a déjà subit assez de choses ! Entre les problèmes avec la justice de beaucoup, la mort d'Andy et Jones, les nombres de fois qu'un d'entre eux s'est retrouvé à l'hopital... STOP ! C'est vrai que la vie de pompier est dangereuse mais en 2 saisons ils s'en est passé des choses ! Bon j'avoues que c'est aussi une des raisons pour laquelle j'aime cette série mais bon...

Et puis mince quoi, j'ai vraiment pas envie que Shay meurt ! 

Shay ? ou Mills ? SamMcCoy  (11.08.2014 à 10:46)

Vous l'avez sans  doute compris je refuse de voir Shay mourir donc je m'accroche à tout ce que je peux pour garder espoir ! 

Il me semble que dans les spoilers un perso meurt et d'autres sont gravement blessés. Donc il se pourrait que Mills meure et que Shay soit blessé. Imaginer la culpabilité de Severide si sa plus jeune recrue meurt et sa meilleure amie est entre la vie et la mort. En plus, je trouverais ridicule que les scénaristes est fait revenir Devon auprès de Shay, lance une story line et puis fasse mourir Leslie et bye bye Devon ? Curieux non ? 

Pour ce qui est de Mills, c'est avec lui que se lance la série. Le petit nouveau qui fait tout pour s'intégrer. Il est ami avec tout le monde, le chef le voit comme un fils ( et qui sait si c'est pas le sien ) je pense que tout le monde serait vraiment choqué de le voir moir. Après j'ai vu les photos postés par Charlie Bennett sur son twitter, ce que je lis ne va pas dans mon sens ...j'ai également vu la banniere de la saison 3 Shay y est dessus mais dans le fond ....

Mills ?man0n49  (11.08.2014 à 11:12)

en faite j'y ai réfléchi cette nuit, et pour moi c'est impossible que meurt Mills, car avec le petit nouveau Newhouse ils sont à la recherche de son père !  Du coup je pense que ça va être une des nouvelles intrigues du début de la saison 3. Sauf si avec sa mort du coup Newhouse cherche le père de Mills tout seul, mais ça serait un peu bizarre !

Mais j'aime bien qu'on ait que des suppositions et que rien ne soit véridicte avant le premier épisode ;)

man0n49SamMcCoy  (11.08.2014 à 11:32)

Tu as raison c'est impossible qu'il meure. Mais je préfère lui que Shay.  

Après l'hypotèse de Boden n'est pas ridicule je trouve. On pense qu'il s'en est bien sorti car il est dehors. Il pourrait bien avoir des blessures internes sans le savoir ou bien, se précipiter dans le batiment juste après l'explosion n'arrivant à joindre personne et mourir. Et techniquement, ça choquerait le public vu qu'il n'était pas dans l'immeuble. Donc on pense pas à lui. Et tout le monde serait sous le choc car ils sont tous assez proche du chef. Peut-etre que Severide serait déprimé car il n'a pas réussi à le sauver.... 

Saison 3Minamous  (11.08.2014 à 22:47)

J'adore nos hypothèses farfelues !!!! 

J'aime bien vos idées sur Mills qui meurt car c'est vrai qu'il est apprécié par tous.

Après, effectivement il y a une storyline avec la recherche de la vérité sur son père mais shay aussi il y a le retour de devon. C'est vraiment dur d'imaginer la mort d'un personnage quand même ! 

Après pour l'hyptohèse du chef, je pense pas car les spoilers disent qu'il va être beaucoup affecté par la mort du personnage. donc cela m'étonnerait que ce soit lui.

Sinon, nouvelle hypothèse, ils nous mentent et ça ne sera pas vraiment un personnage principal mais seulement un personnage qui est là depuis le début ?

 

saison 3JenMerizi  (11.08.2014 à 23:37)

J'ai encore trouvé un lien qui résume assez bien notre perplexité. On est tous un peu perdus et cet article confirme le fait qu'on ne va surement pas savoir la vérité avant d'avoir vu le season premiere, malgré toutes nos hypothèses...

Je pense que des spoilers plus précis et plus nombreux sortiront plus tard, genre début/mi septembre, juste avant le début de la saison 3. Donc c'est normal qu'on soit paumés. Un trailer nous indiquera sûrement plus de choses... où alors ça sera encore plus confus lol.

Saison 3Foudecine  (12.08.2014 à 22:46)

Moi j'ai peur qu'herman meurt

ce serait horrible vu la famille qu'il a 

Saison 3kahlan222  (12.08.2014 à 23:30)

Je viens de lire tous les commentaires et toutes les news qui me sont passées sous le coude.

Peut-être que c'est moi qui n'est pas fait attention mais dans les photos que j'ai pu voir jusque-là je n'est jamais vu Otis. Après tout peut-être que les scénaristes nous font tourner en bourique autour de Shay pour justement qu'on évite de pensé à des personnage plus secondaire.

Video promoman0n49  (13.08.2014 à 17:18)

juste une vidéo, ça me donne tellement envie de voir la suite ! Je ne sais pas comment va se passer le premier épisode, est ce qu'on va faire un saut de 3 mois (ou plus) ou alors le premier épisode va commencer juste avant l'explosion en suivant les pompiers dans l'immeuble (par rapport à la promo) ? affaire à suivre

trailerJenMerizi  (13.08.2014 à 19:21)

Bon eh bah on peut pas dire que ce trailer nous révèle beaucoup de choses sur cette saison 3 ! Mais en même temps il reste encore un bon gros mois d'attente... Un autre trailer plus long sortira sûrement 2-3 semaines avant le season premiere pour nous montrer ce qu'il va se passer dans cette saison 3 ! 

Pour te répondre man0n49, dans une interview, il est dit que le season premiere suivra directement les événements de la fin de saison 2 donc normalement pas de sauts dans le temps. Par contre l'acteur qui joue Otis a dit que l'épisode allait être construit différemment des autres pour comprendre ce qu'il s'était passé avant et juste après l'explosion. Donc je pense qu'on va avoir droit à une première scène à l'hopital ou à un enterrement sans qu'on sache tout de suite qui est mort ou blessé. Et après, l'épisode va être construit en flashbacks pour qu'on voit ce qu'il s'est passé dans le bâtiment. Et c'est vers la fin de l'épisode qu'on saura qui sont les victimes.

En tout cas moi je vois bien ça comme ça, après je peux me tromper...

saison 3Minamous  (13.08.2014 à 19:46)

olala je ne sais pas comment je vais attendre jusqu'à septembre ???!!!! c'est horrible

quelqu'un a qui on n'a pas pensé !TheConlomb  (13.08.2014 à 21:33)

Personne n'a jamais pensé que ça pourrait être Cruz.  Perso ça m'embêterait aussi que ce soit lui.

s3JenMerizi  (26.08.2014 à 03:06)

Un petit résumé du season premiere ici .

et si ...addict23  (29.08.2014 à 12:37)

on sait tous que les sénaristes sont des sadiques alors est ce qu'il serait possible que la disparition d'un des personnages ne soit qu'une illusions? par exemple un de l'équipe est dans le coma et il rêve que l'un de la 51 soit mort. et à la fin de lépisode oh soulagement, joie tout ça n'était pas vrai. Possible ou pas? 

@addict23Minamous  (29.08.2014 à 15:17)

Au vu des spoilers je ne pense pas vraiment que ça soit possible mais en tant que fan de tous les personnages, je préférerais que ce soit ça !

s3JenMerizi  (29.08.2014 à 15:25)

Ah oui c'est sur que ça serait mieux que ce soit un rêve!! (ou un cauchemar lol). Ca pourrait faire un épisode du type What if... ? et on serait tous tellement soulagés. Mais je ne pense pas non plus que ça va être le cas, malheureusement :(

dommage addict23  (29.08.2014 à 15:40)

ça aurait été trop beau pour une fois qu'on aime tout les personnages d'une série il faut qu'ils en supprime un. :'( 

saison 3JenMerizi  (06.09.2014 à 00:59)

Une photo et le résumé officiel du season premiere!! 

Shay est mentionnée donc peut-être qu'elle sera toujours là? C'est bizarre tout ça. Ah j'ai tellement hâte d'être le 23!

@JenMeriziMinamous  (06.09.2014 à 01:07)

Eh bien ces quelques lignes redistribuent les cartes. Effectivement il y a Shay de mentionné, je retrouve un peu d'espoir, j'espère que j'ai raison lol

Moi aussi j'ai tellement hâte d'être le 23, enfin le 24 pour voir l'épisode :D

leslieMaluzo  (06.09.2014 à 07:50)

nouvel espoir quant à l'avenir de leslie..

"Jusqu’ici, nous avons tenté de décrypter les photos de tournage ainsi que les quelques spoilers dévoilés, et nous en étions arrivés à la conclusion que Leslie Shay serait sûrement celle à qui nous allions devoir dire au revoir.

Mais ce soir, retournement de situation, de nouveaux spoilers nous indiquent qu’un futur est encore possible pour la jeune femme. En effet, c’est le site américaine TvLine qui dévoile que suite à cette explosion et aux conséquences de cette dernière "Severide et Shay se demanderont s’il n’est pas temps pour eux d’enfin prendre la vie au sérieux". Alors, les scénaristes ont-ils une nouvelle fois décidé de brouiller les pistes ou Shay va-t-elle réellement survivre à l’explosion ?" (melty)

saison 3Minamous  (06.09.2014 à 15:23)

Il faut avouer que les scénaristres sont très très fort !!!! C'est appréciable car même si on s'interesse aux spoilers, au final on est toujours aussi perdu !

saison 3Maluzo  (06.09.2014 à 18:28)

moi je sais plus quoi penser... 

reste plus qu'à attendre le 24 au matin ^^

Minamous  (06.09.2014 à 22:43)

Je suis comme toi.

Oui vivement le 24, j'en ai marre d'attendre !!!

saison 3man0n49  (06.09.2014 à 23:51)

Pareil que vous je ne sais plus quoi penser, et j'essaye de ne pas trop y penser pour avoir une surprise le 24 ;)

(oui j'avais dit que j'arrêtais de lire les spoilers.... j'ai pas résisté)

CrossoverMaluzo  (07.09.2014 à 07:47)

Nouveau crossover prévu à la rentrée

c’est Burgess, la jeune flic en uniforme de Chicago PD qui passera du côté obscur de la force en faisant une apparition chez les pompiers. Selon les derniers spoilers en date, Severide, en pleine intervention, va se retrouver dans de beaux draps. Accompagné d’une jeune femme, ils vont être témoins d’une fusillade entre deux gangs. Ils vont se retrouver en grand danger. C’est alors que débarquera Burgess et probablement son nouveau collègue, pour tenter de les tirer d’affaire... (melty)

 

 

301man0n49  (12.09.2014 à 19:15)

J'ai été voir très très rapidement les photos spoilers ! et j'ai vite fermer la page

J'ai juste eu le temps de voir une photo entre servide et shay ! Flash back ou pas ?? je sais plus quoi penser, du coup je suis contente car ça permet d'avoir du suspence !

Conseil : avant de regarder l'épisode 1 de cette nouvelle saison

1- Ne pas aller sur twitter !

2- Ne pas aller sur Chicagofire hypnoweb (trop de tentation!!)

3- Ne pas lire les commentaires quand on prends le lien pour voir l'épisode

4- KIFFER cet épisode

season 3 is coming !!!!Minamous  (16.09.2014 à 23:38)

Vous vous rendez compte que dans une semaine on saura ???????? yihaaa :)

Sinon je suis d'accord avec tes 4 points, il faut se déconnecter du monde lol

saison 3Minamous  (20.09.2014 à 16:08)

Je viens de me retapper toute la saison 2 et quel final !!!! Meme en le regardant une deuxième fois il me prends toujours autant aux tripes  (dsl de l'expression)

J'ai peur de la saison 3, peur de s'avoir qui va mourir, peur que ça ne soit plus comme avant ! L'attente touche à sa fin

3.03man0n49  (01.10.2014 à 20:34)

A chaque fois j'ai la promo de l'épisode suivant, j'aurais préféré ne pas la voir cette promo ! Je suis vraiment très préssée de voir du coup l'épisode de la semaine prochaine.

Et le titre bien révélateur "just drive the truck" ! 

Minamous  (02.10.2014 à 21:34)

Olalala la bande annonce du prochain donne vraiment envie d'être déjà mardi prochain !!!! Il risque d'y avoir encore pas mal de blessé :'( nos pauvres pompiers !!!

On voit aussi que Welch ne va pas disparaitre si facilement et j'aime bien, ça rajoute un peu de piment !

Concernant Mills, nos inquiètudes se confirme dans cette bande annonce, on le voit encore faire un malaise... bref je suis inquiète pour tout nos petits pompiers adorés 

Ajouter un message sur la dernière page

Ne manque pas...

Rejoins l'équipe HypnoCheck pour vérifier les informations des épisodes de la citadelle.
L'équipe HypnoCheck recrute ! | En savoir plus

L'équipe HypnoDiff, chargée de la saisie des synopsis et des news diffusions, recrute.
L'équipe HypnoDiff recrute ! | Plus d'infos

Le nouveau numéro d'HypnoMag est disponible !
HypnoMag | Lire le nouveau numéro !

Alternative Awards : À vos nominés
Alternative Awards | On compte sur vous !

Activité récente
Prochaines diffusions
Logo de la chaîne CStar

Chicago Fire, S11E01 (inédit)
Dimanche 21 avril à 23:30

Logo de la chaîne NBC

Chicago Fire, S12E10 (inédit)
Mercredi 1 mai à 21:00

Dernières audiences
Logo de la chaîne NBC

Chicago Fire, S12E09 (inédit)
Mercredi 3 avril à 21:00
6.07m / 0.4% (18-49)

Logo de la chaîne NBC

Chicago Med, S09E09 (inédit)
Mercredi 3 avril à 20:00
6.36m / 0.5% (18-49)

Logo de la chaîne NBC

Chicago Fire, S12E08 (inédit)
Mercredi 27 mars à 21:00
6.26m / 0.5% (18-49)

Logo de la chaîne NBC

Chicago Med, S09E08 (inédit)
Mercredi 27 mars à 20:00
6.03m / 0.4% (18-49)

Logo de la chaîne NBC

Chicago Fire, S12E07 (inédit)
Mercredi 20 mars à 21:00
6.33m / 0.5% (18-49)

Logo de la chaîne NBC

Chicago Med, S09E07 (inédit)
Mercredi 20 mars à 20:00
6.32m / 0.5% (18-49)

Toutes les audiences

Actualités
Nouveau design !

Nouveau design !
Changement de couleur sur le quartier !  Ce nouveau design a été réalisé par serieserie avec les...

OneChicago | Début des nouvelles saisons ce soir sur NBC !

OneChicago | Début des nouvelles saisons ce soir sur NBC !
Après des mois d'attentes et une rentrée des séries décallée en janvier liée à la grève des...

Chicago Fire | Un nouveau départ dans la prochaine saison !

Chicago Fire | Un nouveau départ dans la prochaine saison !
Un nouvel acteur a annoncé quitté la série dés le première épisode de la douzième saison.  Alberto...

Chicago Fire | Un départ pour la prochaine saison !

Chicago Fire | Un départ pour la prochaine saison !
Alors que la grève est terminée, les nouvelles concernant les séries arrivent peu à peu. Comme...

Chicago Fire - Severide de retour pour la saison 12

Chicago Fire - Severide de retour pour la saison 12
Taylor Kinney, qui a quitté Chicago Fire au milieu de la saison 11 pour raison personnelle, sera de...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

chrismaz66, 15.04.2024 à 11:46

Oui cliquez;-) et venez jouer à l'animation Kaamelott qui démarre là maintenant et ce jusqu'à la fin du mois ! Bonne chance à tous ^^

Supersympa, 16.04.2024 à 14:31

Bonjour à tous ! Nouveau survivor sur le quartier Person of Interest ayant pour thème l'équipe de Washington (saison 5) de la Machine.

choup37, Hier à 08:49

5 participants prennent part actuellement à la chasse aux gobelins sur doctor who, y aura-t-il un sixième?

chrismaz66, Hier à 11:04

Choup tu as 3 joueurs de plus que moi!! Kaamelott est en animation, 3 jeux, venez tenter le coup, c'est gratis! Bonne journée ^^

choup37, Aujourd'hui à 19:45

Maintenant j'en ai plus que deux, je joue aussi sur kaa

Viens chatter !